“Un superbe séjour, un lieu fabuleux....” 5 5 étoiles
Avis sur LEU BLEU AUSTRAL

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leu
LEU BLEU AUSTRAL
LEU BLEU AUSTRAL a été ajouté à vos Favoris
15, Chemin des Perdrix, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Leu
Biguglia, France
“Un superbe séjour, un lieu fabuleux....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 8 nuits dans cet endroit magnifique.... Carine et Michel sont vraiment très accueillants, les petits dej sont excellents.
le décor de la chambre et de la kitchenette est vraiment agréable.
se délasser le soir en rentrant dans la piscine est vraiment un plus!
et vos conseils pour les visites et les restaurants sont au top!
merci encore car nous avons passé un superbe séjour.
au plaisir de vous voir en Corse
Caroline et Eric

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en février 2014 et nous apprécié le cadre avec sa vue magnifique et un grand + la très belle piscine avec vue sur la baie de Saint-Leu.
Chambre d'hôtes dotée d'une kitchenette extérieure très pratique, excellents petits déjeuners préparés par Carine sur terrasse joliment décorée.
Conseils précieux pour les visites et activités et aide en cas de problème (pour nous panne de voiture).
Merci à vous 2 pour votre gentillesse et votre accueil.
Danielle et Jean-Pierre des Ardennes

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ste Marie Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai réservé au dernier moment suite aux commentaires de tripadvisor et j'avoue que nous n'avons pas été déçu.
Chambre impeccable et joliment décorée. Piscine chauffée. Vue magnifique sur la baie de St Leu, petit dejeuner parfait et copieux (j'ai même eu du beurre salé :)
Goyavier sur le Gateau : Nous avons bénéficié de la table d'hotes ... un très très bon moment.
Un point très positif : possibilité de louer pour une nuit
A faire

Astuce pour la chambre : il faut une voiture
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CALVI
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très sympathique moment passé au leu bleu austral.
Très bon accueil, endroit magique avec une vue imprenable.
La décoration est de très bon goût et le petit déjeuner remarquable!
Un endroit à ne pas manquer à la reunion.
Merci encore aux propriétaires pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux.
Patricia et fabrice de corse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Carine et Thierry nous accueillent dans leur petit coin de paradis avec vue inégalable sur la baie de Saint Leu! Selon thierry, de la terrasse du petit déjeuner on peut apercevoir les poissons du lagon (presque).
De la plage, de nombreux virages mènent à destination, 1Km à vol d'oiseau mais 10-15 minutes en voiture, voiture indispensable, le prix à payer pour surplomber la baie depuis la piscine chauffée ou le jardin exotique. Leu Bleu Austral ce n'est pas simplement une chambre d'hôte pour se reposer, c'est un agréable lieu avec kitchenette (vaisselle fournie), terrasse privative, chambre spacieuse et douche à l'italienne, barbecue sur demande. On attendrait presque 7h30 avec impatience pour aller se régaler au petit déjeuner servi dans la bonne humeur et débordant de bons conseils pour la rando/visite/marché de la journée. à ne pas manquer: les confitures maison de Carine, un DELICE! Carine et Thierry sont toujours prêts à nous rendre service et nous conseiller au mieux. Pas de clim dans la chambre, mais n'ayez pas peur, à 400m d'altitude, elle n'est pas nécessaire (croyez-nous nous y étions en décembre et il faisait 35° au bord de mer -> la température à la chambre d'hôte était très agréable). C'était notre premier séjour sur l'ile, on reviendra dans 15 ans, surement à LEU BLEU AUSTRAL;-)

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre vue parking, moins sympa que la vue baie / piscine mais terrasse privée à l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Bourboule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous quittons aprés avec regret cette belle maison d'hôte tenue impeccablement .Tout est de qualité et en harmonie.Nous avons apprécié le calme et la fraicheur Notre chambre spacieuse avec douche à l'talienne et grande terrasse donnait sur la piscine( chauffée) avec vue imprenable sur l'océan.Tout cela n'est rien à côté de la disponibilité et gentillesse de Karine et thierry, qui au petit déjeuner vous donnent des conseils avisés pour découvrir l'île ou bien partir en randonnée. Ce sont de véritables guides touristiques, plein d'attention pour leurs hôtes.Nous ne souhaitons qu'une chose.
Revenir plus longtemps
Les plus: massage relaxant à la demande

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cette magnifique maison,les chambres décorées avec beaucoup de gout,des meubles de qualité,le + le coin cuisine,la piscine et la vue bien sur,j'allais oublier le petit déjeuner:varié, copieux,très convivial pour démarrer une bonne journée.Un accueil chaleureux et des conseils très utiles pour une 1ere découverte de l'île qui nous ont donnés envie de revenir,tout est mis en oeuvre pour nous rendre le séjour agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez LEU BLEU AUSTRAL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LEU BLEU AUSTRAL

Adresse: 15, Chemin des Perdrix, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Leu
LEU BLEU AUSTRAL Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LEU BLEU AUSTRAL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.