“Parfait” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Deshaies
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très belle adresse trouvée par hasard sur notre route. La salle est décorée avec goût et nous avons passé un très beau moment gustatif.
Tout notre repas a été parfait du début à la fin Nous avons constamment été surpris par la qualité des produits , ainsi que par la finesse de l'exécution et les saveurs. L'assiette tout foie gras est délicieuse , (chaud, froid et glacé). L'accueil est très agréable . Nous avons pu voir le chef en fin de repas pour le remercier de son talent , il est simple et disponible. Cette maison mérite vraiment un détour. A noter il y a des chambres que nous n'avons pas visitées !!!!

Visité en juin 2014

saint donat sur herbasse
“excellent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

tout est fait maison
dessert tres beau et très bon
bon choix de vin du patron
le service est raffiné
juste la déco un peu a revoir mais cela n est pas gênant largement compense par la qualité des mets,
nous y sommes allés trois fois et toujours parfait

Visité en mai 2014
Orange, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du plaisir pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un repas tout en raffinement gustatif
Des alliances subtiles de goût
Une grande simplicité aucune forfanterie qui cacherait des compétences fumeuses
De la tres bonne cuisine
Aucun bémol
Félicitations au chef de tenir en ce lieu une telle qualité

Le Tour-du-Parc, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Que de simplicité de qualité et de travail! Le menu gourmand décliné sur cinq plats est unique! et ce pour 52 euros. Ici pas de mise en scène ou de coup de pinceau au fond de l'assiette avec deux mini boulettes mystérieuses! Non des assiettes des vraies, des assiettes que l'on peut déguster et apprécier tranquillement tant c'est généreux et bon. Pour exemple: velouté de panais aux grenouilles, escalope de foie gras des Landes au vinaigre de café, langoustines à la plancha et ses asperges vertes, bar, mignon de veau, chariot de fromages, assiette gourmande. Pas une fausse note, des goûts, des arômes de la recherche sans extravagance ni mise en scène, ici on ne vous joue pas du pipeau on fait de la cuisine , de la grande et de la vraie cuisine..Extraordinaire rapport qualité prix. Il y aurait de quoi avoir la grosse tête? Non ici c'est le travail et la modestie qui priment. Une belle leçon.Bravo M. Robbe

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sucy-en-Brie, France
“Excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

On adore !!!! Ça fait plusieurs années que nous y allons avec mon mari et nous y avons même emmené des amis qui étaient ravis. La nourriture y est sublime, le service parfait. Les propriétaires d une gentillesse incroyable. Nous venons d île de France et à chaque fois c est l arrêt obligatoire. Surtout que les prix sont plus abordables que chez nous. Bref allez y!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Morvan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Morvan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morvan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.