“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Iloha Seaview Hotel

Iloha Seaview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iloha Seaview Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'Iloha est un grand complexe hôtelier bien entretenu, qui propose ou des chambres ou des bungalow. Nous avons opté pour les bungalow tropiques, pensant être plus au calme. Cependant, tous les bungalows marchent par paires et nous pouvions clairement entendre les personnes à côté tousser. Il y a un manque cruel d'insonorisation. Le bungalow était propre au premier coup d'oeil, mais une inspection plus poussée met à jour des zones poussiéreuses (derrière la tête de lit par exemple). Je suis allergique aux acariens et j'ai eu une petite crise. La propreté est donc correcte mais pas parfaite. La vue sur mer est belle mais il faut bien choisir sa chambre. Grande salle de bain mais pas de baignoire. Le petit-déjeuner (buffet à volonté) est varié et de très bonne qualité. La 2ème piscine est clairement la plus jolie et le personnel est accueillant. En conclusion, pour 140€ la nuit environ, le rapport qualité / prix est satisfaisant, avec quelques petits bémols.

Astuce pour la chambre : Choisissez les bungalows tropiques ayant une belle vue sur mer (Safran, Gingembre) ou les chambres G...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

un accueil personnalisé à l'arrivée, jolie chambre dans le jardin, belle SDB et terrasse Un endroit calme et reposant
belle vue sur le littoral depuis la piscine principale
piscine agréable, buffet copieux et petits déjeuners corrects Des rhums arrangés excellents
un seul couac : le temps de service au ristorante, beaucoup trop long

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. chambre tres spacieuse, douche a l'italienne, kitchenette sur la terrasse...
deux belles piscines malheureusement non chauffé dommage surtout en periode hivernal. donc pas pu en profité car vraiment tres froide....
petit dejeuner correct, pas de jus d'orange frais pressé dommage. le restaurant est juste parfait. le personnel est tres à l'ecoute et souriant;

Astuce pour la chambre : allez y les yeux fermés !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Le personnel est accueillant, les femmes de ménages sont souriantes et aimables. Les chambres sont propres, sentent bons et bien entretenues. le petit déjeuner est simple mais suffisant. nous avons pris à apporter des pizzas et elles étaient excellentes. séjour gâché par le mauvais temps mais nous reviendrons c'est certain!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ligueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel, l'accueil y est chaleureux, le cadre paradisiaque, le dépaysement assuré! Dommage que l'accueil de La Réunion en général ne soit pas aussi bon. Mais à cet hôtel, une vue à couper le souffle et de bons repas en perspective.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Moi et mon ami avons séjourné à l'hôtel quelques jours fin avril.
L’accueil est très sympathique,une odeur de vanille, un cocktail rafraîchissant (avec plus de 30° degrés à l'extérieur c'est très agréable)...
Les piscines sont propres et dans un cadre verdoyant avec une vue sur l'océan indien à faire tomber.
La chambre est agréable ainsi que l'équipe de l'hôtel.
En espérant pouvoir y retourner un jour....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cardiff, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est très bien situé et facile d'accès depuis la route des Tamarins ce qui facilite les déplacements pour aller randonner.
Le jardin arboré est agréable et bien entretenu. Nous avons pris une chambre standard mais la prochaine fois nous prendrons un bungalow (plus de place). Le mini frigo dans la chambre, le wifi gratuit et la laverie en libre service sont très pratiques.
Le personnel est accueillant et aimable. Le restaurant Kotemer est très bon et les plats sont copieux (nous n'avons pas testé le restaurant italien).
Bref un bon hôtel où nous avons passé un séjour fort agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Iloha Seaview Hotel Saint Leu
Hotel Iloha Seaview Saint-Leu
Iloha Seaview Hotel Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique
Iloha Seaview Saint Leu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iloha Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.