“Simple et très bon!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Morvan

Le Morvan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quarre-les-Tombes
Le Morvan
Le Morvan a été ajouté à vos Favoris
Rue des Ecoles, 89630 Quarre-les-Tombes, France   |
“Simple et très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est grâce à l'application Michelin pour Iphone que nous avons pu découvrir cet établissement
pour une halte au retour de nos vacances.
Accueil fort aimable, hotel très bien tenu, chambres simples mais propres, literie confortable.
Endroit calme, assez pittoresque près de l'eau.
La surprise vient du restaurant ou nous avons diner.
Salle bourgeoise, confortable et complète, ce qui était de bon augure.
Spécialités reconnues apparemment dans la région: les cuisses de grenouilles, la poulette de Bresse sauce creme et morilles.
Cuisine de terroir vraiment très bonne, gourmande, parfumée et très bien cuisinée.
Magnifique carte des vins pas trop chère.
( Mazis-Chambertin Grand Cru Domaine Faivelay 1986 à 110 €! ).
Une très belle adresse pour le restaurant.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est par hasard que j'ai réservé dans cet hôtel et je ne l'ai pas regretté. L'accueil est excellent, notre chambre était très bien ainsi que la salle de bain. Le dîner parfait (peut-être un peu long entres les plats mais il y avait du monde).

Rien à redire ou il faudrait vraiment être difficile !!

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Vous recherchez le calme, le Morvan est le lieu idéal. Vous aimez la bonne cuisine, alors je vous conseille le Morvan à Quarré les tombes. Une cuisine raffinée, de la recherche dans les plats, une viande de qualité le tout sur une table bien dressée et agréable à l'oeil. je vous conseille aussi de passer la nuit, car le matin, Monsieur Robbe vous confectionne un délicieux petit déjeuner fait maison, un vrai régal. Alors,n'hésitez pas, M.Robbe vous accueillera avec gentillesse et sincérité et vous aurez qu'une seule envie c'est d'y retourner.

Wauquiez

Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Comme l'an dernier, nous avons fait étape en Bourgogne à notre retour de Bretagne. Nous avons séjourné dans une des chambres refaites et avons apprécié son confort et toutes les attentions mises à disposition (bouilloire, eau minérale, produits de toilette…). L'accueil du patron est toujours aimable et sa cuisine reste une valeur sûre. Quant au petit-déjeuner, il est divin (viennoiseries tièdes, gâteaux maison, chausson au pommes…).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très agréable surprise que notre halte à l'hôtel/restaurant du Morvan, dans cette magnifique région homonyme. L'hotel ne paye pas de mine et pourtant ce serait dommage de pas en franchir la porte. Les chambres proposées sont très simples et propres mais leur prix est tout à fait raisonnable. Accueil très agréable et en toute simplicité. La cuisine (et le service) au restaurant est soignée, attentive aux détails, goûteuse et généreuse . Un coup de cœur pour le petit déjeuner, le chocolat est simplement parfait. Un petit bijou à ne pas manquer. petit bémol: la décoration avec fleurs en plastique un peu partout, c'est un peu trop kitch...

• Séjour du mai 2012
La Varenne Saint Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je n'ai pas essayé l'hôtel, mais seulement le restaurant ! Nous sommes arrivés là par un hasard heureux, l'auberge où nous avions prévu de déjeuner était fermée (jour férié) et nous en avons été ravis ! L'accueil a été très chaleureux, les menus très variés, avec notamment des variations sur le foie gras, des plats très raffinés, et si nous avons un peu attendu entre les plats, quand ils arrivent, on comprend le temps qu'il a fallu pour les préparer... Une cave excellente, c'est souvent le cas en Bourgogne... Le "trou normand" remplacé par sorbet mangue et vodka, je ne connaissais pas mais c'est très bon ! En bref : un repas réussi entre amis...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons été accueillis chaleureusement dans cet hôtel bourguignon et nous avons été accompagnés à notre chambre, bagages portés, ce qui devient de plus en plus rare. Chambre agréable. C'est surtout la table qui est extraordinaire. Présentation soignée, mets originaux, copieux. Pas de petit déjeuner buffet, beaucoup de viennoiseries mais possibilité d'obtenir du salé également.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Morvan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Morvan

Adresse: Rue des Ecoles, 89630 Quarre-les-Tombes, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Quarre-les-Tombes
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Quarre-les-Tombes
Le Morvan Quarre-Les-Tombes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morvan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.