“Un lieu magique” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Margouillat Seaview Hotel

Blue Margouillat Seaview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Margouillat Seaview Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Certificat d'Excellence 2014
“Un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel magique ...
Véritable éveil des sens ...
Nous avons passé 4 nuits dans la suite 1, un véritable bonheur, tout est pense pour nous rendre sereins et paisibles, pleins de petites attentions (des produits aux huiles essentielles sont présentés dans les chambres), le cadre est juste exceptionnel : vue magnifique sur l'Ocean Indien, superbes couchers de soleil autour de la piscine.
Le personnel est discret et toujours très attentionné.
Quant aux petits déjeuners, quelques découvertes gustatives, des confitures, des salades de fruits frais, et autres viennoiseries qui nous font commencer la journée avec gaité.
Nous avons diné 2 soirs au restaurant et évidemment, nous avons apprécié tous les plats proposé par le chef, cuisine fine et raffinée mais copieuse. Le prix du repas est un peu excessif mais la cuisine vaut vraiment la peine d'y goûter...
Soyez confiants, réservez au Blue margouillat sans aucune appréhension, que du bonheur!
Un grand merci à toute l'équipe pour avoir fait de notre sejour un moment exceptionnel...
A très bientôt !
Sylvain et Élise

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons pris pour une nuit la suite numéro 2 en contrebas de l'hôtel avec une terrasse et deux transats avec vue sur l'océan.Chambre parfaite avec une déco créole et un salon juste a côté de cla chambre a coucher , baignoire pour se prélasser qui se trouve juste a côté du lit.une douche italienne se trouve également a côté de la chambre. Le plus de la suite, le jacuzzi et douche extérieur avec vue sur mer, juste magnifique ..
Le petit déj, un régal avec 3sortes de confitures aux choix servis a table, très bon pain , boisson chaude, charcuterie, œuf , boisson gazeuse, minéral et vin mousseux. Que du bonheur de séjourner a l'hôtel dans un calme ou règne un silence. Je conseille cet hôtel a tous les amoureux!!

Astuce pour la chambre : Je conseille la suite numéro 2
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un bien beau moment passé dans ces lieux, intimiste, le coin est parfait pour les amoureux, la chambre un régal surtout celles au rez de chaussée avec un porche en bois avant d'accéder à la chambre. Propreté et service rien à redire, le petit rafraîchissement dans l'après midi de fruit frais un vrai plaisir. Le soir l'apéritif au bord de la piscine un pur moment. Dans la chambre il y a à disposition des produits pour le corps et le lit est un bijou. A noter quelques désagréments matériels et un côté commercial un peu absent.

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Une virée en amoureux sans enfants dans ce petit hôtel de charme et intimiste.
J'adore.
De petites chambres belles et fonctionnelles avec une vue génial sans bruit des voitures.
Le personnel discret serviable. Génial.
Mon seul petit point négatif : le prix 160€ en basse saison et plus de 200 € en haute saison.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'était notre premier séjour à la Réunion et nous n'y avons passé que 4 jours avant d'aller à Maurice, mais, c'est sûr, nous y reviendrons!
Pour ceux qui aiment les belles choses, l'intimité, le raffinement, le service, tout y est! et, cerise sur le gâteaux, la cuisine est excellente. Nous étions en demi-pension et c'était, tous les soirs, un régal pour les papilles.
Nous étions dans une chambre à l'étage avec une vue magnifique sur la mer et une belle terrasse. Décoration très raffinée, dans une harmonie de style colonial et moderne, très bien équipée.
Piscine très agréable et tranquille.
Le petit-déjeuner comme le dîner sont un ravissement!
Pour finir, je voudrais tout particulièrement remercier l'ensemble du personnel, adorable et à votre écoute, de façon simple et chaleureuse.
Bref, un hôtel parfait pour ceux qui fuient les grands complexes!

Astuce pour la chambre : préférez les chambres de l'étage pour la vue sur la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
rubis9421
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en suite dans cet hotel très sympathique

Arrivée et environnement
Acceuil très chaleureux et sympathique
Hotel situé a 5/10•Mn en voiture du centre de saint leu. Sur les hauteurs
Vue exceptionnelle sur l océan indien. (Magnifique coucher de soleil)
Parking devant l hotel

Chambre /suite
Il s' agit d'une suite composée d une partie chambre avec salle de bain (douche a l italienne et baignoire) ouverte et d'une partie salon qui nous servit de chambre d'enfant.
La chambre est spacieuse et joliment décorée.
A disposition une station IPhone et une cafetière nespresso.
Mais le meilleur est sur la terasse. Un Jacuzzi privatif et une petite terasse isolée des autres avec vue sur la mer...très agréable

Si des améliorations pouvaient être faites, cela aurait été de prévoir des lits king size...plus habituel sur ce type de prestation.

Petit déjeuner
Tout simplement excellent
Fuit et jus de fruis frais
Personnel très agréable et souriant

Dîner
A ne pas louper si vous passez par la bas.
Un excellent restaurant (prix élevé mais très bon rapport qualite prix)

Piscine
Piscine sympathique avec vue sur l océan indien.
Quelques transats. Bar et snack possible

En résumé une adresse a recommander. Notre meilleur hotel sur la réunion.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Bonjour
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 23 au 28 février.
Les moments passés dans cet hôtel de charme ont été magnifiques, par l'accueil, la qualité des repas (nous étions en demi pension), les diners proposés étaient succulents et divers, la gentillesse de tout le personnel, très à l'écoute, les chambres décorées avec beaucoup de goût et la vue sur le lagon de St-Leu. Bravo et encore merci. Cela a été beaucoup de bonheur de connaître cet endroit.
L-Jp

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blue Margouillat Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Margouillat Seaview Hotel

Adresse: Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Margouillat Seaview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Splendia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Margouillat Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Margouillat Reunion
Le Blue Margouillat
Hotel Blue Margouillat St Leu
Blue Margouillat Hotel St Leu
Blue Margouillat Saint Leu
Blue Margouillat Seaview Hotel Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Margouillat Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.