“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Leu Bleu Austral

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leu
Leu Bleu Austral
Leu Bleu Austral a été ajouté à vos Favoris
15 Chemin des Perdrix, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Leu
CALVI
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très sympathique moment passé au leu bleu austral.
Très bon accueil, endroit magique avec une vue imprenable.
La décoration est de très bon goût et le petit déjeuner remarquable!
Un endroit à ne pas manquer à la reunion.
Merci encore aux propriétaires pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux.
Patricia et fabrice de corse

Voyage solo
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Carine et Thierry nous accueillent dans leur petit coin de paradis avec vue inégalable sur la baie de Saint Leu! Selon thierry, de la terrasse du petit déjeuner on peut apercevoir les poissons du lagon (presque).
De la plage, de nombreux virages mènent à destination, 1Km à vol d'oiseau mais 10-15 minutes en voiture, voiture indispensable, le prix à payer pour surplomber la baie depuis la piscine chauffée ou le jardin exotique. Leu Bleu Austral ce n'est pas simplement une chambre d'hôte pour se reposer, c'est un agréable lieu avec kitchenette (vaisselle fournie), terrasse privative, chambre spacieuse et douche à l'italienne, barbecue sur demande. On attendrait presque 7h30 avec impatience pour aller se régaler au petit déjeuner servi dans la bonne humeur et débordant de bons conseils pour la rando/visite/marché de la journée. à ne pas manquer: les confitures maison de Carine, un DELICE! Carine et Thierry sont toujours prêts à nous rendre service et nous conseiller au mieux. Pas de clim dans la chambre, mais n'ayez pas peur, à 400m d'altitude, elle n'est pas nécessaire (croyez-nous nous y étions en décembre et il faisait 35° au bord de mer -> la température à la chambre d'hôte était très agréable). C'était notre premier séjour sur l'ile, on reviendra dans 15 ans, surement à LEU BLEU AUSTRAL;-)

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre vue parking, moins sympa que la vue baie / piscine mais terrasse privée à l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Bourboule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous quittons aprés avec regret cette belle maison d'hôte tenue impeccablement .Tout est de qualité et en harmonie.Nous avons apprécié le calme et la fraicheur Notre chambre spacieuse avec douche à l'talienne et grande terrasse donnait sur la piscine( chauffée) avec vue imprenable sur l'océan.Tout cela n'est rien à côté de la disponibilité et gentillesse de Karine et thierry, qui au petit déjeuner vous donnent des conseils avisés pour découvrir l'île ou bien partir en randonnée. Ce sont de véritables guides touristiques, plein d'attention pour leurs hôtes.Nous ne souhaitons qu'une chose.
Revenir plus longtemps
Les plus: massage relaxant à la demande

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cette magnifique maison,les chambres décorées avec beaucoup de gout,des meubles de qualité,le + le coin cuisine,la piscine et la vue bien sur,j'allais oublier le petit déjeuner:varié, copieux,très convivial pour démarrer une bonne journée.Un accueil chaleureux et des conseils très utiles pour une 1ere découverte de l'île qui nous ont donnés envie de revenir,tout est mis en oeuvre pour nous rendre le séjour agréable.

Fouras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Plus qu'une chambre d'hôtes puisqu'ici on dispose d'une Kitchenette exterieure personelle sur sa terrasse (couverte) avec une vue magnifique. Idéal pour des petits repas après quelques courses sur le marché de saint Leu ou chez les "poissonniers" de la plage. La chambre et la salle de bain sont très propres très neuves et de bon gout (au moins du notre). Tout confort, TV, DVD, Wifi. La piscine est bien chauffée ce qui n'est pas un luxe dans les Hauts. Les propriétaires sont extrèmement synpathiques, et leur petit déj est sans défaut. On prend vite ses marques et on resterai bien plus longtemps.
La voiture est indispensable car la descente vers Saint Leu prend 10 minutes, mais à la réunion sans voiture on passe de toute façon à coté de beaucoup de choses si on a un temps de séjour limité.
Rapport qualité/prix imbatable.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour de plusieurs jours, prendre une chambre avec kitchenette (je ne sais pas si elles en...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons été très bien accueil par les propriétaires belges et passionnés de l'île de la Réunion qui connaissent comme leur poche. La chambre bleu que nous avons loué est très spacieuse, la literie et salle de douche sont correcte, la terrasse immense pour nous deux avec le coin kitchenette pratique pour réchauffer des bon petits plats achetés dans les snacks et quand on est épuisé et qu'on ne veut pas redescendre sur St Leu qui se trouve à 15-20 min en voiture pour conducteur tranquille (avec touts ces virages lol). A noter cette chambre donne sur le parking. Les autres chambres (vues mer) étaient déjà louées tellement prisé qu'il faut si prendre vraiment à l'avance pour réserver et même comme ça
Les petits déjeuners sont copieux et très bon avec vue magnifique sur la mer...
Un endroit que nous conseillons en essayant d'avoir une chambre vue sur mer

Colombier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent.
Accueil très sympatique, chambre magnifique, vue à couper le souffle, piscine chaude, propre, superbe, petit-déjeuners à tomber, conseils avisés. Tout est réuni pour passer un séjour fantastique. A recommander chaudement car tout est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Leu Bleu Austral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leu Bleu Austral

Adresse: 15 Chemin des Perdrix, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Leu
Leu Bleu Austral Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leu Bleu Austral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.