“trop isolé” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Chinnakanal
Béziers, France
“trop isolé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

cet hôtel construit à flanc de montagne est vraiment trop loin de tout; convient tout à fait pour un séjour de repos et de détente mais sans visites.
en plus le site est très pentu et les installations assez distantes les unes des autres; il vaut mieux avoir du souffle pour aller de la réception à votre chambre si elle est tout en haut du site, et ensuite il faut redescendre pour aller au restaurant!
dommage car nous avions un mini appartement: séjour avec cheminée, mezzanine avec un autre salon, plus la chambre et la salle de bains; ainsi qu'un salon de jardin à l'extérieur!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

La reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

hôtel qui date un peu construit en demi niveau sur la montagne; dommage, on n'a pas la vue sur le lac... animation le soir et buffet sous une grande paillotte de bambou. pas accessible aux handicapés. une mauvaise note pour l'accueil très sec.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Nous sommes un couple qui a voyagé en Inde pendant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels de Janvier à Avril 2010. Chambre impeccable, vue superbe, buffet le soir varié et succulent à prix abordable 300 INR par personne. Accès à Internet gratuit à la récepion très apprécié. Les soirées et les nuits fraiches sont bienvenues après la chaleur du bord de mer.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bangalore
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Sienna Village est un complexe très agréable et très bien situé, vous avez une très bonne vue sur la vallée. Les chambres du complexe sont aussi assez spacieuses (ils ont des chambres en duplex, comme une chambre en suite.)

Nous avions quelques problèmes avec le mangeur du complexe avec nos réservations, qui était un peu impoli, mais après quelques interventions du manageur de réservations à Cochin, les choses se sont mises en place et il nous a aidé en nous donnant une chambre spacieuse.

Il y a quelques attractions tout près, comme les visites de plantations, les promenades à dos d'éléphant et les chutes d'eau, mais nous n'avons fait que les promenades à dos d'éléphant qui était incroyablement chères, 700 par personne par promenade d'1/2km à) l'intérieur d'une ferme privée.

C'est peut-être un peu loin de Munnar city, mais sur le chemin de Madurai/Thekkady, alors pour ceux qui font des trajets à Kerala comme moi, c'était très bien situé. (J'avais conduit ma voiture depuis from Bangalore, Coimbatore, Munnar, Thekkady, Kumarakom, Cochin, Coimbatore, Bangalore).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original

Vous connaissez The Siena Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Siena Village

Adresse : The Siena Village, | Munnar, Chinnakanal 685618, Inde
Location : Inde > Kerala > Chinnakanal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Chinnakanal
N°2 des hôtels familiaux à Chinnakanal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Siena Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Siena Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Siena Village Inde/Chinnakanal
The Siena Village Hotel Chinnakanal
Siena Village Munnar
Siena Village Hotel Munnar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Siena Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.