“mérite 4 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Iloha Seaview Hotel

Iloha Seaview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iloha Seaview Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
“mérite 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons réservé une nuit dans cet hotel au dernier moment et avaons été très agréablement surpris. Nous avions un bungalow avec très belle chambre et salle de bain.
Le cadre est magnifique, calme, les services sont haut de game, 2 piscines, restaurants magnifiques avec des plats excellents.
Très bon rapport qualité prix et cet hôtel mérite vraiment 4 étoiles

Le Port, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel de 3 étoiles méritées!;-)
Séjour reposant. Chambre impeccable.
Seul bémol... La cuisine...qq améliorations a apporter a la carte.
Jconseille chambre ds bâtiment guétali.
Allez y! Mais pas pr prendre votre goûter, j'y suis allée avec une amie un jour férié...service au bar moyen...Très moyen.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons tout apprécié dans cet établissement. Les jardins luxuriants, le calme, la propreté, la qualité de la cuisine (nous avons mangé 2x à la carte et c'était divin et copieux), le personnel disponible et prévenant, le petit-déjeûner très qualitatif avec des produits locaux raffinés. Les cocktails au bar sont egalement très bons. Les prix sont corrects vu la qualité de l'établissement. Nous avons terminé notre séjour à la réunion par 2 nuits dans cet hôtel et ce fût réellement la cerise sur le gâteau!

île de la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bel hôtel dans l'ensemble, on était dans le bungalow kitchenette, seul inconvénient le frigo à l'extérieur sur la terrasse, pas pratique si on a un pti creux à 3h du mat, sortir dehors pour se servir, et le micro ondes aussi est dehors pas pratique pour chauffer le biberon d'eau de bébé à 3h du mat.Sinon ça la kitchenette est très bien équipée, jolie chambre, j'ai adoré le distributeur de shampooing et gel douche dans la douche, en plus ça sentait super bon.Le cadre est très beau, on est vraiment dépaysé.Habitant sur l'île, j'ai vraiment pu faire une coupure le temps d'un weekend.Le pti déjeuner est varié et complet.Une piscine résidants hotel+Personnes extérieures,et une autre piscine uniquement pour les résidents de l'hôtel, les piscines sont très belles.Les restos donnent sur la piscine,j'ai vraiment aimé.Sans compter le côté verdoyant et ensoleillé qui rendu mon séjour agréable, je conseillerai cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les bungalow guetali sont mieux que les bungalow kitchenette car ces derniers sont situés trop près...
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel est situé idéalement pour accéder facilement aux différents sites sans repasser par Saint Denis . Le personnel est agréable et serviable . La formule bungalow est sympatique à part quelques détails de plomberie à réviser . Le cadre est luxuriant avec un parc bien entretenu . Les deux piscines sont également bien situées. Prévoir des bagages faciles à manipuler lors de l'installation car il n'y a pas d'aide et la pente est raide ...

Astuce pour la chambre : Certains bugalows sont plus récents donc moins sujets à une petite réfection ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
savenay
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le personnel dans son ensemble est souriant, efficace et discret.
Nous avons grandement apprécié, le jour du départ, la bagagerie où nous avons déposé nos valises après avoir rendu la chambre, ainsi que le cabinet de toilette de courtoisie qui nous a permis de nous doucher et changer après un dernier bain avant l'avion.
L'ensemble des services, restauration, bar, piscine etc, est tout à fait satisfaisant et le calme de l'hôtel, son cadre végétal soigné permettent des vacances très agréables.
Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer, avec odeur des frangipaniers, parapentes nombreux dans le ciel et petits oiseaux est un grand moment de plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint-pierre, ile de la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

l'ILOHA est sans conteste, à mes yeux, le meilleur hôtel de l'ile. J'y ai séjourné plusieurs fois et mon constat reste le même: très bel hôtel dans un écrin de verdure reposant. Le concept de bungalow individuel te fait sentir comme chez toi. Le personnel est fort sympathique, souriant et serviable. L'accueil est parfait et le contact spontané.

L'établissement est très propre (jardin, chambre, espaces communs...). La chambre est spacieuse et très confortable.

Néanmoins, pour un 100% local que je suis, j'ai été très déçu par le buffet créole du vendredi soir (c'était une première pour moi). Autant l'ambiance avec le groupe de musiciens et ségatières étaient au top, autant le buffet était très moyen. J'ai trouvé l'ensemble très fade, manquant de saveur et parfois froid (les quiches par exemple). L'art culinaire de l'île de la Réunion n'a pas été très bien représenté. Peut être qu'à la carte, c'est mieux (je n'ai pas testé).
Par contre le petit déjeuner est copieux, varié et très bon. Le restaurant italien est correct mais un peu chère.

Malgré tout, l'ILOHA reste mon hôtel préféré : cadre reposant, professionnalisme et accueil du personnel, jardin verdoyant...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Hotel Iloha Seaview Saint-Leu
Iloha Seaview Hotel Saint Leu
Iloha Seaview Hotel Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique
Iloha Seaview Saint Leu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iloha Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.