“havre de paix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Hotel de Ville, 13150 Boulbon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Boulbon
“havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Une jolie bastide dans un magnifique jardin au coeur d'un veritable village provençal , des hôtes charmants, chambres confortables, agréables repas servis sur la terrasse, cadre enchanteur sous les platanes bicentaires, piscine, détente assurée , discrétion, on se croit dans une maison de famille.
De plus, endroit ideal pour sillonner dans la région.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons déjà séjourné 2 fois (septembre 2013 & août 2014) à la Bastide de Boulbon et nous allons y retourner sûrement. Nous apprécions le cadre, le calme et la générosité des propriétaires, ainsi que les délicieux dîner sur la terrasse le soir. Nous vous remercions pour notre agréable séjour et nous vous souhaitons un grand succès à la foire à Luxembourg "Vakanzefoire"
Pascale et Nicolas

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un très bel endroit pour une demeure de village rénovée avec goût . Calme et verdoyant .
Du raffinement a la fois dans le lieu et par la présence discrète des propriétaires .
Dans un vrai village de Provence reste dans son jus .
Position parfaite pour profiter de la région ( baux / st Rémy / Avignon ) .
Une jolie capsule loin de l agitation .

Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

C'est un endroit absolument charmant et calme
Tout y est décoré avec goût
Le restaurant ouvert le soir propose un menu avec des produits de qualité
Le personnel est attentif et serviable
Tout est réuni pour passer un agréable moment en compagnie du chant des cigales
Simplicité et efficacité
C'est impossible de ne pas s'y sentir bien!

Astuce pour la chambre : En été privilégier le coté jardin opposé au restaurant
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un accueil charmant, un lieu magnifique : calme, raffiné sans ostentation. Très bien situé pour visiter la région.
La bastide est très belle, entourée d'un joli parc et d'arbres immenses et vénérables. Les chambres très confortables, dans des couleurs sobres, avec des détails pratiques bien pensés.
Nous avons profité de la piscine et du jardin, beaucoup apprécié le dîner et le petit déjeuner : encore bravo à Madame votre jeune chef avec qui nous avons eu le plaisir d'échanger quelques mots (ah! la "poire de Provence dans tous ses états", les cakes à la pistache! Et... le jus d'abricots de Boulbon !) Une délicieuse table à un prix raisonnable et un service attentionné, efficace et très sympathique.
Enfin, cette catégorie de prestations a un prix, justifié, et nous n'avons pu y passer qu'une nuit, mais avons pleinement apprécié notre séjour. Nous reviendrons... pour goûté les cakes framboise-citrons lors d'un autre petit déjeuner !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un grand merci à Madame et Monsieur Callens. Votre accueil et votre gentillesse nous ont ravi.
Nous étions dans un havre de paix et contemplatif de vos platanes bi-centenaires ! Merci a tout le personnel si attentif et bien entendu n'oublions pas la cuisinière qui déploie de louables effort à ravir nos papilles grâce au merveilleux diners pris au jardin. Cher futurs clients, ne vous posez aucune question, allez-y, vous ne serez pas déçu.
Et nous ne souhaitons qu'une chose : y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un week end de 3 jours dans un cadre magnifique, un véritable havre de paix. Avec l'authenticité d'une bastide et un somptueux jardin à l'ombre des platanes le dîner et les petits déjeuners sont tellement agréables.
Nous avons été accueillis très chaleureusement, les hôtes et le personnel sont a l'écoute, attentionnés et très ouverts.
Nous avons dîner un soir à la table proposer par l'hôtel : carte différente chaque soir!!, un pur régal pour les papilles, des produits frais et cuisinés très finement par la chef.
Venu pour le festival d'Avignon nous avons trouvé un endroit apaisant et reposant à seulement 15 min de la ville, tout pour passer un séjour inoubliable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Boulbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Boulbon

Adresse: Rue de l'Hotel de Ville, 13150 Boulbon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Boulbon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Boulbon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide de Boulbon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Boulbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide De Boulbon
La Bastide De Boulbon Hotel Boulbon
La Bastide De Hotel Boulbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Boulbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.