“voyage effectué de nombreuses fois, le dernier en date janvier 14” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cardinal Des Grands Bleus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leu
Le Cardinal Des Grands Bleus
Le Cardinal Des Grands Bleus a été ajouté à vos Favoris
6 rue Marcel Pagnol, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Leu
Bayonne, France
“voyage effectué de nombreuses fois, le dernier en date janvier 14”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

https://c1.tacdn.com/img2/x.gif Accueil très chaleureux, ambiance familiale, bons conseillers pour les sorties, piscine agréable, aqua gim pour tous, sans complément de facturation, farniente assuré, bungalows propres, vue sur le lagon et la mer d'oû l'on peut découvrir, selon la saison, les baleines, végétation luxuriante, bien entretenue, en 1 mot c'est l'endroit idéale pour y passer d'agréables vacances . L'île de la Réunion est la perle de l'océan indien et le Cardinale des grands bleus est la perle de St Leu .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

En séjour à la Réunion pour 2 ans, nous avons pris régulièrement nos quartiers de vacances au gite. Super accueil, bonne ambiance conviviale. De la petite chambre au grand bungalow, vous avez tout ce qu'il vous faut, la propreté est irréprochable. Nous les avons tous testés : en couple, en famille, avec tous nos amis...Toujours super. La conception des chalets autour de la piscine est géniale. Possibilité de participer aux activités aquatiques de la piscine. Superbe vue sur la mer. Les gérants sont toujours disponibles et prêts à répondre à vos besoins et à toutes vos questions pour découvrir l'Ile de la Réunion. Tout est prévu pour un séjour tropical.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Découvert en 2005 suite à l’arrêt d’activité de l’ancien loueur sur saint Leu, depuis c’est notre lieu de chute à chaque retour dans l’île. L’environnement : une végétation locale et luxuriante pour la mise en valeur d’une superbe piscine très bien entretenue. Les conditions de vie: les bungalows propres, bien agencés et bien gérés, qui vous laisse une totale liberté de manœuvre pour toute activité. Localisation : très bien situé, superbe vue sur l’océan, proche de la plage et de la ville, calme et sécurisant. Accueil et ambiance : des gérants très sympathiques, disponibles et serviables, ambiance bonne enfant, lorsqu’on se retrouve autour de la piscine entre estivants commentant les sorties passées ou à venir !!! vivement conseillé !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Proche du bord de mer mais suffisamment éloigné pour se sentir au calme, assez sur la hauteur pour bénéficier d'une superbe vue sur l'océan Indien, un ensemble de bungalows simples, confortables et chaleureux pour pouvoir reposer le touriste avide de découvertes. La piscine centrale tente chacun et le calme environnant appelle au repos, voire au farniente .../...
L'accueil est naturel et familial. Le partage du verre d'arrivée était plus que plaisant et les propriétaires se plient en quatre pour vous conseiller et vous informer.

Que de très bons souvenirs qu'il nous plairait de revivre....Merci,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Urt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Tres bien situe autant pour la mer que pour le cœur de la ville,
Cadre tres agréable,jardin exotique,autour d,une belle piscine,
Bungalow tres fonctionnel aménage avec gout avec accès direct sur la piscine,
Ambiance tres conviviale,
Excellent rapport qualité/ prix pour un séjour sur cette belle île ,
Les gérants disponibles et toujours de bons conseils

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jouars-Pontchartrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Première visite en 2005, puis retour en 2009, 2011, 2013 : nous y sommes allés en Octobre, en Décembre et en Février. Chaque saison a son charme pour visiter la Réunion. l'accueil au Cardinal des Grands Bleus est toujours le même, toujours très aimable. Les différents bungalows sont propres et fonctionnels et très agréables pour y séjourner. La piscine est toujours agréable avec son grand bassin. Nous recommandons la baignade sous les étoiles de la Voie Lactée, et quelques étoiles filantes.
Une vue exceptionnelle sur l’Océan Indien avec ses couchers de soleil. Si vous avez de la chance quelques baleines se laissent repérer de loin.
Bien situé pour visiter toute la côte Ouest de l'île intense.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
COURTELEVANT
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passés un excellent sejour dans ce gite avec nos enfants pour visiter la Reunion et revoir de la famille, le gerant est tres aimable,toujours la pour tout renseignement,magnifique vue sur la mer, le bungalow etait tres bien equipé,on ne manquait de rien;la piscine au top surtout qu'a cette saison en 07.2012 il faisait quand meme 23 degres,Nous etions tout pres des sites a visiter.A recommander pour un sejour en famille ou entre amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Cardinal Des Grands Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cardinal Des Grands Bleus

Adresse : 6 rue Marcel Pagnol, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Leu
Vous cherchez à louer un hébergement pour des vacances confortables à La Réunion ?Nous vous proposons nos bungalows meublés et notre piscine, le tout à 10 mn à pied du lagon de Saint-Leu.Le Cardinal des Grands Bleus, c'est 11 bungalows à louer. ... plus   moins
Le Cardinal Des Grands Bleus Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cardinal Des Grands Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.