“Charme d'une belle maison creole ...un havre de paix...” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Margouillat Seaview Hotel

Blue Margouillat Seaview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Margouillat Seaview Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Rueil-Malmaison, France
“Charme d'une belle maison creole ...un havre de paix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjournés plusieurs fois au Blue Margouillat pour quelques nuits (tarif élevé...) il y a 2 ans pour la dernière fois.
L'accès est surprenant: on a l'impression de rentrer dans un lotissement...mais le charme opère dès le lobby d'accueil !
Vue à 180° sur l'océan ! Cette magnifique maison créole à beaucoup d'atouts. Les chambres sont petites mais très bien décorées; les 2 suites en contrebas de la piscine sont idéales.
Sobre et classe décoration de l'hôtel. Dîner au bord de la piscine, chandeliers, nappe blanche...les chaussures de randonnées sont déjà oubliés !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Issy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans une des suites du Blue Margouillat : un enchantement. Un accueil très chaleureux, une équipe prévenante, discrète et pas du tout guindée. Un hôtel très joliment décoré, avec beaucoup de charme, un équipement très confortable : cafetière Nespresso, station Ipod... Des équipes efficaces. Un petit déjeuner délicieux, une piscine petite mais avec une vue superbe. Bref, que du bonheur, bravo à Frédéric et son équipe.
Seul bémol : la cuisine qui se veut gastronomique... et qui ne mérite pas le détour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé une semaine au BLUE MARGOUILLAT , à Saint LEU.
Pour une fois, le site internet ne nous a pas menti et l'endroit est aussi bien que les photos. www.blue-margouillat.com. Nous avions pris une suite, dans un bungalow un peu en contrebasde l'hôtel et cela nous a donné une intimité totale tout en étant à deux pas. On aurait pû passer des après midi entières à buller sur la varangue ( grande terrasse) donnant sur la mer, et regarder le coucher de soleil; Quel apaisement après les randonnées du matin!
La zone piscine est magnifique, mais l'eau non chauffée un peu fraiche l'hiver ( austral). Le soir, diner gastronomique sous les étoiles. le seul endroit ou l'on mange vraiment bien à la Réunion, en tous cas à l'ouest de l'Ile.
Le service est super. souriant et courtois.
Un bel endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné 6 nuits au Blue Margouillat début aout 2011. Nous y avons trouvé le calme, une vue superbe sur l'océan et les baleines (avec les jumelles pretées par l'Hotel), une suite créole parfaitement décorée dans l'esprit Compagnie des Indes, un personnel attentif et qualifié, des diners gastronomiques absolument délicieux, des conseils pour organiser nos visites alentours... que demander de plus ? Le Directeur Frédéric est charmant et nous nou sommes sentis tous les 4 comme à la maison avec la douceur créole en plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Cet hôtel est aussi très bien situé comme le dimitile. Cet hôtel a été refait a neuf, il est donc agréable et très propre. Le restaurant est également cher, mais nous l’avions testé un soir, et le prix en vaut largement le coup.
Un service impeccable et une bonne cuisine. Un ton au dessus mais aussi plus cher qu’au Dimitile.
La vue est époustouflante au coucher du soleil et surtout pas de pluie depuis 4 jours !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
étang salé
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous y avons mangé en famille
repas sympa mais cuisine simple en décalage total avec ses intitulés trés alléchants
mais déception dans l'assiette. aucune saveur en bouche, un service brouillon avec un certain manque de proffesionalisme.
on se croirait plutot a un bon repas de famille mais en aucun cas dans un quatre étoiles.
bref plutot decu au vu des autre quatre etoiles de la reunion
a tester mais pas a y revenir

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour en autotour de 9 jours dont 2 passés au Bleu Magouillat
Le personnel est irréprochable ; la chambre spacieuse ,fleurie avec goût .Une vue sur le lagon exceptionnelle surtout avec le couché du soleil et que dire du diner au bord de la piscine avec les petites bougies un véritable raffinement . La cuisine gastronomique
ajoute une touche finale à cet hotel . On ne peut que recommander cet établissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Margouillat Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Margouillat Seaview Hotel

Adresse: Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Margouillat Seaview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Agoda, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Margouillat Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Margouillat Reunion
Le Blue Margouillat
Hotel Blue Margouillat St Leu
Blue Margouillat Hotel St Leu
Blue Margouillat Saint Leu
Blue Margouillat Seaview Hotel Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Margouillat Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.