“de belles vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Iloha Seaview Hotel

Iloha Seaview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iloha Seaview Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
“de belles vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

un très bel hotel, un très bon accueil et un personnel très aimable!
A 2 min du centre ville de St Leu et à 200 mètres d'un spot de parapente!
excellent!
la soirée créole du vendredi soir est très sympathique, et le groupe créolis est dynamique et entraînant
le petit déjeuné propose des fruits de l'ile et des jus différents tous les matins!
les piscines et leurs transats nous permettent de nous reposer au soleil après de longues marches sur le volcan ou les cirques!
A ne pas manquer à 15 min de voiture le marché de St paul le vendredi! génial!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons résidé pendant 10 nuits dans un bungalow. Nous avons été enchantés des prestations et de l'accueil de l'hôtel : cocktail de bienvenue, serviettes et draps changés régulièrement, petit-déjeuner copieux et varié, parc merveilleux et très bien entretenu avec des margouillats, personnel avenant, chambre de courtoisie qui nous permet de profiter des prestations de l'hôtel après avoir libéré le bungalow. Que des points positifs donc.Nous ne manquerons pas de revenir dés que nous en aurons l'occasion tellement cette île est merveilleuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

La côte ouest ce n'est pas la côte de la réunion que je préfère mais l'Iloha Seaview fait exception. Tout d'abord le concept de bungalow en bois est bien sympathique. A l'intérieur ce n'est pas le grand luxe mais pour le prix c'est plus que correct. On avait vue sur l'ocean et la terrasse du bungalow est très reposante. Le personnel est très agréable. Un gros point positif: le petit dejeuner!! Alors ce n'est pas un ptit dej grand luxe mais ce qu'on vous sert est de qualité!!! Ça change de beaucoup d'hotels (souvent bien plus chers) qui nous servent du jambon blanc reconstitué immonde... et ici on vous sert du VRAI pain de mie aussi..
Pour conclure, l'Iloha est parfait pour passer 3-4 nuits en couple ou en famille dans un cadre apaisant!

• Séjour du octobre 2013
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Séjour de 16jours : un régal !! l'accueil, la restauration, le personnel de restauration, et bien sur Rémi (eh oui il est tellement prévenant, attentionné comme le considère très vite comme un ami) Excellent dirigeant aussi!tout est mis en place pour rendre votre séjour très agréable, l'accueil se met en 4 lorsque vous demandez quelque chose, les repas sont excellents et variés, les animations régulières . le jardin est très bien entretenu, les chambres jolies et surtout bien équipées : sèche cheveux, miroir dépliant (détail important pour les femmes) gel douche ect....l'hotel est très bien situé, près du musée de la tortue, des activités de parapente ect...bref nous vous le conseillons à 200% Bonjour a tout le personnel, let à Rémi

Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous venons de passer 15 jours à l'iloha enchantés de notre séjour. Hotel à la fois chic et familial, on y est détendu, Que du positif !!!
Les repas pris en demi pension sont bien diversifiés les plats très bons et bien présentés,les serveurs sympathiques et attentionnés,
très bons cocktails, petit coup de coeur pour le "MI AIM A OU" (cocktail des amoureux) superbement préparé
Tout le personnel de l'établissement est accueillant, souriant
Un petit bonjour à REMI de la part des chti et merci encore pour son attention pour l'anniversaire de Luc
Un conseil n'hésitez pas, allez y vous serez agréablement surpris
Pour nous c'est sûr nous reviendrons dès que possible

Le Tréport, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Séjour dans cet hotel pendant 10 jours du 30/09 au 10/10/2013. Hotel avec une très belle vue, le personnel est très sympathique, l'accueil avec un rafraichissement à notre arrivée était très agréable. Nous avions une chambre Guétali (avec espace cuisine), extra, tout pour faire des petits repas. Rien ne manque dans la cuisine. Terrasse très agréable avec vue sur la piscine et la mer. Literie de très bonne qualité. Chambre très grande et calme. A l'arrivée le ménage était moyen (les coins n'étaient pas fait) mais pendant le séjour tout est rentré dans l'ordre sans rien dire.
TV moyenne, réception des chaine HD très mauvaise. Mais bon on ne va pas à la Réunion pour regarder la TV.
Nous n'avons pas pris de repas à l'hotel, uniquement cocktail et glace au Bar. Dommage que le service au bar et en terrasse soit très long car les cocktails et glaces sont très bon.

Astuce pour la chambre : Personnellement je reprendrais une chambre guétali (avec cuisine) car pas d'horaire à respecter...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons loué avec des amis un gite de 6 personnes et nous avons adoré les 5 nuits passées sur place.

L'hôtel est très bien entretenu, le personnel agréable et les chambres calmes (le parc est bien agréable). L'hôtel met à disposition un livre contenant des idées de randonnées ou de sites à visiter (très bonne initiative qui nous a bien aidé à préparer nos visites).

Point très positif: l'excellent restaurant.

Points négatifs: la literie un peu trop molle et le petit déjeuner trop cher.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Hotel Iloha Seaview Saint-Leu
Iloha Seaview Hotel Saint Leu
Iloha Seaview Hotel Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique
Iloha Seaview Saint Leu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iloha Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.