“Une adresse sûre !” 4 5 étoiles
Avis sur Iloha Seaview Hotel

Iloha Seaview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iloha Seaview Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
La Possession, Ile de La Réunion
“Une adresse sûre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un hotel que je recommande, le personnel est professionnel, l'ILoha est classe, les chambres sont spacieuses , la vue sur St leu imprenable . Vous ne serez pas déçus . Voiture indispensable pour rejoindre cette bel établissement .
Possibilité de dîner au restaurant le vendredi soir pour assister à la soirée créole ( sega et maloya)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bel établissement, calme, agréablement agencé et décoré. Belle piscine centrale (mais froide). 2 bons restaurants, avec service impeccable et très avenant (spécialités locales en demi pension; petit-déjeuner buffet bien garni) . Bar aux multiples rhum arrangés; animé le WE.
Chambres / bungalows répartis dans un joli parc arboré; grande chambre, douche, cabinet toilette, WC séparé, terrasse.
Belle vue dominante sur la baie de Saint-Leu et les montagnes de l'ouest.

Astuce pour la chambre : quelques chambres en bas du parc avec vue sur la baie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très accueillant. Propre. Deux piscines. Belle structure. Deux restaurants à disposition. Repas assé bon. Bar ouvert non stop idéal pour une pause café en milieu de journée.
Chambre standard plutôt petite mais confortable, belle salle de bain.
Côté restaurant, belle vue sur la mer et les parapentistes.
Idéal pour touristes, hôtel situé en plein ouest, ou pour détente d'un week-end pour nos Réunionnais.
Très bon rapport qualité/prix, excellent 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres standard en appartement, on entend pas mal le moteur de la climatisation mais sans...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel très agréable et spacieux comprenant de nombreuses chambres et bungalows. La vue est superbe ( surtout des chambres "Guétali")
Les chambres sont propres, bien agencées, le jardin est très bien entretenu, il y a des fauteuils type bains de soleil un peu partout où il est tout à fait possible de se poser avec sa serviette.
Près des chambres, il y a des petites tables où il est possible de déjeuner/dîner ou même jouer en famille.
L'hôtel comprend deux piscines, un bar où la carte est très riche et originale.
Le petit déjeuner le matin est basique mais convenable.
Le service est impeccable et le personnel très à l'écoute.

Nous n'avons pas testé les restos de l'hôtel mais l'établissement est situé à proximité du front de mer ce qui fait qu'on peut manger et boire un verre très facilement ailleurs qu'à l'Iloha.
Hôtel à recommander !

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres Guétali qui donnent directement sur la piscine et qui offrent une vue impren...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bonjour à tous,

je viens de revenir de 12 jours de la Réunion, et j'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Iloha à Saint Leu.

Tout d'abord, nous sommes arrivés de nuit. Pour sortir de l'aéroport avec une voiture de location ça peut aller .... Mais ensuite, Rent A Car n'avait pas de carte de la Réunion pour nous guider malgré notre guide (mais pour un service de location de voitures, ils doivent vérifier le stock).

Pour y accéder à l'hôtel, il faut passer par les " Collimaçons ".

ATTENTION : les routes sont très dangereuses avec des trous de plusieurs mètres de large sur le côté de la route. Je vous conseille de passer par le bord de mer.

Ensuite à l'hôtel TOUS LES SALARIES sont TRES POLIS , COURTOIS , ils sont très PROFESSIONNELS et ça , c'est vraiment génial.

La nourriture dans les 2 restaurants sont de qualités avec des produits frais.

La soirée créole le vendredi est agréable.

Les chambres sont très propres.

Nous avons pris un petit déjeuner , ATTENTION AUX OISEAUX ... Des cages sont à votre disposition ...

Je pense que il manque des animations malgré la dégustation de rhums et de vins d'Afrique du Sud.

Mais les enfants, ils ne vont pas boire de l'alcool ..!
Malgré UNE table de ping pong , UNE table de billard (2 €) la partie , la piscine ...
J'espère que en été il y a des animations mais au pire des cas, dans l'île, il y a beaucoup à faire (notamment l'hôtel est situé à 2 mn de Kélonia (l'observatoire des tortues) et à 10 mn de Croc Parc.

Je note aussi également la PRESENCE DE FOURMIS en MASSE par moment dans les salles de bains et douches.

L'hôtel, le cadre ... C'est magnifique, ici je note surtout les détails en négatif, mais il faut faire des critiques pour avancer ..

Merci à TOUT LE MONDE ! Je reviendrais.

Raphaël (MONACO).

Astuce pour la chambre : Le wifi dans les chambres n'est pas très élevé ... Il faut aller dans la réception ou à la pisci...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Sainte Marie, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Bien dans l'ensemble. Chambre confortable, personnel compétant . Je rejoins un des commentaires précédents : le rapport qualité prix du petit déjeuner n'est pas cohérent (17 euros) . Pour le reste rien à redire, le cadre est agréable, endroit reposant....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Louis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Week-end avec ma femme en bungalow Tropique. Chambre spacieuse, propre, parfumée. Cadre très calme jardin bien entretenu. Personnel accueillant, souriant. Choix dans les repas. Petit déjeuner à volonté. Quelques petits détails à améliorer... Les joints de la salle de bain sont noircis, manque des prises dans notre chambre, dommage que les deux piscines ne soient pas chauffées en hiver et la clim mérite d'être changée... Sinon dans l'ensemble, super hôtel pour un 3 étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX Ile de La Reunion
N° 1 sur 1 à Petite-Ile
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 4 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Iloha Seaview Hotel Saint Leu
Hotel Iloha Seaview Saint-Leu
Iloha Seaview Hotel Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique
Iloha Seaview Saint Leu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iloha Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.