“Hotel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Iloha Seaview Hotel

Iloha Seaview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iloha Seaview Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Ardèche
“Hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hôtel charmant situé sur les hauteurs de St Leu permettant d'avoir une vue magnifique sur les plages.
Nous avons séjourné 2 nuits en bungalow "Luxe".
Le bungalow était propre avec une déco "exotique". Un balcon et des transats.
J'étais très déçue de ne pas avoir une vue sur l'océan, et de ne pas avoir de baignoire.
Le lit est très confortable, et les nuits sont très calmes.
Pour ce qui est du personnel, la plupart étaient sympathiques et disponibles, mais chez certains nous avons senti que le sourire était de rigueur mais que le cœur n'y était pas...
La demi pension offre un repas bon, globalement les serveurs sont agréables et attentifs. Les jus de fruits frais du bar manquaient de "goût".
Le petit déjeuner était copieux et bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Bien situé à St Leu, un peu à l'écart(voiture ou moto nécessaire.
Personnel très pro, prix chambre tres convenable pour cette qualité.
Petit déjeuner top.
Chambre impeccable
Piscine superbe
le restaurant est de qualité avec une cuisine métissée
Bon compromis entre modernité et style local
Aquagym inclus

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Cadre verdoyant et vue magnifique sur la baie de Saint Leu ne suffisent pas à rattraper les petits "couacs" de cet hôtel 3 étoiles !
La chambre est certes joliment décorée et confortable, la salle de bain est une catastrophe : douche à l'italienne avec traces de moisissures au sol, les carreaux verts rappellent un peu ceux qu'on trouve dans les hôpitaux, bois pourrissant à vue d'oeil...
Autour de la piscine, le béton est vieux et abîmé...
Quant au dîner, ce fut un régal, mais nous n'avons pas mangé à notre faim. Nous avons été obligés de manger tout le pain qu'il restait sur la table. Nous ne sommes pourtant pas de gros mangeurs, mais le restaurant se voulant semi-gastronomique...
Point positif : le petit déjeuner copieux et ses produits frais.

Quel dommage, l'hôtel serait parfait après une petite rénovation !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Bon accueil, cadre chaleureux,écrin de verdure luxuriante, belle vue ,bungalow top et spacieux,piscine agréable.Le lagon est en contrebas, il faut donc une voiture pour profiter des plages belles et naturelles de la Reunion (car, oui, il y a de très belles plages à la Reunion, contrairement à ce que l'on nous fait parfois croire !).L'endroit est reposant : très calme dans la journée et ideal pour le randonneur harassé.
Si vous ne penchez pas pour cet hôtel, venez au moins y dîner ! Très bonne restauration ! Un conseil, goûtez à la spécialité du chef..."l'aller-retour":steak de thon au foie gras...un délice !...
N'oubliez pas une visite aux Conservatoire botanique de mascarin( mieux que le jardin d'Eden à L'Hermitage...)un peu plus haut.
Bien sur, les cirques (dont Mafate à pied, très accessible par la Nouvelle), le volcan,le sud sauvage ( je vous le recommande en 4X4 avec "4X4 Creolie",nous l'avons fait 2 fois!),Grande Anse, riviere Langevin le week-end pour les incroyables pique-niques reunionnais,l'Entre-Deux (superbe village fleuri ), la magnifique et immense plage de l'Etang-Salé au sable noir...( cela fait une bonne douzaine de fois que nous allons à la Reunion !...)
Tout cette immense parenthèse pour vous inciter à visiter à la Reunion !
Et l'hôtel Iloha est certainement un très bon choix !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passés une semaine à l'Iloha entre le 28/07 et le 04/08, dans la charmante ville de Saint-Leu ! Dès notre arrivés à l'hôtel, au alentour de 10H00, on nous a tout d'abord accueilli avec un jus de fruit étant donné que nôtre chambre n'était pas prête ! L'accueille y a été impécable et agréable tout au long de nôtre séjour !! La chambre que nous avions loué est un bungalow familial, pour 6 personnes ! Tout les chambres était sympathique, propre et grande ! Le seul bé-mol de ce bungalow est sa cuisine, petite et peu équipée !! Néanmoins nous avons passés une très belle semaine sur cette île et espérons y retournés très bientôt

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Ihola en juillet 2011;
Accueil à revoir, extrêmement limite. Nous avions réservé un bungalow famille (construction récente), on nous a tout d'abord proposé 2 bungalows séparés ( moisis en intérieur, très limites coté propreté) pour finalement et après discussion nous donner satisfaction.
Si vous aimez les buffets petit déjeuner copieux, n'attendez rien de l’hôtel, très moyen et pourtant cette fois l'accueil est à la hauteur.
Piscine plutôt bien mais attention, l’hôtel n'est pas en bord de mer mais en sortie de St Leu dans une cote. Cela dit, la plage publique est à 300 mètres.
Mais sacrée différence en synthèse entre la plaquette et la réalité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bas-rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Des chambres, mais surtout des bungalows de 2 à 6 personnes meublés et aménagés luxueusement de style colonial. Chacun ayant un petit jardin avec tables et chaises et transats ... de plus la vue sur les vagues de l'océan de gâche rien. C'est un beau complexe, de taille moyenne donc clame et reposant. Le restaurant y est excellent.
Par contre il ne donne pas sur la plage mais à environ 300m au-dessus de la route du littoral, mais de toute façon si vous souhaitez aller à la plage, vaut mieux prendre sa voiture et rouler 15 minutes jusqu'aux plages en bordure du lagon à l'Ermitage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Iloha Seaview Hotel Saint Leu
Hotel Iloha Seaview Saint-Leu
Iloha Seaview Hotel Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique
Iloha Seaview Saint Leu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iloha Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.