“Bien mais pourrait être tellement mieux !” 3 5 étoiles

Classé n° 10 sur 19 attractions à Saint-Leu
Attraction Details
Brioude, France
4 avis sur les activités
“Bien mais pourrait être tellement mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le conservatoire est en lui même est très bien, la partie Orchidée, le secteur des bambous et surtout ma partie préférée, les cactées et plantes grasses. SUPER !

En revanche l’hôtesse d'accueil est désagréable, on sent bien qu'elle n'a pas envie d'être là, mais nous n'y sommes pour rien !

Après le passage de Bejisa, 4 mois après le sites reste pour les 60% fermée... Le nettoyage des allées pas faites. Faut dire que le budget culture en prend un coup suite au dernière élection.

Visité en avril 2014

PLOEMEUR
“A faire en visite guidée”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je mets moyen comme note sur le parc pour la simple et bonne raison c'est que le jour que nous y
sommes allés il n'y avait pas de visite guidée mais comme nous avons fait le déplacement nous
avons visité quand même.......dommage. En plus le mois de mai n'est sûrement pas la meilleure saison pour le visiter car moins de floraison. Le parc est très bien entretenu, si nous devons revenir
à la Réunion nous téléphonerons avant de nous déplacer pour profiter du guide.

Visité en mai 2014
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

On se promène au milieu de différentes végétations réparties en zones. Palmiers, succulentes, bambous, orchidées, plantes lontan, collection de caféiers, etc...Balade agréable et intéressante. On s'instruit intelligemment.

Visité en mars 2014
St. Pauls, Italie
3 avis sur les activités
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cher et peu intéressant. Ce lieu pourtant bien place avec un bâtiment colonial d'époque n'invite pas à l'émerveillement. C'est dommage car le potentiel est là. Autant se promener dans la nature, on y voit autant d'espèces. Une seule orchidée en fleur dans la serre aux orchidées. Le parce de la tête d'or à Lyon est bien plus joli!

Visité en mai 2014
Portets, France
66 avis sur les activités
“un parcours pédagogique intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

une fois n'est pas coutume : une mention particulière à la boutique qui propose des souvenirs d'artisans locaux cela change du made in china. Le parc est très intéressant mais la visite du verger hors saison des fruits pourrait vous décevoir. par contre les secteurs des succulentes et des palmiers sont de toute beauté. Il y a actuellement une expo land art magnifique.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Conservatoire Botanique National de Mascarin ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Conservatoire Botanique National de Mascarin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conservatoire Botanique National de Mascarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.