“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Mascarine

Villa Mascarine a été ajouté à vos Favoris
Villa Mascarine
3.0 sur 5 Pension de famille   |   396 rue Georges Pompidou | Les Colimaçons, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Merci encore à Cyril et Isabelle. Super moment de détente et quelle vue sur la baie de Saint Leu. Accueil très chaleureux. Continuez comme cela. Nous aurons l'occasion de revenir. Maison d'hôtes à conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VillaMascarine, Propriétaire de Villa Mascarine, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous félicitons d'avoir partagé votre avis si rapidement et d'avoir autant apprécié votre séjour à la Villa Mascarine. Nous avons été très heureux de vous rencontrer et de faire votre connaissance et serons ravis de vous accueillir à nouveau. En attendant, nous souhaitons une bonne grossesse à Emilie.

Voyage solo
Castellane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous étions 2 couples d'amis et avons passe deux nuits dans les chambres d'hôte. Le lieux est remarquable avec une vue aérienne sur la mer.
Cyrille et Isabelle nous ont reçu comme des amis. Le soir, le repas aux chandelles sur la terrasse créole à été un grand moment de gastronomie.
Bref il s'agit d'une adresse à ne pas manquer.
Ne loupez pas le.jakusi avec vue sur l océan indien en sirotant un punch...!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de cet avis élogieux. Nous avons été très heureux de de vous rencontrer et de faire votre connaissance ainsi que celle de Philippe et son épouse. Nous concevons effectivement notre table d'hôtes comme pour des amis et c'est pour cette raison que nous ne l'organisons que quelques soirées par mois. Nous espérons que vous garderez longtemps le souvenir de votre séjour à la Réunion et de votre passage à la Villa Mascarine.
S'il vous advenait de revenir à la Réunion, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, et pourquoi pas plus longtemps dans un de nos meublés de tourisme.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le week-end fut très agréable grâce notamment à l'accueil chaleureux et passionné de nos hôtes Isabelle et Cyril et également grâce au cadre idyllique de cette propriété avec une vue exceptionnelle sur la baie de St Leu.
Nous avons loué le studio "Frangipanier" très bien entretenu et bien profité des moments de détente autours de la piscine et du jacuzzi.
Le petit plus : la qualité des repas, produits frais assurés et fais-maison !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci Antoine d'avoir pris le temps de partage votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Vous avez raison d'insister sur le fait maison et les produits locaux. Cela nous est tellement naturel que nous oublions de le mettre en avant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.
Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous faisons certes le même métier, nous sommes d'autant plus attentifs aux détails.
Nous ne pouvions pas mieux tomber pour notre arrivée sur l'île de la Réunion.
Isabelle et Cyril pourraient être nommés ambassadeurs de cette île aux mille visages.
Nous avons été reçus à la fois très simplement mais avec beaucoup d'authenticité.
La découverte se fait dés les premiers instants sur une terrasse avec une vue sur l'Océan à 180°. Le confort est au rendez-vous, piscine, jacuzzi, jardin arboré sur les hauteur pour ne pas être victime des trop fortes chaleurs. Si vous êtes parmi les prochaines "zoreilles" venez en toute confiance dans cette belle demeure d'un accueil particulièrement sympa.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage et studio en rdc
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VillaMascarine, Propriétaire de Villa Mascarine, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Nous sommes toujours intéressés par les commentaires de nos confrères qui, comme nous, ont les sens particulièrement affutés pour traquer le détail. Votre avis est donc bienvenu et apprécié. Il doux de lire que nous avons pu vous transmettre notre amour de la Réunion.
Il est vrai que notre été austral correspond à votre hiver dans l’hémisphère Nord et que le différentiel de température peut être difficile à supporter à l'arrivée. Nous sommes à 480m qui est l'altitude idéale : 4 à 5° de moins que sur la côte, pourtant si proche.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.
Montpeyroux, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Superbe endroit sur les hauts, à 10mn du sympathique village de St leu.
En pleine nature, pas très loin d'une route typique et de ravines impressionnantes
Une vue a couper le souffle
Excellent accueil et logement très propre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci de cet avis élogieux. Nous apprécions que vous mentionniez la proximité du village de Saint Leu, bien que 10' soit plutôt un score de fin de séjour ;-).
Bavay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine dans le frangipanier. C'est un studio agréable et bien équipé avec une terrasse au milieu de la végétation luxuriante . Quelques pas et vous êtes à la piscine où la vue est extraordinaire. La piscine est vraiment très agréable. La villa est très bien située et vous serez vraiment au calme.
Isabelle et Cyril sont disponibles et toujours à l'écoute mais surtout très sympathiques.
Un parking est à disposition.
Très bonne prestation : à recommander absolument !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre recommandation de la Villa Mascarine.
Vous avez raison de pointer le calme de l'endroit qui permet de se ressourcer et de recharger ses batteries.
Nous croyons que toutes les photos (les vôtres comme les nôtres) ne peuvent effectivement rendre la beauté de la vue sur la baie de Saint Leu que nous avons la chance de contempler chaque jour. Nous espérons que nous aurons la chance de vous en faire profiter encore lors d'un futur voyage à l'île de la Réunion.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons clôturé notre séjour à la Réunion à LA VILLA MASCARINE mi-novembre 2013.
Très bien accueillis par Isabelle et Cyrille, nous nous sommes installés dans la chambre Allamanda, vaste, et très confortable.
Les propriétaires sont extrêmement attentifs à vos demandes, et sauront parfaitement vous conseiller pour vos activités et visites (plongée, parapente, restaurants, itinéraires bis...)
C'est un vrai bonheur (une fois la route des colimaçons gravie) de se retrouver dans cette très jolie maison à flan de colline, qui offre un panorama magnifique sur l'océan.
Les couchers de soleil sont encore plus splendides de la haut!!
Nous avons profité des très bons petits déjeuners, de la piscine, du jacuzzi, le tout dans le respect de le démarche écotourisme chère aux propriétaires, et qu'ils vous demanderont de respecter.
Bref, un séjour enchanteur, notre meilleure étape du voyage!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que vous considériez la Villa Mascarine comme votre meilleure étape à la Réunion. Cela nous encourage dans nos effort pour vous faire partager notre amour de la Réunion.
Nous vous remercions d'évoquer notre engagement envers un tourisme plus responsable auquel nous tentons de sensibiliser nos hôtes, sans ne rien imposer. Il nous semble juste de faire prendre conscience de la beauté de notre planète, si bien résumée à Réunion, mérite d'être respectée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine,
Cyrille et Isabelle

Vous connaissez Villa Mascarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mascarine

Adresse: 396 rue Georges Pompidou | Les Colimaçons, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Mascarine 3*
Isabelle et Cyrille vous accueillent à la Villa Mascarine, maison d'hôtes de charme située sur la côte ouest de l'île de la Réunion. Villa Mascarine propose 2 chambres d'hôtes pour 2 personnes, Hibiscus et Allamanda, situées à l'étage et 3 gîtes, ou meublés de tourisme, pour 2 personnes, classés 3 étoiles, situés en rez de jardin, Frangipanier, Vacoa et Flamboyant. Elle dispose d'une piscine chauffée et d'un spa. Nichée dans un jardin tropical, dans un environnement très calme, elle surplombe toute la baie de Saint Leu et ses couchers de soleils inoubliables dans un panoramique à 180° sur l'océan Indien. La Villa Mascarine est écolabellisée La Clef Verte ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mascarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Mascarine Saint-Leu
Villa Mascarine Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mascarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.