“Baptême au top !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 26 Activités de plein air à Saint-Leu
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ecole de parapente à la Reunion ouvert 7/7j Bi place ou stage avec des moniteurs qualifiés. Une équipe de passionnés a votre écoute. Label Fédération Ecole vol libre Label qualité tourisme réunion. Rdv sur réservation à l'atterrissage de parapente de Saint Leu à coté des tortues de Kelonia.
“Baptême au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Superbe équipe qui nous a motivé et mise très à l'aise pour un magnifique baptême au dessus de St Leu au coucher du soleil !!!!
A conseiller a tout le monde qui a la possibilité de le faire !

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Dédicasse à Nico ! (Amandine)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Juste PARFAIT !!! J'ai encore la tête dans les nuages ! C'était ma toute première fois et je ne regrette absolument pas, au contraire, je recommande chaleureusement à tous ceux qui sont amateurs de nature et de sensation. Petit clin d’œil à Nicolas qui a été un moniteur au top ! Je remercie en tout cas toute l'équipe pour ce moment que je n'oublierai jamais et que je vais réitérer avec grand plaisir.

Amandine

Visité en juillet 2014
“Une excellente équipe pour s'envoyer en l'air!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pour un baptême, je ne savais pas trop a quoi m'attendre... Et bien j'y ai découvert une excellente équipe très pédagogue qui aime et sait faire aimer les vols en parapente.

Le vol s'est très bien passe, et c'est sans hésiter que je reviendrais.

“Allez-y les yeux fermés (un peu ouverts quand même !)”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

D'abord l'equipe est tellement sympa qu'on se sent deja bien, ensuite, pour le bapteme, tout est rassurant : pas de falaise pour un saut dans le vide, non non non ! Une pente et quelques enjambees avant de commencer une ascension tout en douceur ! Nos guides sont par ailleurs tres à cheval sur la securite, quand la pluie a pointé son nez on a dû renoncer à un vol de plus longue duree. Je reviendrai avec le soleil la prochaine fois ! C'etait vraiment un moment inoubliable et trop court !!!!! On n'a pas vue de baleines mais elles arrivent alors avec un peu de chance...
Merci à Air Réunion ! Lé bon là les gars ?! J'aurai un tour gratuit ?
Petit bemol : ils nous obligent à mettre un bon commentaire sur ce site avant d'atterrir et ça c'est moche ;-)
Nan, serieusement, on reviendra, c'est sur !!!!!!

Visité en juillet 2014
“Vol en parapente au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super équipe, on a passé tous les trois un très bon moment !
Un d'entre nous appréhendait et ils ont été très rassurant. On a bien rigolé aussi, bref c'était au top !

Les voyageurs ayant consulté Air Reunion Parapente ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Air Reunion Parapente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Air Reunion Parapente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.