“un bleu extraordinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur LEU BLEU AUSTRAL

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leu
LEU BLEU AUSTRAL
LEU BLEU AUSTRAL a été ajouté à vos Favoris
15, Chemin des Perdrix, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
“un bleu extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Que rajouter qui n'a déjà été dit ? accueil parfait, vue sublime, déco soignée, petits déjs magiques, et prix doux.
Une adresse exceptionnelle.
Il est impératif de réserver, plus de deux mois avant, nous avons dû modifier nos dates et avons pris la dernière chambre !
Sylviane et Rémi

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes arrivés en fin d'aprés-midi juste à temps pour profiter du coucher de soleil grâce à une vue PANORAMIQUE sur toute la côte ouest.
Les hôtes sont trés avenants, charmants, et surtout souriants.
Ils nous ont acceuillis comme des amis!
On se sent tout de suite bien dans ce coin de paradis perché dans les hauteurs de Saint Leu.
La chambre qui nous a été confiée est décorée avec simplicité mais énormément d'élégance! Les couleurs, le choix des matières, les lumières, tout est pensé pour inviter l'harmonie.
Aprés une nuit reposante dans la douce fraîcheur tropicale, nous avons eu droit à un petit- déjeuner à faire pâlir certain hotelier étoilé!
Sincèrement, tout y était: café, thé, chocolat chaud,fruits frais de saisons, beurre, pains, confitures maisons (exquises!) viennoiseries, fromages, yaourts,... accompagnés du sourire de la maîtresse de maison.
Une escale trés agréable que je recommande à tous ceux qui aiment le calme, la douceur, le charme de la vie de l'ouest.
Hé psittt ! N'oubliez pas vos maillots de bain, la piscine chauffée est un vrai bonheur!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Tout est fait pour passer un séjour très agréable sur les hauteurs de Saint Leu, avec kitchenette en terrasse, vue panoramique sur la mer, des hôtes aux petits soins et de bons conseils, sans oublier les petits déjeuners excellents (surtout les confitures faites maison, celle à l'ananas est un délice!). Sans hésiter, notre prochain séjour se fera encore au bleu austral!!
Un peu de route pour y accéder depuis Saint-Leu, mais c'est ce qui fait la tranquillité de l'endroit Attention, pour les phobiques, on y trouve quelques araignées dans le jardin mais qui restent heureusement sur leurs toiles :-)
Encore merci aux propriétaires des lieux pour ces moments inoubliables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAUVETERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé trois jours dans ce sublime endroit vue plongeante sur l 'océan coucher de soleil a grand spectacle , la piscine en contrebas magnifique , les petits déjeuners sont un moment de partage où Carine et Michel sont capables de vous concocter un programme à la journée si vous manquez d' idées , carte et guide à disposition et originaux , en plus large choix de DVD ,les chambres offrent de très belles prestations, le coin cuisine ouvert sur une terrasse vous permet de faire un dîiner avec vue sur l 'océan indien .Tout cela dans un silence apaisant.
Etape incontournable.Un seul regret ne pas avoir passé plus de temps dans ce bel endroit

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Biguglia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 8 nuits dans cet endroit magnifique.... Carine et Michel sont vraiment très accueillants, les petits dej sont excellents.
le décor de la chambre et de la kitchenette est vraiment agréable.
se délasser le soir en rentrant dans la piscine est vraiment un plus!
et vos conseils pour les visites et les restaurants sont au top!
merci encore car nous avons passé un superbe séjour.
au plaisir de vous voir en Corse
Caroline et Eric

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en février 2014 et nous apprécié le cadre avec sa vue magnifique et un grand + la très belle piscine avec vue sur la baie de Saint-Leu.
Chambre d'hôtes dotée d'une kitchenette extérieure très pratique, excellents petits déjeuners préparés par Carine sur terrasse joliment décorée.
Conseils précieux pour les visites et activités et aide en cas de problème (pour nous panne de voiture).
Merci à vous 2 pour votre gentillesse et votre accueil.
Danielle et Jean-Pierre des Ardennes

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ste Marie Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai réservé au dernier moment suite aux commentaires de tripadvisor et j'avoue que nous n'avons pas été déçu.
Chambre impeccable et joliment décorée. Piscine chauffée. Vue magnifique sur la baie de St Leu, petit dejeuner parfait et copieux (j'ai même eu du beurre salé :)
Goyavier sur le Gateau : Nous avons bénéficié de la table d'hotes ... un très très bon moment.
Un point très positif : possibilité de louer pour une nuit
A faire

Astuce pour la chambre : il faut une voiture
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez LEU BLEU AUSTRAL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LEU BLEU AUSTRAL

Adresse: 15, Chemin des Perdrix, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Leu
Un véritable balcon enchanteur sur l’océan Indien et la côte ouest de l’île de la Réunion. Bienvenue dans nos chambres d’hôtes élégantes et bien équipées où d’agréables moments de détente vous attendent dans un décor de rêve.LEU BLEU AUSTRAL est une base de départ idéale pour découvrir une grande partie de la Réunion, si bien nommée « l’île à grand spectacle ». Situé au-dessus de la superbe baie de Saint Leu, le calme et la convivialité de notre maison d’hôtes feront de votre séjour un moment inoubliable ... plus   moins
LEU BLEU AUSTRAL Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LEU BLEU AUSTRAL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.