“super gite” 5 5 étoiles
Avis sur Les Kreol'Inns

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leu
Les Kreol'Inns
Les Kreol'Inns a été ajouté à vos Favoris
550, Chemin de la Surprise | La Fontaine, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
Amberieu-en-Bugey, France
“super gite”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

nous avons passé un excellent sejour(1mois), un acceuil super chaleureux,rien a redire sur le gite , très propre et rien ne manque.Nous avons a notre disposition :machine a laver et sèche linge dans une buanderie près des gites.Les propriétaires sont aux petits soins pour tous,gentillesse et sourire en plus.
vue sur la mer , piscine et relax(serviette de bain fournie)
un couple de l'ain qui ne pense qu'a revenir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Queven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

4 familles bretonnes ( Mamie et Papy!.. ) qui ont apprécié leur séjour chez vous, par l' accueil chaleureux de nos hôtes, le confort des chalets et la possibilité de nous réunir tous les 8 pour partager les repas tout en profitant du point de vue magnifique sur la baie , le calme des lieux après une journée à faire du tourisme , et se prélasser dans les transat!... autour de la piscine.... à conseiller sans modération!...

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

un environnement très calme, une vue sur la mer très reposante autour de la piscine! un très belle accueil de la part des propriétaires, très chaleureux! très bien pour s'y reposer et être entre amis ou famille!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ticreol974, Gérant de Les Kreol'Inns, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011

pour la catégorie de notre établissement à St Leu : pour nous mettre dans "location de vacances" ou meublés de tourisme à St Leu", merci
Cordialement
Les Kréol' Inns
ste suzanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

j'ai appreciele calme, l'environnement, la vue, l'accueil , le deco superbe, le confort quedire d'autre quand vous etes si bien, j'y retourne!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
NOZAY
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

dès notre arrivée nous avons été conquis tout est a l'identique du site internet
je ne comprend pas la déception de mimine 97 a croire que nous n'étions pas au même endroit!!!!
je recommanderais le gite à tout mes amis et famille qui désir aller a la réunion St Leu est bien situé pour visiter l'ile
nous avons toujours été entendu conseillé et même guidé pour les recettes de cuisine merci à tous
L'ile est magnifique pour les amoureux de la nature

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ferrières en bray
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Je suis ravie de mon séjour aux Kréol'Inns.
J'y est passé des moments magiques avec les couchers de soleil, les barbecues entre amis. Les discutions entre voisins et surtout avec nos hôtes.
Tout est réuni sur place pour passer un bon séjour.
Idéalement placé pour les activités (plage, rando, parapente, le marché de st leu...)
Côté matériel, les gîtes sont très bien tenues et entretenues, la laverie et l'épicerie sont très pratique.
Et le seul point négatif a été réaménagé, donc c'est parfait.
Pour la route d'accès, elle peut surprendre au départ, mais on s'habitue très vite, sachant qu'à la Réunion, les routes des hauts sont sinueuses.
Merci Laetitia et Jimmy pour votre accueil

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Une location très bon rapport qualité/prix ; pour ceux qui ont peur du parking direct à la location un parking est accessible juste en haut ; le logement est en parfait état et la piscine est très agréable pour un petit bain en fin de journée ! les propriétaires sont super sympas et toujours à l'écoute des locataires tout en étant discrets. Encore merci pour ce séjour !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Kreol'Inns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Kreol'Inns

Adresse : 550, Chemin de la Surprise | La Fontaine, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Saint-Leu
Hotel Les Kreol'inns Saint-Leu
Les Kreol'Inns Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Kreol'Inns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.