“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Mascarine

Villa Mascarine a été ajouté à vos Favoris
Villa Mascarine
3.0 sur 5 Pension de famille   |   396 rue Georges Pompidou | Les Colimaçons, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
Certificat d'Excellence 2014
evreux
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits à la villa masculine. Accueil chaleureux, grande chambre bien équipée, piscine chauffée, spa sur la terrasse. Petits déjeuner copieux pris sur la terrasse avec une très belle vue sur l'océan. Cyrille et Isabelle sont de très bons conseils pour nous aider à découvrir la Réunion. Ne changez rien , tout est parfait. Adresse à recommander absolument.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaMascarine, Propriétaire de Villa Mascarine, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci Janine pour cet avis. Nous imaginons que l'erreur sur notre nom est due à un correcteur orthographique trop zélé ! Vous soulignez les conseils que nous avons pu vous donner et cela nous fait plaisir. Notre rôle ne s’arrête pas à fournir un hébergement mais également à vous faire aimer la Réunion comme nous l'aimons : vous faire découvrir nos coups de cœur, nos itinéraires secrets, nos bonnes adresses, tous ces petits plus dont les guides touristiques ne parlent pas.
Nous espérons que votre retour en Normandie s'est bien déroulé et que vous êtes prêts à affronter l'hiver métropolitain.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine !

Voyage solo
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Lieu superbe très bien entretenu. La chambre est très belle. Piscine chauffée avec vue sur l'océan indien. Lieu calme. Label Clef verte qu'Isabelle et Cyrille suivent scrupuleusement. Très jolie terrasse où nous petit-déjeunions en tables de 2 à l'ombre toujours avec vue magnifique. Petit déjeuner fait maison. Le soir, au même endroit, dîner en grande tablée avec les hôtes et autres personnes séjournant à la Villa. Les hôtes sont très sympathiques. Beaucoup de sujets de discussions. Ambiance conviviale. Repas excellent. Les mets étaient absolument délicieux et toujours originaux. Tout est fait dans une démarche d'écotourisme, ce qui nous touche particulièrement. Merci Isabelle et Cyrille. Nous recommandons vivement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci Marjorie de tous ces compliments qui nous vont droits au cœur. Notre meilleure récompense est votre satisfaction. Nous apprécions que vous ayez été sensible à nos engagements écotouristiques. Il nous semble indispensable d'essayer de minimiser notre impact sur notre si belle île dont la richesse n'est basée que sur son exceptionnelle bio diversité.
Nous vous adressons tous nos vœux de bonheurs et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.
Blendecques
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous venons de passer 4 nuits excellentes à la Villa Mascarine. L'accueil d'Isabelle et Cyrille est parfaits, toujours disponibles pour répondre à vos moindres besoins.
La chambre était très spacieuse et confortable. L'ensemble de la propriété est parfaitement entretenu, très calme et offre une vue splendide sur la baie.
Nous avons particulièrement apprécié la démarche "écotourisme" d'Isabelle et Cyrille comme par exemple la piscine chauffée par une pompe à chaleur, le désir de réduire les consommations d'électricité ou d'eau, éléments précieux sur l'île.
Autre plus : la voiture trouve également une place confortable que peu d'autres endroits offrent.
La table d'hôtes a également été très appréciée (notamment le fondant au chocolat, n'est-ce pas Isabelle...).
Nous avons enfin pu profiter d'un moment de détente absolu dans le jacuzzi, au soleil couchant : du bonheur.
Un grand merci pour avoir contribué à la réussite de notre séjour sur l'île.
Catherine et Thierry

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci Catherine et Thierry de cet avis élogieux. Isabelle est particulièrement heureuse que vous ayez tant apprécié son fondant au chocolat Mascarin.
Vous faîtes bien de préciser que nos hôtes ont chacun une place de parking à l'intérieur de la propriété, sécurisée par un portail automatique. Nous ne mettons effectivement pas toujours suffisamment en avant cet avantage.
Nous vous remercions également de noter notre démarche ecotouristique, sanctionnée par l'éco-label européen La Clef Verte et ce depuis 2009.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.
Crans-Montana, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Merci à Isabelle et Cyrille pour leur accueil parfait. Ils sont aux petits soins, tout est parfaitement entretenu, le cadre est magnifique. Piscine, jaccuzzi, confort, tout est réuni pour nous faire passer un séjour très agréable. A recommander!

Bonjour Anne,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous espérons que votre retour dans votre Valais s'est bien déroulé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous venons de passer deux semaines superbes chez isabelle et cyrille . Les chambres d'hote sont très confortables. calme serenité et panorama splendides . une adresse a ne pas rater à la reunion !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaMascarine, Propriétaire de Villa Mascarine, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Merci Marie pour cet avis élogieux.
Nous sommes heureux que vous ayez pu vous ressourcer à la Villa Mascarine en profitant du calme et de la sérénité de notre Maison d'hôtes.
Nous espérons vous revoir bientôt à la Réunion.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ayant passé notre première semaine de voyage de noce dans cette chambre d'hôtes, nous n'avons pas été déçus: cadre de rêve (vue sublime sur l'océan de la terrasse), accueil chaleureux ,appartement très confortable, conseils pertinents de la part d'Isabelle et Cyrille. Nous n'avons rien trouvé à redire à cet établissement et nous le recommandons donc pour un arrêt à Saint-Leu !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Arnaud et Chloé de votre commentaire. Nous sommes particulièrement sensibles à votre appréciation de nos conseils. Nous attachons en effet une grande importance à vous faire partager notre amour de la Réunion : nos coups de cœur, nos bonnes adresses, nos itinéraires préférés, tous les petit trucs et astuces qui permettent d'apprécier encore mieux notre île intense !
Nous vous adressons, une nouvelle fois, tous nos vœux de bonheur !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits en chambre d'hôtes à la Villa Mascarine et avons été enchantés de notre séjour : emplacement idéal pour rayonner sur la côte ouest, superbe vue sur la baie de Saint-Leu, prestations et literie de qualité, petits-déjeuners copieux et délicieux. Isabelle et Cyrille ont de plus fait preuve d'un sens du service digne des meilleurs établissements. Une excellente adresse de charme.
Cécile et Olivier

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Cécile et Olivier pour tous ces compliments qui nous font très plaisir.
Nous vous remercions particulièrement d'avoir mis en exergue notre situation idéale pour rayonner sur toute l'île.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.

Vous connaissez Villa Mascarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mascarine

Adresse: 396 rue Georges Pompidou | Les Colimaçons, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Mascarine 3*
Isabelle et Cyrille vous accueillent à la Villa Mascarine, maison d'hôtes de charme située sur la côte ouest de l'île de la Réunion. Villa Mascarine propose 2 chambres d'hôtes pour 2 personnes, Hibiscus et Allamanda, situées à l'étage et 3 gîtes, ou meublés de tourisme, pour 2 personnes, classés 3 étoiles, situés en rez de jardin, Frangipanier, Vacoa et Flamboyant. Elle dispose d'une piscine chauffée et d'un spa. Nichée dans un jardin tropical, dans un environnement très calme, elle surplombe toute la baie de Saint Leu et ses couchers de soleils inoubliables dans un panoramique à 180° sur l'océan Indien. La Villa Mascarine est écolabellisée La Clef Verte ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mascarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Mascarine Saint-Leu
Villa Mascarine Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mascarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.