“A l'aise” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“A l'aise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueilli avec le sourire, une table à 20 mètres de la plage, un régal, le service est rapide la carte simple, un très bon restaurant à faire en famille et de préférence le midi. Un bon moment.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique et service très efficace. Un bon petit resto sans prétention ni prise de tête.
J'y ai mangé un poisson à la tahitienne très bon et le thon mi-cuit de mon mari était préparé avec goût et accompagné d'un mélange d'herbes original qui donnait une belle couleur au plat.
L'entrée du resto peut paraître un peu froide avec le snack sur la droite mais il ne faut pas hésiter à s'avancer sur la terrasse. La vue est belle.
Bon rapport qualité prix. Je conseille de s'y arrêter.

Visité en mars 2014
Mamoudzou, Mayotte
“Simple...et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Le cadre est agréable, le service efficace et les plats goûteux...
Bonne adresse, à privilégier pour repas rapide.

Visité en janvier 2014
“Bon rzpport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Cadre sympatique en bord de plage ou l'on peu manger des prodruit de metropole
Patron auvergnat fort sympatique
Nous y sommes alle 2 fois

“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Découverte de ce restaurant par hasard avec mon compagnon en allant à la plage de saint-Leu.

Deux parties dont une à l'entrée du restaurant qui fait snack et pizza au feu de bois, le snack propose divers sandwichs (panini, pain bouchons, hamburgers) à déguster sur place, mais pas dans le restaurant juste devant il y a des tables et des chaises.

Le snack est pratique et délicieux je recommande les Hamburgers maison, pas cher et fait avec des produits frais alors pour 5 euros ça vos le coup rien n'avoir avec les fast food !!!

Mon compagnon et moi-même voulions prendre comme entrée un hamburger et ensuite passer au plat principal dans le restaurant, mais le patron nous à dis bien gentiment que ce n'était pas possible et que le snack était "séparé" du restaurant mais qu'il était quand même tenu par le même patron.

Nous avons donc pris notre hamburger au snack, il était juste ENORME et DELICIEUX, j'hésitais vraiment à aller au restaurant vu que j'étais un peu calé mais bon mon compagnon est un gros mangeur alors direction le restaurant par la suite ! lol

(d'ailleurs nous nous sommes bien fait repéré pour le coup, car ils étaient étonnés que nous puissions manger 1 hamburger assez costaud avant de passez à table, je pense que le patron nous reconnaîtra surement à notre prochaine visite).

Au restaurant, tout simplement un cadre magnifique, la salle du restaurant est très grande et vue sur le lagon excellent pour un déjeuner en tête-à-tête.

Cocktail en main, le lagon en face, les palmiers près de vous que demander de plus.
Les cocktails sont succulents rien à dire, nous n'avons pas pris d'entrés, mais les plats suffise.

Tous les jours, il y a un menu avec un plat du jour pour moins de 2O euros.
Nous sommes venus plusieurs fois dans ce restaurant et j'ai toujours pris la même chose tellement c'était exquis, le steak d'espadon servi avec du riz, de la salade vinaigrette et une sauce tomate divine qui ce mari trop bien avec l'espadon.
La cuisine est fraiche, cuisiner avec de bons produits et les prix sont attractifs.

En bref, je suis tellement pressé de revenir à la Réunion pour débarquer dans ce magnifique restaurant.

Vos hamburgers nous manquent terriblement surtout à mon chéri ahahah

PS: il ne font pas les hamburgers le soir =(

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Lagon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.