“Rien à signaler, mais” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Margouillat Seaview Hotel

Blue Margouillat Seaview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Margouillat Seaview Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Certificat d'Excellence 2014
saint leu
“Rien à signaler, mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous souscrivons en tous points aux avis élogieux qui fleurissent sur le site, mais...
Deux bémols nous ont paru bien peu compatibles avec les 4 étoiles affichées.
- Pas d'eau chaude :
de retour de la plage en milieu d'après midi, la douche s'impose. Malheureusement... pas d'eau chaude dans la chambre. La réceptionniste, prévenue, se déplace, met le chauffe eau, apparemment vidé par les locataires précédents, en position marche forcée et indique : "ça sera bientôt chaud". L'eau n'a bien sur jamais été chaude avant l'heure du dîner. La douche froide n'est pas une calamité à la Réunion, mais il aurait été tellement simple de nous changer de chambre, l'autre suite étant libre.
- Vous avez dit gastronomique ?
Nous avons choisi de réserver le menu gastronomique vendu dans le prix de la chambre. La gastronomie du menu ne saute pas aux yeux ni aux papilles. Sincèrement c'était bon, mais sans trouvaille ni originalité particulière, le menu gastronomique est imposé et comporte 1 entrée, 1 plat, 1 dessert.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

à notre avis, oui ....cet hôtel est un petit bijou, les suites indépendantes sont très confortables, la table excellente et le personnel, sans exception, est d'une grande amabilité et très disponible. Nous y sommes restés une semaine et chaque soir, sous la varangue, façe à la piscine illuminée avec l'océan indien en contrebas, ce fut un sans faute culinaire. Evidemment, les "gros mangeurs" pourraient se sentir frustrés, mais pour nous la qualité prime sur la quantité. Nous recommandons cette adresse sans hésiter, excellent rapport qualité/prix en demi-pension, tout en insistant sur les quelques améliorations que l'on pourrait apporter par rapport à un 4 étoiles : une TV écran plat de plus grande dimension ainsi que plus de programmes disponibles tels que Canal+ et CanalSat. Un meilleur suivi de l'approvisionnement du plateau de fromages et charcuteries au petit déj pour les retardataires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Une nuit dans cet établisement à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
Accueil chaleureux, chambre magnifique vue sur la mer, produits de toilette naturel.
Repas du soir exquis avec petite attention champagne pour l'anniversaire de mariage.
Superbe nuit au calme et petit déjeuner super.
Cadre agréable personnel trés chaleureux qui prend le temps de vous sourire et de parler.
Merci nous reviendrons. Premier hotel à la Réunion digne de ses 4 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Blue Margouillat fin Juillet, et nous avons été agréablement surpris. Le cadre est sublime, la vue superbe, l'accueil chaleureux, le personnel toujours souriant et disponible et le directeur est très sympathique et un vrai guide de bonnes adresses à la réunion. Il nous a notamment conseillé une super belle randonnée à faire avec notre bébé en partant du piton Maïdo, qui n'était présente dans aucun guide. Franchement TOP!
Quand à l'hôtel lui même, les chambres sont certes un peu petites mais très joliment décorées et fonctionnelles, les petits déjeuners sont copieux et les dîners gastronomiques délicieux. Cuisine très fine, dîner aux chandelles sur fond de jazz bien agréable. Un seul mot, à ne pas rater!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjournés plusieurs fois au Blue Margouillat pour quelques nuits (tarif élevé...) il y a 2 ans pour la dernière fois.
L'accès est surprenant: on a l'impression de rentrer dans un lotissement...mais le charme opère dès le lobby d'accueil !
Vue à 180° sur l'océan ! Cette magnifique maison créole à beaucoup d'atouts. Les chambres sont petites mais très bien décorées; les 2 suites en contrebas de la piscine sont idéales.
Sobre et classe décoration de l'hôtel. Dîner au bord de la piscine, chandeliers, nappe blanche...les chaussures de randonnées sont déjà oubliés !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Issy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans une des suites du Blue Margouillat : un enchantement. Un accueil très chaleureux, une équipe prévenante, discrète et pas du tout guindée. Un hôtel très joliment décoré, avec beaucoup de charme, un équipement très confortable : cafetière Nespresso, station Ipod... Des équipes efficaces. Un petit déjeuner délicieux, une piscine petite mais avec une vue superbe. Bref, que du bonheur, bravo à Frédéric et son équipe.
Seul bémol : la cuisine qui se veut gastronomique... et qui ne mérite pas le détour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé une semaine au BLUE MARGOUILLAT , à Saint LEU.
Pour une fois, le site internet ne nous a pas menti et l'endroit est aussi bien que les photos. www.blue-margouillat.com. Nous avions pris une suite, dans un bungalow un peu en contrebasde l'hôtel et cela nous a donné une intimité totale tout en étant à deux pas. On aurait pû passer des après midi entières à buller sur la varangue ( grande terrasse) donnant sur la mer, et regarder le coucher de soleil; Quel apaisement après les randonnées du matin!
La zone piscine est magnifique, mais l'eau non chauffée un peu fraiche l'hiver ( austral). Le soir, diner gastronomique sous les étoiles. le seul endroit ou l'on mange vraiment bien à la Réunion, en tous cas à l'ouest de l'Ile.
Le service est super. souriant et courtois.
Un bel endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Margouillat Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Margouillat Seaview Hotel

Adresse: Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Margouillat Seaview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Margouillat Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Margouillat Reunion
Le Blue Margouillat
Hotel Blue Margouillat St Leu
Blue Margouillat Hotel St Leu
Blue Margouillat Saint Leu
Blue Margouillat Seaview Hotel Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Margouillat Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.