Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“honteusement nul” 1 5 étoiles
Avis sur Bois Joly Hotel

Bois Joly Hotel
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crozet
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Bois Joly Hotel
Enregistrer
Bois Joly Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rt de telecabine, 01170 Crozet, France   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Crozet
Gex, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“honteusement nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Le 28 janvier 2012
Tout a commencé par un verre de Tariquet qu'on nous a fait passer pour du Maconnais et après 25 mn d'attente, enfin on est venu prendre la commande. Un samedi soir, à 19h30 en pleine saison, certains plats manquaient déjà... A peine la commande prise, nos assiettes sont arrivées dans la minute, comme par transmission de pensée. Evidemment, le micro-ondes n'a pas été assez rapide pour réchauffer le "croustillant" qui ne l'était plus depuis longtemps, donc gélifié et parfaitement dégueulasse. Dans la foulée le "fera" ne sortait pas du lac mais du congélateur et flanqué d'un gratin très peu dauphinois, le tout : froid.
Nous avons fait remarquer tout cela au serveur qui a rendu compte en cuisine, ce qui nous a valu un retour assez désagréable de la part du "pseudo chef".
Jamais plus nous n'y retournerons et vous conseillons d'en faire autant.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    15
    4
    4
    5
Consultez les avis pour
11
6
Voyage solo
0
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sud est
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Je suis assez surprise des avis lus auparavant. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et fait son maximum pour nous satisfaire.
La nourriture est très bonne et la vue vraiment sublime.
Les chambres sont tout à fait propre et on a tout ce que l'on a besoin canal, wi fi, petit déjeuné garni avec confitures maison...
Dans la région, nous avons écumé pas mal de restaurant et rien n'est équivalent!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous venons de vivre une expérience désagréable au plus haut point. Nous étions un groupe de 28 personnes. Nous avions au préalable réservé un menu. Le service s'est déroulé du manière catastrophique du départ à la fin. Nos demandes répétées afin d'être servis en vin, pain et autre mets n'étaient pas ou peu prise en compte. Nous adressions dès lors une plainte au patron qui au lieu de s'excuser du service calamiteux et de la lenteur de son personnel, nous indiqua tout bonnement qu'il avait mis son personnel en pause. Le patron de cet établissement est indigne de gérer une activité dont le "service" devrait être le maître mot. Nous regrettons la période durant laquelle sa mère gérait cet établissement. Je vous incite à ne pas fréquenter cet endroit. Adieu

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Crozet

Saint Quentin
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

le cadre est magnifique mais l'accueil nuit gravement au charme du paysage : pas de bonjour, ni de merci ou de au revoir. Nous avons été tranquillement ignoré que ce soit pour récupérer nos clés ou bien pour les déposer le jour du départ.
Même chose au restaurant, sur les 4 serveurs, un seul a esquissé un sourire ce qui n'a pas été suffisant pour faire passer les pâtes sèches ainsi que la viande pleine de gras...
Malheureusement, la beauté d'une région ne fait pas tout.... Dommage, cet établissement mérite sans doute mieux.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Drome
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel, elle fut très agréable. En effet la vue sur les Alpes et le Mont Blanc est splendide (nous avons eu un temps très ensoleillé).
La literie est de bonne qualité, les chambres sont assez spacieuses et bien équipées. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Les prix sont corrects.
Un seul bémol, il y avait peu de monde dans l'hôtel, mais beaucoup au restaurant, ce qui a occasionné du bruit, jusqu'à ce que le restaurant se vide.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bois Joly Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bois Joly Hotel

Adresse: Rt de telecabine, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Crozet
Nombre de chambres: 31
Alias :
Hotel Bois Joly Crozet
Bois Joly Hotel Crozet, Ain

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bois Joly Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.