“super confortable et relaxant” 5 5 étoiles

Sunparks Kempense Meren
3.0 sur 5 Villa   |   Postelsesteenweg 100, Mol 2400, Belgique   |
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Mol
Amay
“super confortable et relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une semaine super reposante, aquatique à souhait pour les enfants en toute sécurité ! Même en période de fêtes, parc très calme ! Environnement (lac, parc, rando, vélo), très très bien ! Belle liberté pour les enfants et les parents !

389 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Amand Les Eaux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour, piscine sympas propre toboggans rivière sauvage
avec un zoo à 20 min du parc
la hollande pas très loin, Gent...
je l'ai fait en amoureux et en amis

Astuce pour la chambre : rien de spécifique à dire
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bon parc , mais la piscine manque de sensations !
Les villas sont très bien mais il y a des manques et aucun inventaires ...
Bonne équipe ! certains parlent très bien le francais c'est agréable !
Le bowling il faut compter nos points et le livret est en néerlandais ...
Très bonne vacances la villa est confortable mais les lit un peu mou ! Il y a un aspirateur dans les villas

Carnieres
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

aquafun tres agreable et patougeoire bien amenagée avec mobilier bebe.
cottage confortable et agreable bien que le mobilier ait besoin d'un "coup de jeune".
pouvoir choisir son emplacement est un vrai plus, surtout en hiver!!!

Astuce pour la chambre : enlever la moquette qui est presente dans toutes les chambres probleme pour les allergies. par contr...

liege
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Dans l'ensemble, vacances sympathiques et agréables . Mais très déçus par rapport à la propreté du bungalow
1. A notre arrivée, Une odeur de cuisine de poissons qui a infesté le salon et la cuisine pendant deux jours.
=> Nous avons aéré portes^et fenêtres ouvertes plusieurs fois par jour (pas vraiment sympa en plein hiver, mais heureusement, la météo était clémente + achat d'une bougie parfumée à 3.60 € sur place)
2. deux araignées mortes dans une couette (secouage et disparition de ces bestioles)
3. une toile d'araignée dans la chambre ( aspirateur et hoplà disparition de la toile)
4. Le tire bouchon était cassé ( pas sympa pour ouvrir les bouteilles à nouvel an, mais j'ai toujours avec moi un couteau suisse => nous voilà sauvés)
5. le montant des parois de douche était dés-emboîtés par l'usure (heureusement mari bricoleur qui a réparé)
6. la ramassette était cassée => obligation d'utiliser l'aspirateur
7. CE QUE JE NE PARDONNE PAS : Ascenseur dans le dôme était en panne, j"étais accompagnée d'une PERSONNE HANDICAPEE, impossible d'accéder à la salle de bowling
Au delà de ses difficultés ( nous avons par nous-même trouvés des solutions) le personnel du parc est particulièrement sympathique et convivial, nous aurions pu expliquer directement, notre problème, mais pour se faire , il aurait fallu aller à la réception (20 min de marche) et franchement perdre son temps à expliquer et à attendre une réparation, alors que vous êtes avec des enfants et en famille, non cela n'était pas opportun.
En contre partie, l infrastructure du parc située autour du lac est vraiment très belle, les infrastructures piscines sont bien pensées et ludiques.
Le rapport qualité prix est donc pour moi inadapté au regard de la propreté du bungalow. Dommage !!!

Valliquerville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon séjour, relaxant et très bonne piscine.
Petite remarque concernant la propreté de la villa. Les personnes d'avant avait un chien et les canapés n'étaient pas nettoyés (bcp de poils et nombreuses odeurs).

Astuce pour la chambre : Des rideaux plus occultants

Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le village est dans l'ensemble très mal entretenu. En effet, on ne peut que constater chaque jour, à chaque endroit, la vétusté des lieux et leur (très grande) ancienneté. Je ne sais pas si c'est parceque c'est l'hiver, mais en tout cas, il y a des choses qui ne pardonnent pas : robinets des toilettes du café/bowling cassés (bougent de leur plan), taches sur les murs, poussière un peu partout, pierres des chemins extérieurs cassés et sortis de leur emplacements (plusieurs fissures dans le sol un peu partout), végétaux non entretenus (des branches partout, qui ne rendent pas le lieu "joli"), très mal éclairé la nuit, peu d'indications (on s'y perd facilement), déco vieillotte, odeurs désagréables ... et j'en passe !!
La maison, à notre arrivée, sentait le tabac froid et il y avait de la boue partout. Cela suggère qu'elle n'a pas été nettoyée avant notre arrivée. On se sent un peu à l'abandon et on ne croise pas l'ombre d'un membre du personnel dans le parc pour la sécurité, l'entretien, le relationnel ... personne !! (A l'arrivé on nous donne rapidement la clé et c'est tout, pas de contrôle sur le nombre de personnes et la présence d'animaux, pas d'inventaire, pas de chèque de caution ...). Tout cela ne renvoi pas une image très "professionnelle" et conviviale du lieu. D'ailleurs, en ce qui concerne les animaux de compagnie, vu le manque de contrôle, on trouve de tout et pas forcement correctement gardé par les maitres (mon chien s'est fait agressé par un autre qui aurait dû avoir une muselière car considéré dangereux en France mais ici il était simplement tenu simplement en laisse "corde" par son maitre inconscient !). Ici aussi dans la maison, c'est très vétuste et on est loin de l'image que le parc souhaite nous vendre sur internet. Les chambre sont petites et les toilettes/salles de bains également. Seul le salon est grand et plutôt bien aménagé ... mais les fauteuils ne sont pas du tout confortables. Sinon, la maison est très bien équipée.
Au niveau des animations ... on s'ennuie. Tout est payant (et chère !!!). Pour nouvel an ... rien de spécial est proposé mis à part un repas payant également et une soirèe disco (plus kitch tu meurs ... dans le prolongement de l'aspect vieillot des lieux). On nous demande de pas utiliser de feux d'artifices dans le parc dans le règlement or, tout le monde le fait, bonjour la sécurité (avec les arbres et bois secs ...). Tout au long du séjours on ne peut que se demander : où sont ceux qui font la sécurité ? le personnel ? ... Encore cette impression d'être à l'abandon ...
La piscine, qui est quand même le coeur du village est sympathique ... mais 1h seulement car on fait vite le tour. Sauna et hamma sont payant ce qui est un comble !!! En gros on a accès qu'aux piscines et leur toboggans. On s'y ennuie vite. Cependant, elle est très bien sécurisé (plusieurs maitres nageurs qui se baladent et caméras).
Le commerce dans le village est pratique pour des courses rapides mais les prix sont élevé. Les restaurant eux sont plutôt à bon prix et c'est bon.
L'accès internet est surement l'un des plus gros point noir aussi. Sur l'ensemble de mes connections au WIFI (gratuit et accessible uniquement dans le bâtiment principal des restaurants ...), je n'ai réussi à ma connecter à mes sites web qu'une fois !!!!! Tout le monde y étant connecté (smartphone, tablettes, PC ...), il est très difficile d'y surfer confortablement. Un comble en 2013, surtout que la portée du WIFI est trèèès limitée (pas possible dans certains resto, magasin, bowling, piscine ...) !!!
Bref, j'ai eu l'impression de voyer dans le temps et revenir dans années qu'on aimerait bien oublier pour le coup.
Je suis extrêmement déçu !! Le cadre est pourtant sympa et super jolie au niveau du lac avec ses oies et canard mais ce n'est pas du tout exploité !! Pourquoi ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sunparks Kempense Meren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunparks Kempense Meren

Adresse : Postelsesteenweg 100, Mol 2400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Mol
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Mol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunparks Kempense Meren 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunparks Kempense Meren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunparks Kempense Meren Mol
Sunparks Kempense Meren Hotel Mol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunparks Kempense Meren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.