“Le paradis ?” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Boulbon
Metz
“Le paradis ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Magnifique bâtisse dans un cadre enchanteur. Tout a été parfait dans notre séjour : l'accueil et la gentillesse des propriétaires toujours aux petits soins et pas avares de bons conseils, le sublime jardin parfaitement entretenu avec sa piscine chauffée, le confort de la chambre, la très belle terrasse...et bien évidemment le charme des paysages de la Provence tout autour...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Knokke-Heist, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Au coeur du pittoresque village Boulbon village provençal ! Agréable dente au bord de la piscine, chaise longues en soleil et dans l'ombre !
Petit déjeuner en diner raffinement dans la salle à manger, sous la véranda et surtout à l'ombre des platanes !
Chambres : climatisation, télévision, WIFI (gratuit) Coffre fort --tout comfort !
Et surtout un accueil très chlleureux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Damme
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Beaucoup de directeurs et propriétaires de grands hotels de renom ferait bien d'aller s'inspirer chez Jan et la charmante Marie-Claire! Nous sommes arrivés le jour de fermeture de la cuisine, mais on nous a concocté un repas simple avec les moyens et produits du bord. Accueil bien á la francaise par se couple de .... Belges ;-)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cette magnifique bastide qui est tenue par un couple de propriétaires d’une grande gentillesse, avenant et toujours aux petits soins pour leurs hôtes. C’est une structure de 10 chambres avec des chambres spacieuses, confortables (climatisées), modernes à la décoration raffinée. Nous avons très apprécié qu’en remontant du petit déjeuner la chambre soit faite. Le personnel est discret et efficace. En ce qui concerne le restaurant (ouvert que le soir) il propose un menu entrée, plat et dessert pour 35€, simple mais bon, que l’on peut prendre dans le cadre magnifique du parc au bord de la piscine. La piscine tout comme le parc sont très bien entretenus. Nous avons apprécié les grands platanes permettant de trouver ombre ou soleil à volonté autour de la piscine. Le calme et le charme de cette bastide nous a permis de décompresser rapidement. Encore merci pour cette magnifique semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un sentiment de sécurité et de bien être nous a parcouru dès notre arrivée, un accueil chaleureux de la part de nos hôtes et un personnel dévoué et charmant ..Le cadre est magnifique et décoré avec goût ,un petit paradis entouré d'un charmant village qui demande à être visité. De superbes chambres , une belle piscine , un home trainer sous marin , clin d'oeil à Jan et un super garage pour ma voiture ( milles merci )
Le tout agrémenté d'un super petit -déjeuner et de somptueux diners à l'ombre des platanes.
Et cerise sur le gateau , la gentillesse et le charme de M.Claire. Un moment de pur bonheur..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Un endroit de rêve! Accueil impeccable, personnalisé, poli!
Hôtel d'un charme recherché, piscine, parc, calme détente assurée.
Belle bâtisse 'de maître' bien entretenue, chambres modernes, très propres
Petit-déjeuner servi sur la terrasse, très complet
Cuisine le soir recherchée, très fine!
Hôtel en situation idéale pour le festival d'Avignon, ou après la foule, le repos est garanti!
Les propriétaires font tout pour soigner leur clientèle et l'endroit peut être recommandé sans retenu

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

L'hôtel est très beau et très propre. C'est un excellent rapport qualité/prix. Les prioritaires sont aux petits soins avec leurs hôtes. Vraiment, l'effort vaut une mention; tout le charme d'une belle résidence avec un accueil à son meilleur. Les repas sont délicieux en plus d'être servis dans un magnifique jardin provençal. C'est un petit paradis au coeur d'un des plus beaux secteurs de la Provence. Les chambres sont très belles et fonctionnelles. Tout est au top, mille mercis!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Boulbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Boulbon

Adresse: Rue de l'Hotel de Ville, 13150 Boulbon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Boulbon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Boulbon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide de Boulbon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Boulbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide De Boulbon
La Bastide De Boulbon Hotel Boulbon
La Bastide De Hotel Boulbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Boulbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.