“Dédicace au numéro Uno !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 25 Activités de plein air à Saint-Leu
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ecole de parapente à la Reunion ouvert 7/7j Bi place ou stage avec des moniteurs qualifiés. Une équipe de passionnés a votre écoute. Label Fédération Ecole vol libre Label qualité tourisme réunion. Rdv sur réservation à l'atterrissage de parapente de Saint Leu à coté des tortues de Kelonia.
Oise, France
“Dédicace au numéro Uno !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Equipe aussi professionnelle que délirante. Un pur moment de bonheur à ne pas louper sur l'île. Les moniteurs savent nous mettre à l'aise, pas d'appréhension pour le vertige et le vol. Attention à la canne à sucre xD !
Si le prix vous fait peur, la qualité du service en vaut largement la peine, alors n'hésitez pas !
(Et commentaire sans faute d'orthographe s'il vous plaît ! Dédicasse particulière à Nicolas le Margouillat et à Franky le vrai patron ;) ^^ )
Aline & Geoffrey

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Juste au tooop !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un très beau vol avec une équipe super et dynamique !! Vraiment génial !! Avec quelques sensations ! et des photos magnifiques à la fin ! AU TOP !

“Baptême au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Superbe équipe qui nous a motivé et mise très à l'aise pour un magnifique baptême au dessus de St Leu au coucher du soleil !!!!
A conseiller a tout le monde qui a la possibilité de le faire !

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Dédicasse à Nico ! (Amandine)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Juste PARFAIT !!! J'ai encore la tête dans les nuages ! C'était ma toute première fois et je ne regrette absolument pas, au contraire, je recommande chaleureusement à tous ceux qui sont amateurs de nature et de sensation. Petit clin d’œil à Nicolas qui a été un moniteur au top ! Je remercie en tout cas toute l'équipe pour ce moment que je n'oublierai jamais et que je vais réitérer avec grand plaisir.

Amandine

Visité en juillet 2014
“Une excellente équipe pour s'envoyer en l'air!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pour un baptême, je ne savais pas trop a quoi m'attendre... Et bien j'y ai découvert une excellente équipe très pédagogue qui aime et sait faire aimer les vols en parapente.

Le vol s'est très bien passe, et c'est sans hésiter que je reviendrais.

Les voyageurs ayant consulté Air Reunion Parapente ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Air Reunion Parapente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Air Reunion Parapente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.