“Encore!” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Mas La Boheme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulbon
B&B Mas La Boheme
B&B Mas La Boheme a été ajouté à vos Favoris
Route de Mezoargues 81D, 13150 Boulbon, France   |
“Encore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Superbe mas,séjour très agréable , hotesse qui respecte notre intimité mais disponible si nécessaire.
CATHERINE connait les environs et est d excellent conseil pour les restos (branchés) ,les plages ,les choses à faire....ou pas!
Que du bon!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Tout ce qui va suivre est malheureusement la triste vérité !
A peine accueillis plus que succinctement, nous avons été abandonnés seuls dans la maison en ayant la responsabilité de fermer la maison, de faire rentrer le chien le soir, malgré le tarif et l annonce d un logement de luxe: pas de clim dans la chambre très chaude et pas possible de ventiler ! Je vous passe les toiles d araignée plus que visibles et la mousse verte qui entoure la piscine et la table du petit déjeuner ! La cerise : le chien se baigne dans la piscine mais il est très sympa :) ! Aveuglés par leur cupidité, il n y a pas d'autre terme je pense, aucune règle de l hospitalité n est respectée ! A éviter absolument d'ailleurs je ne pense pas qu ils vont continuer... Je l espère tout du moins !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous nous sommes rendu en amoureux dans ce magnifique mas provençal , avec beaucoup de caractère et une déco soignée par ses propriétaires à l'occasion du festival d'Avignon. Situé au calme, une superbe piscine et un copieux petit déjeuner et des hôtes attentionnés merci.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Pour nous escapader en amoureux 2 nuits 3 jours au soleil dans un cadre joli et calme, la beauté du Mas de la Bohème me tentait beaucoup. Mais, les avis précédents à propos de l’accueil me refroidissaient.
Comme mon chéri a lui aussi craqué au vu des photos, nous avons néanmoins tenté.
La cordialité de Henk, maître des lieux et talentueux photographe, au téléphone m’a rassérénée.
Et s’est largement confirmée sur place.

Un vrai sens de la déco (belles matières et accords de couleurs partout jusqu’aux matelas de jardin fushias assortis aux … lauriers roses ☺ ! ),
Une chambre (4) avec jolie vue sur le patio et la piscine, une salle de bain avec grande fenêtre et douche immense.
Un délice de petit déj avec notamment de vrais fromages, d’excellents jus de fruits de la région et confitures maison, une large sélection de thés
Un régal pour les oreilles aussi au son des seuls grillons, du mistral dans les arbres, de la fontaine de piscine et de la musique doucement diffusée par des baffles extérieurs.

Et de très appréciables attentions de la part de Henk (puisque nous étions sans voiture, mettre à notre disposition leurs VTT, nous proposer de profiter du véhicule d’amis pour aller diner en ville, etc …)

2 réserves :
la froide distance de Catherine, contrastant étonnamment avec la présence chaleureuse d’Henk
le prix qui reste un peu élevé par rapport à la prestation (les chambres ne sont pas faites par ex) mais a été compensé par les dites adorables attentions.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Ce n'est pas tant le cadre qui nous a déçu, c'est surtout la forme.
Avec un tel potentiel, quel gâchis !
On sent que l'activité "Chambre d'hôtes" n'est motivée que pour la partie lucrative.
En effet, qui dit chambre d'hôtes, dit accueil par la maîtresse ou le maître du lieu.
Or, à 2 pas d'Avignon, nous avons été accueillis en allemand, par une employée polonaise.
Nous devons reconnaître que le propriétaire, une fois arrivé chez lui, a été charmant.
Il n'est malheureusement absolument pas secondé.
En effet, sa très jeune fiancée est restée de glace pendant tout notre séjour (2 nuits), allant même jusqu'à fuir les lieux lorsque nous sortions de nos chambres ou que nous allions au bord de la piscine. Ce qui ne met pas particulièrement à l'aise et nous a donné envie de visiter les alentours, plutôt que de profiter du cadre.
La propreté des lieux n'est pas non plus une priorité : la piscine était légèrement vaseuse, la douche de la salle de bains était pleine de calcaire, des toiles d'araignées au plafond, de l'eau minérale à disposition non renouvelée la seconde nuit ... on sent que le bien être du client n'est pas l'essentiel.
En revanche, on n'oublie pas de vous indiquer qu'il faudra régler en espèces les 195 euros la nuit !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

On a passe 3 jours super, le décor est magnifique et la chambre super confortable, les propriétaires sont hyper discrets et peu présents mais très sympas et gentils....un endroit parfait pour se reposer et se ressourcer.... Le petit dej est royal.... Et la région magnifique, on y reviendra a la Boheme....

• Séjour du août 2011

Vous connaissez B&B Mas La Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Mas La Boheme

Adresse: Route de Mezoargues 81D, 13150 Boulbon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Boulbon
Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Boulbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Mas La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.