“week end détente” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Margouillat Seaview Hotel

Blue Margouillat Seaview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Margouillat Seaview Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Saint-gilles-les-bains, Reunion Island
“week end détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

bel hôtel qui surplombe la mer et la côte ouest de la Réunion. 14 chambres pas très grandes mais très cosy avec des petites attentions comme des fleurs partout. dîner au restaurant de l'hôtel. Formidable. Cuisine gastronomique, service professionnel et beaucoup de gentillesse et sourires. Ce restaurant mériterait une étoile michelin en métropole. Nous le conseillons vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Tout d'abord, il importe d'indiquer qu'il faut absolument une voiture pour se rendre dans cet hôtel. Nous avons séjourné deux fois de suite dans la même semaine car nous avions coupé notre séjour pour nous rendre à CILAOS ; nous avons séjourné dans la chambre quatre puis dans la chambre 1. Nous avons préféré la chambre quatre qui donne directement sur la piscine et qui se situe au centre de l'hôtel. Chambres aménagées et meublées avec beaucoup de goût, avec une salle de bain intégrée directement dans la chambre et qui est vraiment très agréable !
Les produits, bain-douche et shampooing mais également huile pour le corps sont vraiment de très haute qualité.
Le petit déjeuner est également très agréable, servi à table face a la piscine.
Je recommande vivement cet hôtel, sorte de parenthèse où le temps semble s'arrêter lorsque vous dormez la fenêtre ouverte en entendant au loin le bruit des vagues qui s'abattent sur la côte et le sable noir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
saint paul de la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Hotel de charme, voila un hotel qui porte un nom qui le qualifie, prestations a hauteur de ses quatre étoiles, chambre confortable, services professionnels, accueil chaleureux, restauration gastronomique, felicitations au personnel, ainsi qu' au chef et son equipe, cela me ravit d'etre enfin sastifaite d'une structure hôtelière à l'ile de la réunion, un vrai plaisir ......!!!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

maison créole chic revisitée, l'endroit est superbe et ,qu'il est bon de s'attarder sur la terrasse avec cette belle vue .Belles chambres avec beau mobilier,chic , c'est très bien. Petit déjeuner, d'une grande qualité .La table est reconnue, les éloges sont justifiés,et font passé le prix qui peut en rebuter plus d'un, compter près de 100 euros pour un repas ,apéritif et vin ; ça les vaut ,mais pas à tous les repas ,, il est dommage qu'il n'ait pas une formule à prix plus abordable pour les séjours de plusieurs nuitées.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage bénéficient d'une meilleure vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Un endroit inoubliable !
Aussi bien pour la taille de l'hôtel (seulement 12 chambres !), la qualité des chambres que le service !
Que dire des repas .... Une pure merveille pour les papilles ! Le chef est tout simplement un artiste !
Bref, l'un des plus beaux hôtels où nous sommes allés en amoureux !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans une des suite pour notre anniversaire de mariage! Propreté impeccable, très belle chambre...j'ai adoré la grande baignoire près du lit et que dire du jaccuzzi sur la terrasse!
La cuisine est divine, le service impeccable! Le personnel est chaleureux et prégnant... Habituellement, nous sommes déçus du service petit déjeuner mais ça n'a pas été le cas pour cet hotel!
Le seul bémol, si vous voulez mangez a l'hôtel le midi, ça n'est pas l'idéal. Horriblement cher: un sandwich à la langoustine pour 26 euros, spécialités créoles pour 18 e (2 nems, 2 samoussas, 2 bonbons piment, 2 bouchons et une salade)...
Mais ça reste un détail pour nous! On recommande et on reviendra!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons sur notre voyage rencontre des amis alsacien, sejournant a l'hotel
n'avons pas dine car restaurant trop cher, environ 50 a 60 euros par personne. un peu abuser, car ce n'est pas un cinq etoile

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX Ile de La Reunion
N° 2 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 4 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Blue Margouillat Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Margouillat Seaview Hotel

Adresse: Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Margouillat Seaview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Splendia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Margouillat Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Margouillat Reunion
Le Blue Margouillat
Hotel Blue Margouillat St Leu
Blue Margouillat Hotel St Leu
Blue Margouillat Saint Leu
Blue Margouillat Seaview Hotel Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Margouillat Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.