“Beau cadre mais cuisine particulière” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Alès, France
“Beau cadre mais cuisine particulière”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par des vacanciers résidant dans la même chambre d'hôtes que nous (Leu Bleu Austral, à retenir). Ils avaient adoré et y sont retournés plusieurs fois. Nous avons donc essayé. Résultats, le cadre était très accueillant et le personnel agréable. La cuisine nous a un peu déçus car ce n'était pas notre tasse de thé (nous sommes plutôt cuisine classique en général). Le mélange sucré/salé était trop prononcé pour nous. La glace au poivron restera une expérience unique :-)

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Quel gâchis !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très beau restaurant avec belle vue sur le lagon de saint leu, le bruit des vagues en musique de fond, mais au niveau des plats très très très décevant!!!
Les boissons en appero étaient à peine fraîche, le magret de canard sec trop cuit et sa sauce foie gras je la cherche encore aucun goût de foie gras , il faudrait revoir la recette !!!!
Dommage qu 'avec un aussi beau on ne puisse pas servir des plats digne de ce nom !! Une cuisine simple mais bonne sans artifice.

Nice, France
“Super :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Après avoir passé une nuit à la possession, petit restaurant à saint Leu dans un cadre rare. Restaurant au pied de l océan une très large ouverture pour apprécier ce beau paysage. J'ai mangé une salade varangue. Parfaite. Ma copine a prit du poisson avec de la purée et elle a eu du riz ^^ bon rien de très grave l'erreur a était rectifié on a bien mangé bien bu le personnel très gentil souriant. Une adresse conseillée dans le guide Michelin et on ne regrette pas. 4/5 car la perfection n'existe pas :)
Je recommande et j'y retournerai.

Visité en février 2014
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bon repas, accueil chaleureux, belle vue sur le lagon, personnel très attentionné. Prévoir 30-45 euros par personne.

Visité en février 2014
Corbeil-Essonnes, France
“Cadre convivial et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans un cadre convivial et la cuisine était de qualité (nous recommandons les poissons et la crème brulée en dessert). Le rapport qualité/prix est très correct.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Varangue ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Varangue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Varangue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.