“Hôtel bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Santorini Image Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mesaria
Santorini Image Hotel
Santorini Image Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mesaria 847 00, Grèce   |
N° 3 sur 5 hôtels à Mesaria
Liège
“Hôtel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Le complexe hôtelier est très bien mais les chambres sont assez basiques, tout est vieillot. Le plus de l'hôtel : la piscine.
La nourriture est peu variée mais le personnel très sympathique.
L'hôtel est situé de manière très centrale sur l'île. Arrêts de bus à 300 m de l'hôtel, on ne paie pas en montant dans le bus mais pendant le trajet... un contrôleur passe dans les sièges pour encaisser. Pas très commode car les bus sont bondés.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Je suis allé dans cet hotel avec mes parents lors d'un séjour avec nouvelles frontières et j'avous que j'ai été un peu déçu. L'hôtel est inégal : tout ce qui est situé dans le bâtiment principal : le hall et le restaurant, sont biens : grand hall, larges choix de plats au restaurant et très bons, le tout assez bien décoré mais à part ça, tout est négatif : chambres très peu décorées, petite télé, vue assez laide. La piscine quant à elle, est très grande mais très froide, on ne sait pas quoi faire entre rester à l'extérieur où il fait très chaud (en été) et sauter dans l'eau glaciale. L'hôtel possède quelques équipements comme une salle de sport mais dont l'intérêt est moyen. Cet hôtel convient pour faire une étape mais je ne le conseille pas pour un séjour en all-inclusive.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

surprise, cet hotel tres bien situé pour la visité de l'île , composé de bungalow, logé en chambre bien rénovée , service chambre parfait , propre, personnel tres acceuillant , les barman se débrouille même en francais , et tous le personnel est disponible , service restaurant tout self service , personnel calme , nouriture variée et res savoureuse , les grillade sont réalisée directement , pas de réchauffé , poison et viandes variée , légumes parfais de fraicheur (les feuille de vignes farcies sont des VRAIES locale et fraîches) .séjour parfait . All in un semaine , jamais mangé deux faois la même chose
picine et espace superbe

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

ne vaut pas ses 4 étoiles. chambres décevantes .Mobilier vétuste et sans goût.Mauvaise odeur présente pendant tout le séjour.ménage fait tous les jours.Personnel sympathique.Repas pas terribles.Les buffets sont peu variés et ce n'est pas raffiné.Les desserts sont toujours les mêmes.L'animation est trés limitée mais ce n'est pas ce que nous cherchions.Hôtel qui pourrait avec peu de choses être très agréable.Bonne situation ,beaux jardins,calme,très belle piscine .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
ittre
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

hotel bien situé pour visite de l´ile;personnel insuffisant,peu chaleureux,pas motive;au resto,vaiselles pas tres nettes,nappes pas souvent renouvelées;la nouriture y est bonne,mais pas tres variee,répétitive.Ai du demandé de renouveler 3 plats vides et ce a19h30,8 prunes pour toute la clientele et puis basta;pas de carte des boissons aux bars;au niveau des animations du jour et en soiree,2x0;devrait aller prendre des leçons en Tunisie

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Nous sommes allés 10 jours en all-in dans cet hotel . Commençons par le négatif , il ne vaut pas ses étoiles ( 4 ou 5,??? difficile à dire , elles sont peintes en" transparences" sur un bloc à l'entrée )!!. le mobilier est froid , sans personnalité !!, Nous étions dans un bungalow ,les installations sont "vieillotes"( pas trés net dans les coins !!! , pas de soin apporté aux finitions ( carrellages , robineterie réhaussée mais traces de l'ancien emplacement ..) A déconseiller pour les gens avec léger handicap , pas d'ascenseur , trop de marches partout !!!...A la date où nous étions ( du 03 au 12 Mai ..) AUCUNE animation , nada !!! , Le swimming-bar s'est enfin ouvert le 11 Mai ...Nous aurions aimés nous retrouver le soir dans un bar d'hotel accueillant ( lumiére , couleurs sympas ..)..Ne parlons pas de la température de la piscine ''' brrrrrrr .Méme si c'était pas dans le chef de l'hotel de la réchauffer !!!...Coté positif , comme déja relaté ailleurs , personnel trés accueillant , attentif ,( bar , chambres ,restaurant ..) trés bien situé pour visiter l'ile !!!.Méme si la diversité n'était pas toujours présente au resto , nous avons été satisfaits... Bref , si vous y allez , allez-y mais APRES le 15 Mai.....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Magnifiques vacances à cet hotel ! Magnifique piscine et bien situé pour visiter Santorin

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mesaria ou ses environs
Andronis Luxury Suites
Canaves Oia Hotel
Canaves Oia Hotel
N° 8 sur 49 à Oia
Vedema, a Luxury Collection Resort, Santorini
Vedema, a Luxury Collection Reso...
N° 3 sur 6 à Megalochori

Vous connaissez Santorini Image Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santorini Image Hotel

Adresse: Mesaria 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Mesaria
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à Mesaria
Santorini Image Hotel Santorin/Mesaria
Image Hotel
Santorini Image Resort
Image Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santorini Image Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.