“Vue et proximité” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cardinal Des Grands Bleus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leu
Le Cardinal Des Grands Bleus
Le Cardinal Des Grands Bleus a été ajouté à vos Favoris
6 rue Marcel Pagnol, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
“Vue et proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bon accueil de la part des propriétaires pour ce gîte trés bien situé.
Nous avons essayé 3 bungalows avec une préférence pour le numéro 3 avec vue sur le couchant et une jolie décoration créole.
Bon rapport qualité /prix. A conseiller sue Saint Leu.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
HELENE H, Propriétaire de Le Cardinal Des Grands Bleus, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci pour votre avis sur notre résidence. Il est vrai que vous avez pu visiter plusieurs bungalows et avez pu vous faire un avis sur chacun d'entr'eux. Notre bungalow n° 3, est en effet très agréable, face à la mer, mais les autres ont chacun leur charme et leurs qualités. Nous y travaillons au quotidien pour que chacun puisse y trouver son compte et son plaisir d'être au Cardinal.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable weekend! Endroit charmant et accueillant, proche de la plage et de toutes commodités! Nous vous recommandons ce lieu!!! Nous avons pu profiter de la vue sur mer, juste magnifique!

• Séjour du août 2014
Merci pour votre message. Nous avons un très bon souvenir de votre petite famille !...
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons globalement bien apprécié ce charmant gite qui surplombe saint-leu. Il est idéalement situé pour pouvoir profiter de l'île tout en restant sur la côte la plus ensoleillée !
Les hôtes sont agréables et serviables.

Malheureusement, il vaut mieux ne pas avoir de voisins bruyants car l'isolation est très mauvaise. Nous n'avons pas beaucoup dormi durant notre séjour à cause d'une bande de jeunes gens peu respectueux du sommeil des autres !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis. La vie en communauté n'est pas toujours évidente avec certains locataires peu respectueux. Vous l'avez dit !... Malheureusement, et malgré que nous y fassions très attention, certaines personnes ou groupes sont difficiles à gérer et peuvent très facilement, par leur égoïsme, "polluer" la quiétude des autres.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bel endroit et très bien situé, tout proche du centre de st leu et du lagon. Super location, piscine très agréable.Hôtes très accueillant.
possibilité de rester après 10 h et profiter de la piscine avant le départ

Astuce pour la chambre : la n°6 pour 4 est très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis qui nous a fait très plaisir !... Nous veillons à satisfaire au mieux nos locataires dès que nous le pouvons et effectivement, il est possible de rester sur place et de profiter de la piscine et de son environnement, même après avoir libéré le bungalow, le jour du départ.
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions choisi un des grands gites (8) avec terrasse vue sur la piscine , une vue magnifique sur l'océan.
Seul bémol: Il faut avoir de grand enfants ou être entre amis car le haut n'est pas sécurise et il n'y a qu'une vraie chambre avec une porte ( en bas). Le gîte est bien équipe. Accueil très convivial ,et des hôtes très disponibles.
Il est possible de participer gratuitement aux cours d'aquagym.
L'ensemble est très joli, bien entretenu. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014
Merci pour votre avis. Les escaliers de mezzanine sont effectivement l'un de nos soucis. Nous avons, après mûre réflexion, décidé de ne pas installer les rampes afin de permettre le passage des inévitables grosses valises très difficiles et très lourdes à manipuler. En contrepartie,
avec l'expérience, nous nous sommes rendus compte qu'avec un tout petit peu de surveillance, les petits enfants ne montent pas à l'étage.
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines dans l'appartement en bord de piscine, très agréable. L'accueil par Hélène et Jean Hervé super sympa. Disponibilité, sourire, les cours de gym aquatique avec Hélène. Saint Leu, permet de pratiquer de nombreuses activités, entre autre c'est l'endroit où il faut faire du parapente, la vue du lagon est magnifique vue du ciel.
Bonnes vacances et à refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HELENE H, Propriétaire de Le Cardinal Des Grands Bleus, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous vous remercions de votre très gentil message qui nous fait chaud au coeur. Bien cordialement,

Hélène et Jean-Hervé
Becherel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour sous le soleil et la chaleur. Le site est conforme à la présentation, les bungalows sont très agréables. Nous étions bien situés pour les départs de promenades et randonnées, la plage à proximité et le centre où il est possible de se rendre à pieds. L'accueil est convivial et chaleureux, et nous avons eu de précieux conseils pour les balades et les visites. Le top est la piscine super agréable et accessible 24 h sur 24, surtout en fin de journée après de grandes marches. Rapport qualité / prix plus que correct.

Astuce pour la chambre : Nous avions le bungalow n° 4 très bien situé avec une petite terrasse privative et accès à la piscin...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre très gentil message. Il est vrai que la piscine est bien agréable le soir après une journée bien remplie !...

Bien cordialement,

Hélène et Jean-Hervé

Vous connaissez Le Cardinal Des Grands Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cardinal Des Grands Bleus

Adresse: 6 rue Marcel Pagnol, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Leu
Le Cardinal Des Grands Bleus Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cardinal Des Grands Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.