“Séjour très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Mascarine

Villa Mascarine a été ajouté à vos Favoris
Villa Mascarine
3.0 sur 5 Pension de famille   |   396 rue Georges Pompidou | Les Colimaçons, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Séjour très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ayant passé notre première semaine de voyage de noce dans cette chambre d'hôtes, nous n'avons pas été déçus: cadre de rêve (vue sublime sur l'océan de la terrasse), accueil chaleureux ,appartement très confortable, conseils pertinents de la part d'Isabelle et Cyrille. Nous n'avons rien trouvé à redire à cet établissement et nous le recommandons donc pour un arrêt à Saint-Leu !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VillaMascarine, Propriétaire de Villa Mascarine, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Merci Arnaud et Chloé de votre commentaire. Nous sommes particulièrement sensibles à votre appréciation de nos conseils. Nous attachons en effet une grande importance à vous faire partager notre amour de la Réunion : nos coups de cœur, nos bonnes adresses, nos itinéraires préférés, tous les petit trucs et astuces qui permettent d'apprécier encore mieux notre île intense !
Nous vous adressons, une nouvelle fois, tous nos vœux de bonheur !
Isabelle et Cyrille

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits en chambre d'hôtes à la Villa Mascarine et avons été enchantés de notre séjour : emplacement idéal pour rayonner sur la côte ouest, superbe vue sur la baie de Saint-Leu, prestations et literie de qualité, petits-déjeuners copieux et délicieux. Isabelle et Cyrille ont de plus fait preuve d'un sens du service digne des meilleurs établissements. Une excellente adresse de charme.
Cécile et Olivier

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Cécile et Olivier pour tous ces compliments qui nous font très plaisir.
Nous vous remercions particulièrement d'avoir mis en exergue notre situation idéale pour rayonner sur toute l'île.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé un week-end magnifique dans la villa, le cadre est enchanteur, la villa pleine de charme. Malheureusement, nous avons trouvé Isabelle et Cyrille un peu trop tendus, les règles de vie énoncées et répétées nous ont empêché de pleinement nous détendre. Dommage !

Astuce pour la chambre : La chambre Allamanda est celle qui profite de la meilleure vue.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VillaMascarine, Gérant de Villa Mascarine, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes désolés de n’avoir pu contribuer à vous défaire de votre stress lors de votre séjour à la Villa Mascarine. Nous n’avons pas pour nature d’être tendus, bien au contraire. Il ne nous a pas semblé vous avoir assené ce que vous appelez « règle de vie » mais juste présenté notre mode de fonctionnement et nos services, au cours de notre verre d’accueil, comme nous le faisons pour l’ensemble de nos hôtes. N’étant par ailleurs pas arrivés ensembles, seule Madame en a bénéficié.
Conformément à la législation, nos chambres d’hôtes sont à l’intérieur de notre habitation. C’est une des différences fondamentales avec nos meublés de tourisme, plus autonomes. C’est pour cela qu’il nous semble opportun de préciser les limites de nos parties privatives et administratives, afin de préserver l’intimité de chacun. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine pour un séjour que nous espérons plus reposant.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

- villa bien localisée pour rayonner partout sur l'île
- une vue panoramique à couper le souffle
- des appartements très confortables et très calmes
- un accueil chaleureux, des hôtes très disponibles et plein de bons conseils
- un jacuzzi, sous un ciel étoilé, préparé aux p'tits oignons par Isabelle après une bonne randonnée
- une initiation par Cyrille à la préparation et la dégustation de rhums arrangés

en résumé un super séjour

Anne-Valérie, Luc, Marie et Gaspard

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VillaMascarine, Propriétaire de Villa Mascarine, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la Villa Mascarine et d'être aussi élogieux. Nous espérons que la reprise n'a pas été trop difficile après vos vacances sur l'île intense ! Nous souhaitons que Marie et Gaspard aient fait le plein d’énergie pour affronter leurs examens et concours à venir. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

j'ai passé un week-end en chambre d'hôte à la villa mascarine...gros gros plus: l'acceuil!!! Les propriétaires Isabelle et Cyrille sont vraiment très chaleureux.
L'environnement est calme et agréable. Bonne prestation pour le prix: piscine, jacuzzi et petit déj pour 88euros pour 2 personnes pour une nuit...le petit déj est normalement servi à 8h30, mais les propriétaires s'adaptent à nos horaires. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la table d'hôte.
Literie très confortable.
Le seul petit bémol, le mur de la douche arrive à mi-hauteur...pas pratique parce qu'on met de l'eau partout...
Bon week-end!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hagondange, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la villa Mascarine idéalement située au calme tout en étant proche de l'océan. Le cadre est enchanteur avec une vue magnifique sur l'océan indien. Nous avons apprécié l'accueil et les conseils d'Isabelle et Cyrille, la table d'hôte qui permet des échanges conviviaux, le calme et la sérénité du lieu, la relaxation dans le jacuzzi et bien entendu la piscine ! Nous en garderons en excellent souvenir et envisageons d'y retourner lorsque nous reviendrons sur l'île.
Yolande et Sylvain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VillaMascarine, Propriétaire de Villa Mascarine, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Soyez remerciés de si bien décrire votre expérience à la Villa Mascarine. Nous apprécions que vous mettiez en avant la quiétude de notre maison d’hôtes ainsi que notre localisation qui permet d’embrasser la Réunion si facilement. Nous comptons sur vous pour faire la promotion de notre case créole et serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour dans notre ile.
Na r’trouv’
Isabelle et Cyrille
etuz
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné avec ma fille de 9 ans pendant une semaine à la Villa Mascarine. Nous avons particulièrement apprécié les bons conseils d'Isabelle et Cyrille, les mets dégustés lors de notre participation à la table d'hote dans un esprit très convivial ( on peut même y faire de belle rencontre), et les moments de détente dans le jacuzi avec la tête dans les étoiles...
L'appartement est agréale, bien entretenu et au calme.
Le jour où nous reviendrons, nous y retournerons, c'est certain!
Camille et Sandrine

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et celle de Camille. Malgré la brièveté de votre séjour à la Réunion, nous savons que ces quelques jours à la Villa Mascarine vous ont permis de découvrir notre île de façon idéale et à votre rythme.

Vous connaissez Villa Mascarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mascarine

Adresse: 396 rue Georges Pompidou | Les Colimaçons, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Mascarine 3*
Isabelle et Cyrille vous accueillent à la Villa Mascarine, maison d'hôtes de charme située sur la côte ouest de l'île de la Réunion. Villa Mascarine propose 2 chambres d'hôtes pour 2 personnes, Hibiscus et Allamanda, situées à l'étage et 3 gîtes, ou meublés de tourisme, pour 2 personnes, classés 3 étoiles, situés en rez de jardin, Frangipanier, Vacoa et Flamboyant. Elle dispose d'une piscine chauffée et d'un spa. Nichée dans un jardin tropical, dans un environnement très calme, elle surplombe toute la baie de Saint Leu et ses couchers de soleils inoubliables dans un panoramique à 180° sur l'océan Indien. La Villa Mascarine est écolabellisée La Clef Verte ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mascarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Mascarine Saint-Leu
Villa Mascarine Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mascarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.