“Fini pour moi” 1 5 étoiles
Avis sur Bois Joly Hotel

Bois Joly Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crozet
Bois Joly Hotel
Bois Joly Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rt de telecabine, 01170 Crozet, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Crozet
Peron, France
“Fini pour moi”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je suis allé souvent au bois joly, j'y ai organisé le baptême de ma fille mais hier soir la malhonnêteté l'a emporté. Je m'explique:
J'ai commandé une cote de boeuf 350gr (à 24,50€), problème après avoir commandé il n'en n'ont finalement plus. Pas de souci, cela arrive et me propose l’entrecôte à la place (18,90€).
Ok pour moi le plat est servi nous mangeons la note arrive... avec la cote de boeuf au lieu de l’entrecôte sur le ticket à 24,50€. Je ne m'en rend pas compte tout de suite, je paie et lorsque je vais leur fait remarqué l'erreur, entendu dans un premier temps, le serveur revient de cuisine en me disant que non finalement c'est le même prix l’entrecôte ou la cote... fin de la discussion.
Je vous laisse le soin d'aller sur leur site et de chercher sur la carte l’entrecôte pour constater son prix.
Il y a tout de même plus de 5 euros d'écart, pour le principe je n'y retournerai plus.
A bon entendeur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est situé sur les hauteur de la ville/village ? de Crozet. Les chambres sont plutôt grande, la literie est confortable, la TV en HD avec de nombreuses chaines. J’avais un petit balcon pour pouvoir prendre l'air avec vue sur le lac (bon, ok il était au loin ! mais quand même). Au niveau du restaurant, menu soirée-étape varié, tres bon. Les plats sont servis en express, pas 3min d'attente entre chaque plat ! Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Quelle vue sur le lac leman!! On a bien mangé : mignon de veau aux champignons et filet de fera étaient bons. Vin du jura. Prix pas trop chers pour la région. Prévoir une demi heure depuis geneve. On reviendra avec plaisir en famille avec les enfants.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Charolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Il s'agit d'un très bel établissement où nous avons été très bien accueillis. La chambre était d'un très bon confort, dommage que nous n'ayons pas pu avoir une chambre sur le devant avec ce cadre magnifique laissant embrasser Genève et le massif du Mont Blanc. Le restaurant est également à la hauteur de de l'hôtel. Y avons passé 2 nuits dans le calme bien l'hôtel affichait complet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le devant avec une vue imprenable et magnifique sur Genève et le massif du...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en février, hors période scolaire, nous étions très peu de clients. L'hôtel est bien situé, proche des télécabines pour aller sur les pistes. Les chambres étaient très bien, le personnel agréable et le restaurant est également très bon. Nous n'avons cependant pas pu en profiter autant que nous l'aurions voulu, celui-ci étant fermé le vendredi soir et le dimanche soir.
Une bonne expérience en somme, nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Situé sur les hauteurs de Crozet, la vue est superbe sur le Pays de Gex et Genève, et même sur les Alpes. Ce commentaire n'est que pour le restaurant. L'accueil est sympathique, le service agréable, même si peut-être un peu lent (mais on ne vient pas manger ici pour regarder sa montre, mais pour passer un très bon moment). La carte des plats est variée, avec un point fort sur les produits locaux. La carte des vins est très bien remplie. Dans l'ensemble, les menus sont originaux, les portions conséquentes, et la nourriture parfaitement présenté, pour une cuisson idéale. Je viens au Bois Joly régulièrement, et je recommande le restaurant pour une sortie en famille, entre amis, et pour une célébration particulière. Les patrons sauront vous enchanter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Chambres petites mais charmantes, balcons de bois avec vue panoramique sur la région genevoise et les Alpes. Certaines meublées style rustique d'autres très modernes, salles de bains neuves.
Accueil hôtel minimaliste, avons dû beaucoup appeler, sonner, chercher partout pour que quelqu'un vienne à la réception , c'était 16h30.
Bon et beau restaurant, terrasse agréable, service restaurant attentionné et efficace.
Coup de chapeau au jardinier, balcons et environs merveilleusement fleuris.

Astuce pour la chambre : Il faut savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur. Chambres côté montagne plus tranquilles. C...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bois Joly Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bois Joly Hotel

Adresse: Rt de telecabine, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Crozet
Hotel Bois Joly Crozet
Bois Joly Hotel Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bois Joly Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.