“super séjour de noel 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Iloha Seaview Hotel

Iloha Seaview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iloha Seaview Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
L'Isle-Adam, France
“super séjour de noel 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons résidé à 4 adultes dans l'hôtel du 21 au 28 décembre 2013.

Nous logions dans en bungalow famille, spacieux, bien équipés et très propre.

Séjour en demi-pension :

Petit déjeuné varié, copieux et complet.

Le repas du soir de grande qualité, savoureux, choix différent à chaque repas.( choix entre deux entrées, deux plats, deux desserts )

Le soir de Noël un repas et une ambiance fantastique.

Le personnel :

Disponible et prévenant, sympathique, souriant et toujours de bonne humeur.

L'ensemble de l'hôtel est très propre le jardin est beau bien entretenu. Deux piscine avec vue sur l'océan.

L'Iloha est un hôtel-paradis, une excellente adresse où nous reviendrons certainement.
famille LE DENMAT

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 novembre au 2 décembre. Il est situé à 5 km du centre de Saint-Leu où se trouvent une dizaine de restaurants de différentes catégories et pour tous les budgets. Ceux en bord de plage sont à recommander.
Nous étions logés dans une chambre "Guétali" au 1er étage. Rien de négatif, que du contraire. Moderne, bien équipée, à deux pas d'une des deux piscines et très propre.
Le seul point noir : le petit-déjeuner. Celui-ci est catastrophique et pas du tout à la hauteur de l'hôtel. On se croirait dans une cantine :
- juste une sorte de pain (petits carrés industriels durs comme du béton)
- café et chocolat chaud également industriels que l'on est obligé de se faire soi-même à la machine
- peu de choix au niveau jus de fruits (2 fois du jus d'orange sur les dix jours)
- certains fruits par moments présentés pourris
- les coupelles en bois pour la macédoine de fruits n'étaient jamais propres
- très peu de choix dans les yaourts
- les œufs sont préparés depuis 6 heures du matin et sont maintenus au chaud durant des heures (autres hôtels, ils sont préparés devant vous)
C'est le seul point négatif mais il est de taille, vraiment dommage. Nous n'avions jamais aussi mal déjeuner au cours de nos autres nombreux voyages.
Il nous faut signaler la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel de l'établissement.
En résumé, très bon hôtel mais petit-déjeuner à revoir.

Azay-le-Rideau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

nous avons passé notre deuxième séjour a iloha dans l année et j espère y retourner.
tout est parfait !
les repas sont tres bon et bien présentés
le personnel tres aimable
les logements propres et tres agreable avec les piscines
le bar avec la gentillesse d Arold et ses bon cocktails
le parc magnifique et bien entretenu
enfin ...je ne trouve rien de négatif!!
merci beaucoup ! je reviendrai !!

Astuce pour la chambre : les chambres Guétali tres agreable ,spacieuse et belle salle de bain
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arradon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Confort, charme et qualité sans snobisme ! Formule mixte résidentielle et en maisonnettes familiales et idéalement situé sur la commune de Saint Leu pour rayonner sur l'île.
Surclassement proposé suite à un problème d'eau chaude donc pro !
Ambiance détendue autour de la piscine ...
Un très joli souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Sejour de 12 jours place sous le signe de l'accueil , du confort, de l élégance et du savoir vivre
Excellent emplacement
Repas du soir en demi pension très à la hauteur ( aucun menu identique sur tout le séjour + grande qualité des plats )
Bref : a recommander sans restriction
Détail important : privilégier les chambres Guetali ( spacieuses, très bien équipées , terrasse privative avec kitchenette . Accès à piscine privative pour la réside ce , parking privatif ferme )

• Séjour du décembre 2013
VIENNE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'avais gardé un bon souvenir lors de mon premier passage à cet hôtel il y a 3 ans. Et là, déçue.
Chambre petite, confort moyen, surtout le lit. Petit déjeuner moyen, tout les jours pareil, sans surprise. Le restaurant est accessible à toutes personnes de l'extérieur et donc la piscine avec...donc très bruyante et bien remplie surtout le WE.
C'est un endroit bien situé pour sillonner et découvrir la Réunion, mais pas pour y séjourner trop longtemps.

Lamorlaye
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous voilà à Saint Leu, côte sous le vent, ile de la Réunion.
Très belle situation pour cet hôtel aux hébergement variés, chambres, bungalows, chambres kitchenettes au Guétali, le tout dans un jardin tropical agréable. Vue mer en surplomb, accueil, l'ensemble est soigné, les chambres spacieuses et bien entretenues. Deux piscines, et des infrastructures de qualités. Le restaurant gastronomique dispense une cuisine savoureuse aux couleurs locales les prix sont corrects sans être bon marchés, le service attentionné, réservation en soirée. Un bar agréable au bord de la piscine et une trattoria pour une cuisine Italienne ( non testé ). Le jour de votre départ, pensez à réserver le petit espace "courtoisie" pour vous rafraichir avant le vol retour. Un très bon hôtel, parfaitement dans sa catégorie.

Astuce pour la chambre : Au Guetali, les petites terrasses des chambres sont très proches de la piscine, privilégier l'ét...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Hotel Iloha Seaview Saint-Leu
Iloha Seaview Hotel Saint Leu
Iloha Seaview Hotel Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique
Iloha Seaview Saint Leu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iloha Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.