“C'est bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Arlandia Hotel, Stockholm

Radisson Blu Arlandia Hotel, Stockholm a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Arlandia Hotel, Stockholm
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kabinvagen 3 | P.O.Box 103, Stockholm, Arlandastad SE-190 45, Suède   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 6 hôtels à Arlandastad
Béziers, France
“C'est bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

A Odense (Danemark) et à Helsinki (Finlande, pour ne parler que de mon récent séjour en Scandinavie, j'ai eu de meilleures chambres. Mais je ne veux pas dire que celle-ci n'est pas bien !
L'hôtel est agréable et calme le petit déjeuner fabuleux, l'accueil aimable. Comparé à ceux des autres hôtels sur l'aéroport ou à proximité de celui-ci, le rapport qualité/prix est bon. Enfin, la navette tous les quarts d'heure est appréciable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

403 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très proche d'Arlanda Airport, cet hôtel très agréable est très pratique. Une navette gratuite vous prend devant la porte de l'hôtel dès 5 heures du matin et vous dépose en 5 minutes chrono à Airlanda airport terminal 5. Même lorsque la neige tombe drû et que les routes en sont recouverte.
Personnel adorable, serviable tout en étant très professionnel, compétent et efficace.
Incroyable petit déjeuner dit "classique" salé-sucré, petits pains divers et variés - beurre- confitures, pâtisseries diverses (et oui) , omelette, tomate cuite, jambon, fromage, jus d'orange, thé servi à 4 heures du matin en chambre et sans supplément. Pas pu le finir! A noter, qu'il est inclus dans le prix de la chambre.
Lit double immense et très haut (petite personne - prendre un escabeau ). Très confortable.
Arrivée très tardive, je n'ai pas voulu tester le restaurant, ni la piscine qui avait l'air très belle de nuit.
Et plus de plus pour les amis des chiens, ces derniers, même chiot de 3 mois, sont acceptés et aimés!!
Seul bémol, une légère odeur de cigarette froide dans la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Maria T, General Manager de Radisson Blu Arlandia Hotel, Stockholm, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chère Mandy P,
Au nom de la direction et l'équipe de l'hotel nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois, nous vous prions d'accepter, chère Madame, nos sincères salutations.
Maria Tullberg
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Hotel idéal pour les arrivées tardives ou départs matinaux, car à proximité immédiate de l'aéroport (3 minutes en navette gratuite, tous les 1/4h).
Les + : notre chambre nous a été proposée dès notre arrivée (vers 10h), petit déjeuner inclus
Seuls petits bémols : lits jumeaux et non un vrai lit double / piscine plutôt fraiche

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Arlandia Hotel, Stockholm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Arlandia Hotel, Stockholm

Adresse : Kabinvagen 3 | P.O.Box 103, Stockholm, Arlandastad SE-190 45, Suède
Location : Suède > Arlandastad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Arlandastad
N°4 des hôtels romantiques à Arlandastad
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Arlandia Hotel, Stockholm 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Rezidor, Cheap Tickets, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Arlandia Hotel, Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Arlandia Hotel, Stockholm Comté De Stockholm, Suède - Arlandastad
Radisson Blu Arlandia Hotel, Stockholm Hotel Arlandastad
Radisson Sas Arlandia Hotel Stockholm
Radisson Stockholm
Stockholm Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Arlandia Hotel, Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.