“L'habit ne fais fais pas le moine” 2 5 étoiles

Classé n° 16 sur 24 Restaurants à Saint-Leu
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
St denis reunion
“L'habit ne fais fais pas le moine”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous somme venus en famille le cadre magnifique à couper le souffle qui a vite laissé place à un service decevant, un personnel désagréable une qualité de repas plus que médiocre. dans ce restaurant non seulement c'est à vous de chercher la table que vous avez réserver, il faut trouver un serveur qui nous fuit. Enfin la commande faite, il faut attendre que le cuisinier se réveille, le pêcheur, le boucher arriver car on a attendu 1h30 avant d'être servie. Il fallait "lecher le Q" de la serveuse pour avoir une carraffe d'eau. Non seulement on a une table mais au soleil car mr le directeur ne voulais pas nous apporté un parasol et nous a répondu qu'il n'y pouvais rien vu que ce n'était pas lui au soleil. Je ne le recommande rais pas. Première et dernière fois

Tulle, France
“qualité toute l'année”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

On a pas de mauvaises surprises dans ce restaurant, professionnel au commande en cuisine et en salle.
Nous ne connaissons pas toute la carte nous prenons toujours la même chose parce que ns aimons leur tartare de poissons.
Situé prés du lagon au calme.
Nous revenons avec plaisir le plus souvent possible.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Repas rapide sans chichi, correcte,
Personnel souriant et agréable
Un cadre très agréable.
A faire entre amis.

Visité en mars 2014
Alès, France
“Ambiance bar au bord de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y sommes allés 2 fois et tout était très bien. Le cadre est sympathique, service rapide et ambiance agréable. La gamme va de la pizza au tartare de thon...le tout, de bonne qualité.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Jolie cadre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

La première fois j'étais resté un peu sur ma fin, avec une pizza bien trop cuite en dessous,
Mais nous s'y sommes retourné et la cuisine était nettement meilleur, une carte avec beaucoup de choix et des prix variant selon les désires et les budget, un service qui change ( prise de commande, apéros, plat, dessert ) mais sympathique, un cadre très idyllique au bord de l'eau avec vu lagon, dans l'ensemble une brasserie correcte !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Lagon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.