“Excellent !!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Sucy-en-Brie, France
“Excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

On adore !!!! Ça fait plusieurs années que nous y allons avec mon mari et nous y avons même emmené des amis qui étaient ravis. La nourriture y est sublime, le service parfait. Les propriétaires d une gentillesse incroyable. Nous venons d île de France et à chaque fois c est l arrêt obligatoire. Surtout que les prix sont plus abordables que chez nous. Bref allez y!!!!

“Excellent, Gourmand et Beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons été absolument ravis par le menu gastronomique proposé par Mr Robbe. Les plats qui se sont succedés étaient excellents, goûteux, gourmands et beau, sans jamais tomber dans l'excès de démonstration visuelle. Le foie gras aux figues, une merveille; la soupe de panais aux cuisses de grenouilles, magique et l'assiette de desserts, pas trop sucrée, juste succulente.

Le seul bémol à mon sens : LA DÉCO! Franchement, l'assiette vaut mieux que la déco vieillotte actuelle (surtout les rideaux si je peux me permettre!).

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
auxerre
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bravo au chef pour son application. parfait
cuisine traditionelle et originale
belle expérience pour mes papilles
c'est la table que je choisis pour être sur de faire plaisir

• Visité en septembre 2013
paris
“Tout juste parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une façade sans charme mais du bonheur dans l'assiette!! Etienne ROBBE nous a accueillis avec le sourire et gentillesse. Nous avons choisi un menu touristique et un saveurs. QUE DU BONHEUR... Le foie gras poêlé de l'entrée est juste magique et fondant, sans être à un seul moment écœurant (comme c'est parfois le cas), que dire aussi de la toute simple salade à la divine sauce au basilic, la bille de sorbet tomate.. hummm... le rapé Morvandelle et fricassée de champignons est super, et le must pour terminer, le sablé aux divines fraises des bois au parfum des abeilles dont mon palet s'est souvenu pendant de très longues minutes.. Vraiment un moment de pur bonheur et qu'une envie, revenir pour cette fois ci prendre son temps et opter pour un dîner dégustation. Juste un petit reproche ( il fallait que j'en trouve un), 3 morceaux de fromage imposés et pas du tout ceux que j'aurais choisis... (le choix semblait être aléatoire avec chaque client d'ailleurs). Merci pour ce moment de plaisir gustatif. Un établissement à vraiment recommander

• Visité en août 2013
Gif-sur-Yvette, France
“bravo Mr ROBBE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

un superbe repas,un rapport qualité prix excellent!une belle carte des vins!
que du bonheur!incontournable dans la région.bravo à toute l’équipe!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Morvan ont aussi consulté

Quarre-les-Tombes, Yonne

Vous connaissez Le Morvan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morvan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.