“Des vacances dans un cadre de rêve...” 4 5 étoiles
Avis sur Iloha Seaview Hotel

Iloha Seaview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iloha Seaview Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Certificat d'Excellence 2014
Saintes, France
“Des vacances dans un cadre de rêve...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Moi et mon ami avons séjourné à l'hôtel quelques jours fin avril.
L’accueil est très sympathique,une odeur de vanille, un cocktail rafraîchissant (avec plus de 30° degrés à l'extérieur c'est très agréable)...
Les piscines sont propres et dans un cadre verdoyant avec une vue sur l'océan indien à faire tomber.
La chambre est agréable ainsi que l'équipe de l'hôtel.
En espérant pouvoir y retourner un jour....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cardiff, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est très bien situé et facile d'accès depuis la route des Tamarins ce qui facilite les déplacements pour aller randonner.
Le jardin arboré est agréable et bien entretenu. Nous avons pris une chambre standard mais la prochaine fois nous prendrons un bungalow (plus de place). Le mini frigo dans la chambre, le wifi gratuit et la laverie en libre service sont très pratiques.
Le personnel est accueillant et aimable. Le restaurant Kotemer est très bon et les plats sont copieux (nous n'avons pas testé le restaurant italien).
Bref un bon hôtel où nous avons passé un séjour fort agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous sommes allées dans cet hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous avons trouvé le concept des bungalows original . Nous avons eu une très belle chambre avec vue sur la mer.
très bon petit déjeuner, buffet bien garni.
Nous avons aussi mangé au restaurant de l'hôtel. Un régal !!!
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons effectué un séjour (3 nuits) en chambre guetali.
L'hôtel est beau et bien situé. Le jardin magnifique est très bien entretenu et la piscine du guetali est très bien.
La chambre est spacieuse, la literie de qualité et on apprécie la kitchenette quand on a un bébé pour faciliter la préparation de ses repas.
L'accueil est chaleureux à la réception et au petit déjeuner.

Bémols : deux petits lits collés au lieu d'un lit double, ménage fait aux à peu près surtout dans la salle de bain où les joints sont noirs, accueil qui laisse à désirer au bar, resto italien très bof et une piscine soit disant réservé aux chambres guetali mais où il suffit de savoir pousser un portail pour y accéder ....

Bon séjour dans l'ensemble.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bel hôtel !
1ère partie de notre voyage de noce. Hôtel raffiné, soigné, calme.
Nous avions une chambre avec terrasse donnant vue sur la piscine.
Restaurant servi à l'assiette (pas de buffet sauf pour le petit déjeuner), propositions variées (beaucoup de poisson bien entendu mais très bien cuisiné).
Activités très variées à la réunion.
Nous avions loué une voiture (à faire).
Nous avons rencontré un guide EXTRA !!! que nous recommandons chaudement (page facebook : dodo excursions 4x4 telephone : tel 0692 83 56 59) Guide passionné, rapport qualité / prix : TOP.
Cette semaine est de loin notre meilleur séjour.

Astuce pour la chambre : Petit complexe, calme, avec de bons services. Restauration de qualité en bord de piscine (terrasse...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Arrivée le 26/05/14, personnel souriant et cadre de l'hôtel magnifique avec des senteurs idyllique (cannelle, vanille..)
Nous avons séjourné dans un bungalow agréable et bien équipé piscine avec vue imprenable!
Le soir nous avons dîner repas gastronomique avec présentation impeccable et serveur attentionné...
Petit déjeuner très copieux, le must c'est le sucre à la cannelle et confiture pays!
Je recommande vivement cette hôtel avec tarifs honnête avec localisation parfaite à St leu

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cela fait la 2ème fois que nous allons à l'Iloha. Accueil chaleureux, cadre magnifique, bungalow très agréable. Au niveau de la restauration, diner au bord de la piscine, cuisine excellente!
Nous y retournerons certainement.
Nous recommandons cet hôtel

Astuce pour la chambre : Nous recommandons les bungalows éparpillés dans la nature
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Hotel Iloha Seaview Saint-Leu
Iloha Seaview Hotel Saint Leu
Iloha Seaview Hotel Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique
Iloha Seaview Saint Leu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iloha Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.