“Ah, si tous les hôtels étaient comme ça!” 5 5 étoiles

La Bastide de Boulbon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Hotel de Ville, 13150 Boulbon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Boulbon
Luxembourg
“Ah, si tous les hôtels étaient comme ça!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Un endroit de rêve! Accueil impeccable, personnalisé, poli!
Hôtel d'un charme recherché, piscine, parc, calme détente assurée.
Belle bâtisse 'de maître' bien entretenue, chambres modernes, très propres
Petit-déjeuner servi sur la terrasse, très complet
Cuisine le soir recherchée, très fine!
Hôtel en situation idéale pour le festival d'Avignon, ou après la foule, le repos est garanti!
Les propriétaires font tout pour soigner leur clientèle et l'endroit peut être recommandé sans retenu

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

L'hôtel est très beau et très propre. C'est un excellent rapport qualité/prix. Les prioritaires sont aux petits soins avec leurs hôtes. Vraiment, l'effort vaut une mention; tout le charme d'une belle résidence avec un accueil à son meilleur. Les repas sont délicieux en plus d'être servis dans un magnifique jardin provençal. C'est un petit paradis au coeur d'un des plus beaux secteurs de la Provence. Les chambres sont très belles et fonctionnelles. Tout est au top, mille mercis!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
va d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Je confirme les avis précédents, à savoir accueil sympathique dans une belle demeure située dans un jardin plein de sérénité très bien entretenu, une chambre jolie et confortable bien que petite, un dîner simple mais très bon dans l'agréable véranda du restaurant , le petit-déjeuner sur la terrasse face à la piscine sous les grands arbres; bref le bonheur parfait loin du monde mais tout près des pôles touristiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné 1 semaine à la Bastide du 10 au 17 Juin 2012. L'accueil de Jan et Marie Claire est irréprochable. Tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise et au calme. Les chambres sont superbes, la literie est de très bonne qualité, la propreté est impeccable et la décoration est raffinée .
Le petit déjeuner est très correct et suffisant ; produit de qualité, choix de boissons chaudes et de jus de fruits, corbeille de fruits à votre disposition, différents types de pains et viennoiseries, jambon fromage, yaourt excellent bref de quoi bien démarrer la journée...Le repas du soir est excellent . Le personnel de l'hôtel est très serviable et très sympathique. Le jardin et la piscine sont très très bien entretenus et les patrons veillent à chaque détail pour faire de votre séjour un moment mémorable.
Vous l'aurez compris la bastide de Boulbon est un passage obligé lors de votre séjour en Provence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous revenons d'un séjour de 3 jours à la Bastide et sommes emballés par cet endroit.
Nous étions avec notre fils de 20 mois qui a beaucoup apprécié le calme, les petites purées du chef, la piscine, le jardin, les roses....
Aucune faute de goût dans la décoration.
Les propriétaires sont à l'écoute et aux petits soins, des gens charmants.
Une remarque pour finir, le menu du soir devrait proposer 3 plats car il ne change que tous les 2 jours . Mon mari ne mangeant pas de poisson a repris le même plat .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Le titre décerné par TripAdvisor (Prix Travellers' Choice 2012) à la Bastide de Boulbon et à ses heureux propriétaires est amplement mérité. Venus de Suisse nous reposer dans le Sud après notre mariage, l'hôtel a répondu totalement à nos attentes initiales, c'est-à-dire trouver du calme et de la détente.

A l'image de la Bastide, où chaque détail est pensé et décoré avec goût avec un savant alliage de raffinement et de simplicité, nous avons découvert en nos hôtes des propriétaires attentionnés et bienveillants, d'une serviabilité aussi peu commune que discrète. Si, dans Baudelaire, tout n'est que "luxe, calme et volupté", à la Bastide, tout n'est que serviabilité, gentillesse et authenticité - mais le luxe et le calme ne sont pas bien éloignés.

Ainsi, l'autre agréable découverte fut la cuisine, avec un chef inventif et passionné aux fourneaux, qui mitonne des plats délicats et parfumés, avec des produits sélectionnés minutieusement par ses soins. Les prix sont parfaitement raisonnables (par rapport à la Suisse et les restaurants visités de la région, moins bons en plus). Les propriétaires des lieux vous offrent en somme le luxe d'un chef qui cuisine presque pour vous. Au passage, le petit-déjeuner (carrément copieux pour nous) fait davantage penser à un brunch, avec des produits frais et savoureux.

Mention spéciale enfin au personnel, qui s'active dans le même esprit que les propriétaires auprès de chaque convive, toujours aimable et souriant. De vraies perles.

C'est simple, nous n'avons jamais expérimenté un tel accueil en Suisse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Cet hôtel est vraiment un super endroit pour se reposer, il y règne le calme et la quiétude. Les propriétaires sont absolument charmants, plein de bonnes attentions, merci encore. Cette bastide très joliment décorée et le jardin respire à lui seul la Provence. La chambre était très agréable, très propre et la literie parfaite. Nous avons dînés 3 soirs au restaurant de l'hôtel, la cuisine est excellente et la présentation soignée. J'ai apprécié que le chef nous fassent une suggestion pour le repas suivant le choix du vin. Cet hôtel est très bien placé pour visiter tous les alentours, Avignon, Arles, les Baux... Pour conclure, endroit charmant, propriétaires et personnels respectueux de leurs hôtes. Merci et à bientôt. Un couple Niçois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Boulbon ou ses environs
Le Chateau des Alpilles
N° 1 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Mas Valentine
Mas Valentine
N° 10 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez La Bastide de Boulbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Boulbon

Adresse: Rue de l'Hotel de Ville, 13150 Boulbon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Boulbon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Boulbon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide de Boulbon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Boulbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide De Boulbon
La Bastide De Boulbon Hotel Boulbon
La Bastide De Hotel Boulbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Boulbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.