“Hôtel de charme et restaurant gastronomique” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Margouillat Seaview Hotel

et 1 autre site !
Blue Margouillat Seaview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Margouillat Seaview Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion   |
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Hôtel de charme et restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

La meilleure table de l'ouest ? c'est possible, en tous cas l'une des deux ou trois meilleures.
Très bonne carte des vins, de bonnes bouteilles pas ruineuses et de bons conseils pour les choisir. Dès l'apéritif le ton est donné, avec des créations maison qui changent des traditionnelles cacahuètes ! Les plats sont excellents, très originaux. Très beau plateau de fromage, à la Réunion c'est suffisamment rare pour être souligné.
L'hôtel est décoré avec goût, c'est une exposition permanente d'oeuvres d'artistes locaux.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont celles de l'étage ainsi que les deux suites qui sont dans des bunga...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint Denis, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

ce n'est pas le 1e séjour dans cet hotel, et depuis leur 4e etoile, nous revenons encore plus souvent pour l'hotel ou pour le resto seul. Les chambres et les suites ont été rénovées. le spa avec sa varangue et son spa, la salle de bains apportent une reelle plus value à l'hotel.Le resto est vraiment excellent, et les ingredients sont locaux pour la plupart, et le chef n'est pas radin quand il évoque de la truffe dans ses plats, et il est vrai que la facture du coup s'avere salée...Le service est tres bon, plein de petites attentions qu'on a appréciées surtout quand on a un bébé, personnel au petit soin vraiment

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'hôtel est vraiment agréable, Calme, reposant avec une vue imprenable sur l'océan!
Les chambres sont faites pour les couples amoureux!
Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur (et bien plus encore) de sa réputation! Nous nous sommes RÉGALÉS!!!! Par contre la facture est salée mais ça vaut le détour!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Arrivée discrète presque au bout d'une impasse. Accueil simple et chaleureux à la réception. Une cadre très accueillant faisant la part belle à la scène artistique contemporaine de la Réunion. Nous montons dans notre chambre. Tout y est bien pensé. La vue depuis le balcon est époustouflante et nous profitons de la vue à 180° sur l'Océan indien. On pourrait regretter la salle de bain qui n'est pas séparée de la chambre mais prendre son bain en face de l'océan fait vite oublier c qui ailleurs serait un vrai désagrément. Nous aurions préféré un lit king size mais la literie est tellement confortable qu'on s'y repose ou qu'on y dort avec beaucoup de plaisir. Au matin le petit déjeuner servi sur la terrasse est varié tout en restant simple. Le service y est impeccable. Là encore on profite de la vue superbe sur la piscine et sur l'océan. Aux tables voisines le personnel indique avce bienveillance aux touristes étrangers les coins à visiter pour leur journée.On part avec regret de cette bulle de sérénité en fin de matinée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Lorsque vous arrivez au "Blue Margouillat", l'accueil est digne d'un hôtel 5 étoiles, j'ai trouvé la décoration de la réception et des chambres originale et unique, (notez que tous ce qui est dans cet hôtel que ce soit la nourriture ou le mobilier à été certainement réfléchi est établi pour être en rapport avec la culture réunionnaise) la chambre est amplement suffisante pour deux personnes, j'ai aimé l'agencement du mobilier de cette dernière (qui est équipée de produit bios) et aussi la gentillesse, la disponibilité et l'élégance du personnel.

Une nuit n'était pas suffisante pour profiter de la carte car diverse et variée! Pleins de produits locaux à disposition-c'est très appréciable pour un réunionnais-et un choix non négligeable entre des menus et la carte! Petite note supplémentaire pour le "clins d'œil pour végétariens".
Belle carte des vins.

Sans tarder allez-y! :)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Certes ce n'est pas difficile de se faire remarquer (positivement) au milieu d'offres très critiquables. Mais nous avons passé du très bon temps dans la chambre côté droit donnât presque directement sur la piscine mais sans bruit. Petit déjeuner de qualité pour un hôtel qui présente quelques "œuvres d'art" comme ça se fait de plus en plus. Personnel agréable. Quelques bémols: taille de la chambre assez réduite, aucun parking même si on peut se garer facilement non loin et justement impossible d'y arriver autrement qu'en véhicule. Le prix du restaurant m'a semblé très élevé donc nous sommes allés manger ailleurs. Joli petit nid douillet tout de même!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Petit hôtel charmant très bien placé pour visiter l'île. Service soigné.Le directeur a toujours de bons conseils pour les visites. Le restaurant gastronomique est excellent, parfois même très (trop?) copieux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer et le coucher de soleil...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Margouillat Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Margouillat Seaview Hotel

Adresse: Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Margouillat Seaview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Margouillat Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Margouillat Reunion
Le Blue Margouillat
Hotel Blue Margouillat St Leu
Blue Margouillat Hotel St Leu
Blue Margouillat Saint Leu
Blue Margouillat Seaview Hotel Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Margouillat Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.