“Vraiment dommage” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Mas La Boheme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulbon
B&B Mas La Boheme
B&B Mas La Boheme a été ajouté à vos Favoris
Route de Mezoargues 81D, 13150 Boulbon, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Boulbon
“Vraiment dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Ce n'est pas tant le cadre qui nous a déçu, c'est surtout la forme.
Avec un tel potentiel, quel gâchis !
On sent que l'activité "Chambre d'hôtes" n'est motivée que pour la partie lucrative.
En effet, qui dit chambre d'hôtes, dit accueil par la maîtresse ou le maître du lieu.
Or, à 2 pas d'Avignon, nous avons été accueillis en allemand, par une employée polonaise.
Nous devons reconnaître que le propriétaire, une fois arrivé chez lui, a été charmant.
Il n'est malheureusement absolument pas secondé.
En effet, sa très jeune fiancée est restée de glace pendant tout notre séjour (2 nuits), allant même jusqu'à fuir les lieux lorsque nous sortions de nos chambres ou que nous allions au bord de la piscine. Ce qui ne met pas particulièrement à l'aise et nous a donné envie de visiter les alentours, plutôt que de profiter du cadre.
La propreté des lieux n'est pas non plus une priorité : la piscine était légèrement vaseuse, la douche de la salle de bains était pleine de calcaire, des toiles d'araignées au plafond, de l'eau minérale à disposition non renouvelée la seconde nuit ... on sent que le bien être du client n'est pas l'essentiel.
En revanche, on n'oublie pas de vous indiquer qu'il faudra régler en espèces les 195 euros la nuit !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

On a passe 3 jours super, le décor est magnifique et la chambre super confortable, les propriétaires sont hyper discrets et peu présents mais très sympas et gentils....un endroit parfait pour se reposer et se ressourcer.... Le petit dej est royal.... Et la région magnifique, on y reviendra a la Boheme....

• Séjour du août 2011

Vous connaissez B&B Mas La Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Mas La Boheme

Adresse : Route de Mezoargues 81D, 13150 Boulbon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Boulbon
Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Boulbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Mas La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.