“Le gîte qu'il faut connaître” 5 5 étoiles
Avis sur LEU BLEU AUSTRAL

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leu
LEU BLEU AUSTRAL
LEU BLEU AUSTRAL a été ajouté à vos Favoris
15, Chemin des Perdrix, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Leu
“Le gîte qu'il faut connaître”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Difficile de trouver mieux en termes d'accueil, de confort, de point de vue (même si, du fait du point de vue, l'accès au gîte se mérite.) Les propriétaires sont des gens charmants, au service de leurs hôtes, et leurs renseignements pour tirer profit d'un séjour s'avèrent judicieux.
Nous recommandons avec enthousiasme cette adresse.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Gouesnach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Ce gîte est tout simplement parfait! les proprietaires sont tres gentils et accueillant. La vue sur l'ocean indienne est splendide, les chambres grandes et trés propres. les petits dejeuner gargantuesques. Cette adresse est vraiment à recommander pour un sejour sympathique sur St LEU.
Merci à vous pour ces quelques jours passés chez vous!
Les bretons Olivier et merry! ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil très attentionné par un couple de Belges qui ont une connaissance intarissable de l'Ile de la réunion qu'ils vous font partager avec beaucoup de sincérité et de tact. Les chambres sont dignes d'un 4 étoile et la vue de la terrasse au petit déjeuné mérite à elle seule le détoure par cette adresse magique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le rapport qualité-prix de ces chambres d'hôtes est imbattable : excellent accueil de la part des propriétaires - chambres de très bon goût et de très bon confort - excellents petits déjeuners. Vraiment rien à redire, on se sent très bien là... Et pour des séjours longs, le lieu est tout à fait adapté, car toutes les chambres possèdent une kitchenette extérieure parfaitement équipée, ce qui permet de dîner "chez soi" le soir si on le souhaite.
Une précision : seules trois des cinq chambres ont une vue mer de face, les deux autres ont une vue de biais, et même pour l'une d'entre elles, presque pas de vue mer, mais le jardin est très bien aussi ! Très joliment aménagé et très calme.

Astuce pour la chambre : Juste une précision : sur les cinq chambres, seules trois ont une vue de face sur la mer. Les deux a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LEUBLEUAUSTRAL, Propriétaire de LEU BLEU AUSTRAL, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre établissement ; il nous conforte dans notre volonté de tout mettre en oeuvre pour la pleine satisfaction de nos hôtes.
Nous tenons toutefois à apporter la précision suivante : toutes nos 5 chambres au rez-de-jardin ont une terrasse individuelle avec VUE IMPRENABLE sur l'océan indien, avec un angle différent en fonction de l'orientation de la chambre. Les chambres qualifiées "de biais" ont une vue à plus de 90° sur l'océan, avec un superbe coucher de soleil de face sur l'infini de l'horizon.
Nous avons vraiment été heureux de vous accueillir chez nous et nous espérons vous revoir un jour sur notre belle île. Bien à vous. Carine & Thierry.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Que rajouter qui n'a déjà été dit ? accueil parfait, vue sublime, déco soignée, petits déjs magiques, et prix doux.
Une adresse exceptionnelle.
Il est impératif de réserver, plus de deux mois avant, nous avons dû modifier nos dates et avons pris la dernière chambre !
Sylviane et Rémi

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes arrivés en fin d'aprés-midi juste à temps pour profiter du coucher de soleil grâce à une vue PANORAMIQUE sur toute la côte ouest.
Les hôtes sont trés avenants, charmants, et surtout souriants.
Ils nous ont acceuillis comme des amis!
On se sent tout de suite bien dans ce coin de paradis perché dans les hauteurs de Saint Leu.
La chambre qui nous a été confiée est décorée avec simplicité mais énormément d'élégance! Les couleurs, le choix des matières, les lumières, tout est pensé pour inviter l'harmonie.
Aprés une nuit reposante dans la douce fraîcheur tropicale, nous avons eu droit à un petit- déjeuner à faire pâlir certain hotelier étoilé!
Sincèrement, tout y était: café, thé, chocolat chaud,fruits frais de saisons, beurre, pains, confitures maisons (exquises!) viennoiseries, fromages, yaourts,... accompagnés du sourire de la maîtresse de maison.
Une escale trés agréable que je recommande à tous ceux qui aiment le calme, la douceur, le charme de la vie de l'ouest.
Hé psittt ! N'oubliez pas vos maillots de bain, la piscine chauffée est un vrai bonheur!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Tout est fait pour passer un séjour très agréable sur les hauteurs de Saint Leu, avec kitchenette en terrasse, vue panoramique sur la mer, des hôtes aux petits soins et de bons conseils, sans oublier les petits déjeuners excellents (surtout les confitures faites maison, celle à l'ananas est un délice!). Sans hésiter, notre prochain séjour se fera encore au bleu austral!!
Un peu de route pour y accéder depuis Saint-Leu, mais c'est ce qui fait la tranquillité de l'endroit Attention, pour les phobiques, on y trouve quelques araignées dans le jardin mais qui restent heureusement sur leurs toiles :-)
Encore merci aux propriétaires des lieux pour ces moments inoubliables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez LEU BLEU AUSTRAL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LEU BLEU AUSTRAL

Adresse: 15, Chemin des Perdrix, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Leu
Un véritable balcon enchanteur sur l’océan Indien et la côte ouest de l’île de la Réunion. Bienvenue dans nos chambres d’hôtes élégantes et bien équipées où d’agréables moments de détente vous attendent dans un décor de rêve.LEU BLEU AUSTRAL est une base de départ idéale pour découvrir une grande partie de la Réunion, si bien nommée « l’île à grand spectacle ». Situé au-dessus de la superbe baie de Saint Leu, le calme et la convivialité de notre maison d’hôtes feront de votre séjour un moment inoubliable ... plus   moins
LEU BLEU AUSTRAL Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LEU BLEU AUSTRAL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.