“Repos et calme” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Mesaria
Bruxelles
“Repos et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très bonne impression générale de cet hôtel qui est, de surcroit, bien situé.
Grande piscine (qui devrait peut-être être légèrement rénovée : carrelages vieilli), jolis bungalows, simples et propres (juste un peu vieillot), buffet correct, varié et personnel à l'écoute et sympathique.
Pour relier les petites villes, un arrêt de bus à +- 300 mètres.
Nous avons passé un très agréable séjour (2 semaines).
Cet hôtel est conseillé pour des vacances reposantes et au calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Le complexe hôtelier est très bien mais les chambres sont assez basiques, tout est vieillot. Le plus de l'hôtel : la piscine.
La nourriture est peu variée mais le personnel très sympathique.
L'hôtel est situé de manière très centrale sur l'île. Arrêts de bus à 300 m de l'hôtel, on ne paie pas en montant dans le bus mais pendant le trajet... un contrôleur passe dans les sièges pour encaisser. Pas très commode car les bus sont bondés.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Je suis allé dans cet hotel avec mes parents lors d'un séjour avec nouvelles frontières et j'avous que j'ai été un peu déçu. L'hôtel est inégal : tout ce qui est situé dans le bâtiment principal : le hall et le restaurant, sont biens : grand hall, larges choix de plats au restaurant et très bons, le tout assez bien décoré mais à part ça, tout est négatif : chambres très peu décorées, petite télé, vue assez laide. La piscine quant à elle, est très grande mais très froide, on ne sait pas quoi faire entre rester à l'extérieur où il fait très chaud (en été) et sauter dans l'eau glaciale. L'hôtel possède quelques équipements comme une salle de sport mais dont l'intérêt est moyen. Cet hôtel convient pour faire une étape mais je ne le conseille pas pour un séjour en all-inclusive.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

surprise, cet hotel tres bien situé pour la visité de l'île , composé de bungalow, logé en chambre bien rénovée , service chambre parfait , propre, personnel tres acceuillant , les barman se débrouille même en francais , et tous le personnel est disponible , service restaurant tout self service , personnel calme , nouriture variée et res savoureuse , les grillade sont réalisée directement , pas de réchauffé , poison et viandes variée , légumes parfais de fraicheur (les feuille de vignes farcies sont des VRAIES locale et fraîches) .séjour parfait . All in un semaine , jamais mangé deux faois la même chose
picine et espace superbe

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

ne vaut pas ses 4 étoiles. chambres décevantes .Mobilier vétuste et sans goût.Mauvaise odeur présente pendant tout le séjour.ménage fait tous les jours.Personnel sympathique.Repas pas terribles.Les buffets sont peu variés et ce n'est pas raffiné.Les desserts sont toujours les mêmes.L'animation est trés limitée mais ce n'est pas ce que nous cherchions.Hôtel qui pourrait avec peu de choses être très agréable.Bonne situation ,beaux jardins,calme,très belle piscine .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
ittre
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

hotel bien situé pour visite de l´ile;personnel insuffisant,peu chaleureux,pas motive;au resto,vaiselles pas tres nettes,nappes pas souvent renouvelées;la nouriture y est bonne,mais pas tres variee,répétitive.Ai du demandé de renouveler 3 plats vides et ce a19h30,8 prunes pour toute la clientele et puis basta;pas de carte des boissons aux bars;au niveau des animations du jour et en soiree,2x0;devrait aller prendre des leçons en Tunisie

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Nous sommes allés 10 jours en all-in dans cet hotel . Commençons par le négatif , il ne vaut pas ses étoiles ( 4 ou 5,??? difficile à dire , elles sont peintes en" transparences" sur un bloc à l'entrée )!!. le mobilier est froid , sans personnalité !!, Nous étions dans un bungalow ,les installations sont "vieillotes"( pas trés net dans les coins !!! , pas de soin apporté aux finitions ( carrellages , robineterie réhaussée mais traces de l'ancien emplacement ..) A déconseiller pour les gens avec léger handicap , pas d'ascenseur , trop de marches partout !!!...A la date où nous étions ( du 03 au 12 Mai ..) AUCUNE animation , nada !!! , Le swimming-bar s'est enfin ouvert le 11 Mai ...Nous aurions aimés nous retrouver le soir dans un bar d'hotel accueillant ( lumiére , couleurs sympas ..)..Ne parlons pas de la température de la piscine ''' brrrrrrr .Méme si c'était pas dans le chef de l'hotel de la réchauffer !!!...Coté positif , comme déja relaté ailleurs , personnel trés accueillant , attentif ,( bar , chambres ,restaurant ..) trés bien situé pour visiter l'ile !!!.Méme si la diversité n'était pas toujours présente au resto , nous avons été satisfaits... Bref , si vous y allez , allez-y mais APRES le 15 Mai.....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santorini Image Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santorini Image Hotel

Adresse : Mesaria 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Mesaria
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Mesaria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santorini Image Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santorini Image Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Image Residences
Image Logements
Image Hebergements
Hotel Santorini Image Messaria
Santorini Image Hotel Santorin/Mesaria
Image Hotel
Santorini Image Resort
Image Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santorini Image Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.