“Bon rzpport qualite prix” 4 5 étoiles

02 62 34 79 13
Classé n° 16 sur 26 Restaurants à Saint-Leu
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon rzpport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Cadre sympatique en bord de plage ou l'on peu manger des prodruit de metropole
Patron auvergnat fort sympatique
Nous y sommes alle 2 fois

“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Découverte de ce restaurant par hasard avec mon compagnon en allant à la plage de saint-Leu.

Deux parties dont une à l'entrée du restaurant qui fait snack et pizza au feu de bois, le snack propose divers sandwichs (panini, pain bouchons, hamburgers) à déguster sur place, mais pas dans le restaurant juste devant il y a des tables et des chaises.

Le snack est pratique et délicieux je recommande les Hamburgers maison, pas cher et fait avec des produits frais alors pour 5 euros ça vos le coup rien n'avoir avec les fast food !!!

Mon compagnon et moi-même voulions prendre comme entrée un hamburger et ensuite passer au plat principal dans le restaurant, mais le patron nous à dis bien gentiment que ce n'était pas possible et que le snack était "séparé" du restaurant mais qu'il était quand même tenu par le même patron.

Nous avons donc pris notre hamburger au snack, il était juste ENORME et DELICIEUX, j'hésitais vraiment à aller au restaurant vu que j'étais un peu calé mais bon mon compagnon est un gros mangeur alors direction le restaurant par la suite ! lol

(d'ailleurs nous nous sommes bien fait repéré pour le coup, car ils étaient étonnés que nous puissions manger 1 hamburger assez costaud avant de passez à table, je pense que le patron nous reconnaîtra surement à notre prochaine visite).

Au restaurant, tout simplement un cadre magnifique, la salle du restaurant est très grande et vue sur le lagon excellent pour un déjeuner en tête-à-tête.

Cocktail en main, le lagon en face, les palmiers près de vous que demander de plus.
Les cocktails sont succulents rien à dire, nous n'avons pas pris d'entrés, mais les plats suffise.

Tous les jours, il y a un menu avec un plat du jour pour moins de 2O euros.
Nous sommes venus plusieurs fois dans ce restaurant et j'ai toujours pris la même chose tellement c'était exquis, le steak d'espadon servi avec du riz, de la salade vinaigrette et une sauce tomate divine qui ce mari trop bien avec l'espadon.
La cuisine est fraiche, cuisiner avec de bons produits et les prix sont attractifs.

En bref, je suis tellement pressé de revenir à la Réunion pour débarquer dans ce magnifique restaurant.

Vos hamburgers nous manquent terriblement surtout à mon chéri ahahah

PS: il ne font pas les hamburgers le soir =(

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Redon, France
“en cours de reconstruction”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

svp, ne posez pas les pieds sur le corail, il est seulement en train de se reconstruire. certains donnent à manger aux poissons, il y a bien d'autres façons de les observer. nous y avons même croisé une jolie tortue. très belles plages, un peu de monde en décembre

Visité en décembre 2013
Marmande, France
“Spot superbe mais resto zéro”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Après un repas pour 3, je peux vous affirmer que ce resto se fiche du monde. Repas poissons. Trilogie espadon, thon, dorade avec salade et frites. Autre assiette thon mi cuit. Le thon sur les deux assiettes était froid. Ils ont repris les assiettes et on a entendu des réflexions du cuisinier très désagréables. Nous l avons précisé au serveur. Retour des assiettes le thon était bon mais il manquait une pièce de poisson. Les frites sont revenues froides. Nous l avons précisé et le responsable a ramené un petit poissons sur une coupelle. Donc la trilogie à 20 euros n est pas bien passée. Je ne conseille pas ce resto. Le responsable en short tennis, enfin rien a voir avec un resto de qualité.

Visité en décembre 2013
Nantes, Pays de la Loire, France
“Correct !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon accueil, demandé à être installé auprès du lagon, bon service, les plats sont d'un bon rapport qualité prix, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine gastronomique . . .
Pour un petit diner en amoureux pas trop cher et dans un cadre sympathique c'est ici qu'il faut aller . . .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Lagon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.