“Sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Iloha Seaview Hotel

Iloha Seaview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iloha Seaview Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Moselle
“Sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. A l’arrivée accueil chaleureux, un sirop à l’eau de bienvenue est offert (mais on nous propose pas de choisir le goût, on a eu menthe et quand on aime pas, ben on a menthe). La personne de l’accueil nous accompagne à notre chambre qui est spacieuse avec grande douche à l’italienne, tv, coffre fort, une petite terrasse…On traverse un jardin de frangipanier pour y arriver.
Le petit déjeuner en buffet est très bon et diversifié. Nous étions en demi pension, le cadre du restaurant est beau, soit au bord de la piscine ou sous abri. Les menus quand à eux pas assez créole à mon goût, ni de soirées à thème. Par contre une vue sur l’océan qui est un plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Molliens-au-Bois, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

très bonne prestation d'ensemble mais .....il y a toujours un MAIS..... Nous étions au bungalow 34 et nos amis au 35 qui se trouve à coté des cuisines et surtout des hottes aspirantes. alors bruits continue des moteurs et odeurs cela gâche tout et devient vite désagréable. résultat séjour gâché a l’hôtel en tout cas.
le services lui est parfait les hôtesses charmantes le point de vue et les jardins superbes. très bel hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bréviandes, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel en formule demi pension du 26 octobre au 9 novembre 2012, pour notre voyage de noce, avec notre petit garçon de 8 ans. C'est sans conteste le meilleur choix que nous avons fait pour notre séjour, le cadre est somptueux, le personnel et souriant et à l écoute. Nous étions logés en chambre kitchenette au Guetali, les chambres ont vues sur l océan ce qui est merveilleux des le réveil pour regarder sur le balcon le balai des pailles en queue avec les parapentistes...les restaurants sont de qualités et les serveurs disponibles et souriant (sauf un qui a mon sens dénote avec le reste du personnel mais bon cela à été vu avec le responsable qui en fera ce qu'il voudra).
L'hôtel est idéalement bien situé à mon sens et quoiqu'il en soit une voiture est essentiel pour visiter toutes les richesses de la Réunion et quelques fois quelques kilomètres suffissent... Bref nous sommes encore nostalgique et nous reviendrons...
Fabrice

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

On a passé un super petit weekend, la chambre etait un peut petite mais très propre.
L'espace massage est super, le personnel tres attentif doux lors des massage, on a deja trouvé notre prochain massage.
Un jus de bienvenue est offert, il y a deux piscine une dans laquel on peut se baigner toute la nuit (pas de vigile qui nous sort de heure car il est tard) cocktail super bon est pas specialement chere comparer a des restaut qui abuse .
Le seul bemol le temps mais sa l hotel n'y peut rien ;)
Mais je recommande est on reviendra !!

• Séjour du novembre 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné durant 4 nuits à l'Iloha Seaview à la fin de notre voyage de noces en formule petit-déjeûner. Il faut reconnaitre que le cadre de l'hôtel est magnifique et offre une vue imprenable sur la baie de Saint-Leu. Cependant, nous avons été déçus par la qualité des prestations du personnel. Nous sommes arrivés tard le soir, et n'avons donc pas eu droit au cocktail de bienvenue. Celui-ci aurait pu nous être offert le jour suivant....Pas de service de bagagiste pour aider les arrivants, et hôtesses d'accueil d'une efficacité variable...Le service de nettoyage des chambres a lui aussi laissé à désirer. Après avoir quitté notre chambre le matin, nous sommes revenus vers 15h00 et notre chambre n'avait pas été nettoyée...Après un appel à la réception, des femmes de ménage sont finalement arrivées une heure plus tard, et on fait un ménage sommaire (pas de changement de draps et pas de nettoyage du sol à l'eau). Nous avions choisi cet hôtel comme étape finale de notre lune de miel et nous attendions à un endroit un peu plus "féérique". Les prestations ont été correctes, mais sans plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HOTELSCO, Directeur général de Iloha Seaview Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Dans un premier temps nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour y finir votre lune de miel et pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nos chambres et prestations de service ont été certifiées conformes aux normes d'un hôtel 3* par l'audit de classification ayant eu lieu au mois de mars de cette année.
Néanmoins, la qualité d’accueil étant notre priorité, il est important pour nous de tenir compte de tous les détails afin de toujours mieux satisfaire nos clients.
Aussi nous sommes sincèrement désolés de votre déception et espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir un séjour correspondant à 100% à vos attentes.
Salutations distinguées,
David PETA - Directeur.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable avec nos deux enfants dans cet établissement de très bonne qualité hôtelière.
Je salue l'accueil et la gentillesse du personnel qui s'est toujours montré avenant et courtois.
L'odeur des fleurs de frangipanier qui accompagne la traversée du parc et la vue sur la baie de Saint Leu rendent ce lieu vraiment charmant.
Nous logions dans un bungalow famille avec deux chambres et une cuisine très bien équipée. La literie, les salles de bains et la décoration sont de qualité et les chambres sont faites tous les jours.
Nous avons mangé deux soirs au restaurant de l'hotel, le Kotémer, et je vous recommande tout particulièrement leur ardoise de poisson cru, le "Fish cru", un régal!
L'hotel est très bien situé sur l'île. Certes, il vous faudra une voiture pour accéder aux plages, mais elle sera de toute façon nécessaire pour toutes les activités et randonnées à faire sur l'île.
Le prix des chambres est plutôt dans la tranche haute, mais vu la qualité du service et des infrastructures cela est tout à fait cohérent et même juste. Beaucoup d'établissements devraient d'ailleurs s'inspirer de la qualité offerte par l'Iloha pour prétendre à leurs 3*. Enfin un vrai 3* avec le charme en plus.

Je recommande très chaudement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Week-end en famille dans un cadre agréable. Le bungalow est propre et correctement équipé. Nous avons choisi la formule avec demi pension mais je ne recommande pas. En effet, le menu proposé aux demi pensionnaires ressemble plus à un plat de cantine. Il n'y a ni la qualité ni la quantité. Je conseille d'en rester à la formule avec petit déjeuner quitte à dîner ensuite à la carte. Le Spa propose plusieurs massages très agréables. Dommage qu'il n'y ait ni jacuzzi ni Hammam ou sauna.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX Saint Gilles
N° 1 sur 3 à Saint-Leu
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 4 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Iloha Seaview Hotel Saint Leu
Hotel Iloha Seaview Saint-Leu
Iloha Seaview Hotel Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique
Iloha Seaview Saint Leu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iloha Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.