“Nous y reviendrons à chacun de nos futurs séjours à la Réunion” 5 5 étoiles
Avis sur Iloha Seaview Hotel

Iloha Seaview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iloha Seaview Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
bas-rhin
“Nous y reviendrons à chacun de nos futurs séjours à la Réunion”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Des chambres, mais surtout des bungalows de 2 à 6 personnes meublés et aménagés luxueusement de style colonial. Chacun ayant un petit jardin avec tables et chaises et transats ... de plus la vue sur les vagues de l'océan de gâche rien. C'est un beau complexe, de taille moyenne donc clame et reposant. Le restaurant y est excellent.
Par contre il ne donne pas sur la plage mais à environ 300m au-dessus de la route du littoral, mais de toute façon si vous souhaitez aller à la plage, vaut mieux prendre sa voiture et rouler 15 minutes jusqu'aux plages en bordure du lagon à l'Ermitage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

La vue était superbe, le restau excellent (petit-déjeuner continental copieux qui permet d'éviter le repas du midi)et le personnel très serviable. Seul bémol, la chambre un peu petite, mais très bien décorée.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Cadre magnifique
Bungalow excellents
Personnels hyper disponible et accueillant
Cuisine étoilée

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, à l'occasion de notre voyage de noces, dans un bungalow luxe. Un seul mot me vient : Formidable ! Le personnel a été très agréable, de très bon conseil, disponible et serviable. L'hôtel est tout simplement magnifique, plein de charme, cozy, très calme, et propice voire même idéal pour un voyage romantique (exemple : coucher de soleil à admirer sur la terrasse du bungalow, accompagné d'un verre de rhum.....). Le bungalow était très luxueux (environ 40 m2......), décoration impeccable. La restauration était à la fois variée, et de grande qualité, qu'il s'agisse du petit déjeuner ou du repas du soir.
Seul petit bémol : pas en bord de plage, seulement une piscine dans l'hôtel (mais il y a tant de choses nettement mieux à voir sur cette magnifique ile !)
Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels, tous plus beaux les uns que les autres. Et je dois dire que l'Iloha est l'un des mieux ! ! Note 10 sur 10

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
verrieres le buisson
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Bel hotel, bien situé dans un parc tropical trés bien entretenu sur les hauteurs de Saint Leu. Le personnel est attentf, jeune et souriant, la table est bonne, les bungalows spacieux, le directeur trés "pro"est réactif en cas de soucis.
Une voiture est toutefois indispensable sur place pour la plage ou la ville.
La rénovation prévue en Mai 2011 arrive à point pour palier au vieillissement naturel de l'hebergement et pour améliorer encore l'ensemble hotelier.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

nous avons été enchantés par l'accueil du personnel , le cadre magnifique dans un jardin luxuriant et un bungalow très bien équipé (climatisation, literie très confortable, douche italienne) si ce n'est la cuisine qui mériterait d'entre rénovée.
sans parler de la piscine avec vue sur mer, splendide et disponible 24h/24...
nous étions 2 couples d'amis, et avons loué un bungalow qui ne nous est finalement revenu qu'à 75e la nuit par couple, la cuisine nous permettant de prendre nos repas sans être obligés de dépenser des fortunes en restaurant.

une très bonne adresse à mon sens!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
chatillon sur cher
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons réservez pour notre voyage de noces, vraiment pas déçu par les prestations nous étions en demi pension ,le petit déjeuner trés copieux rien à dire (jus de fruits,fruits frais ,confitures maison,petites viennoiseries , crepes,bacon et saucisses etc...) pour le repas du soir , trés bon accueil ,menu pour demi-pension au choix parmi 2 entrées,2 plats,et 2 desserts menus vraiment variés rien à dire et trés bon,petit moins les consommations à table reste chére une simple bouteille d'eau 1L 3 euros,un cocktail 7 euros,un verre de vin 4 euros,un café 3 euros ceci cumuler sur 10 jours peut donner une note trés salé!!!!!!!
Pour la chambre spacieuse,propre,avec clim et télévison pas les chaines de métropole mais bon pas important,notre chambre était bien situé dans un parc ombragé et accueillant.
Piscine agréable avec bain de soleil.Belle situation de l'hotel
Séjour magique merci à toute l'équipe!!!!
le +, petite attention pour les clients 2 paréos offert et une bougie parfumée

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Hotel Iloha Seaview Saint-Leu
Iloha Seaview Hotel Saint Leu
Iloha Seaview Hotel Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique
Iloha Seaview Saint Leu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iloha Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.