“Accueil charmant.Belle chambre(junior suite). Bon restaurant. Vaut un 4*” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Verviers Van der Valk

Hotel Verviers Van der Valk a été ajouté à vos Favoris
Hotel Verviers Van der Valk
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Station N4, Verviers 4800, Belgique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Verviers
Bruxelles, Belgique
“Accueil charmant.Belle chambre(junior suite). Bon restaurant. Vaut un 4*”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel le w-e du 15/04 au 16/04. Lors de la réservation via téléphone j'avais déjà eu un bon accueil. Nous sommes arrivés en début d'après-midi et avons pu profiter de la piscine (extérieur mais chauffée qui est ensoleillée toute l'aprè-midi). Nous avions une junior suite, grande (avec un étage où se trouvait le lit et le grand dressing). Nous avions un jacuzzi dans la salle de bain qui était également vaste (et une douche où on pouvait se mettre à 4!). Agréables attentions pour les produits dans la salle de bain(gels, crème, set de rasage, couture...). Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, entrée, plat et dessert. Personnel très gentil, toujours attentifs à nous resservir en pain ou remplir notre verre de vin. Petit-déjeuné avec possibilité de boire du champagne (ou mousseux?). Buffet à volonté (fruits, oeufs, charcuterie, plusieurs sortes de pains, café, jus, légumes cuits....). L'hôtel dispose d'un grand parking. Il y a égalment une belle terrasse (près du bar et restarant) joliement aménagée.
Le séjour fut agréable, un vrai moment de détente où le personnel était aux petits soins, souriant, et très sympathique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons eu l'occasion de découvrir cet hôtel ce 26 février grâce à l'achat d'un bon via Groupon. Nous avons séjourné dans la chambre 119.
Ce week-end a été la révélation d'un hôtel de classe à prix raisonnables hors offre Groupon qui était exceptionnelle (pour deux personnes, une suite junior duplex avec bain-jacuzzi, dîner 3 services, une bouteille de champagne et petit déjeuner au prix de 149 €).
De manière générale, les suppléments payés lors du séjour sont d'un rapport qualité-prix tout à fait correct.
Le service à table est rapide, souriant et prévenant. Certains le trouveront peut-être trop rapide mais pour notre part, le timing était parfait. Grand restaurant confortable avec suffisamment d'espace entre les tables pour préserver la confidentialité des conversations.
La nourriture prévue dans l'offre Groupon est soignée, bien présentée et bonnes portions.
La chambre est moderne, propre, silencieuse et la literie confortable.
Les chiens sont acceptés partout dans l'hôtel et nous n'avons pas payé de supplément (elle est aussi parfaitement éduquée et discrète...).
Le Wifi est offert dans tout l'hôtel et de très bonne qualité.
Vaste parking.
L'ensemble de l'hôtel est propre malgré une forte affluence (salon des viticulteurs).
Un défaut ? Pffff, en cherchant bien, je dirais la vue de la chambre qui n'a rien de spéciale.
Un regret : la piscine extérieure était fermée (c'est encore l'hiver).
Nous y reviendrons !!!!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

décue de cet hotel de la chaine van der valk. je m'attendais à mieux. personnel pas professionnel. jolie petite piscine extérieure. chambre moyenne, pas un bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Limelette
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Rien à redire ! Cadre magnifique, parking aisé, chambre très chic, sdb et WC impeccables. Seul point à amélorer : dans notre chambre 106, le sol ne penche pas du bon côté et l'eau de la douche s'écoule jusqu'au lavabo.... Le restaurant 'L'entrpôt" vaut également le détour. Les animaux de compagnie sont les bienvenus pour la modique somme de 5 euros !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Jodoigne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Très bel hotel de caractère entièrement rénové situé non loin du centre de Verviers (quelques minutes) ... Emplacement idéal pour un séjour dans la province et les Hautes Fagnes (à proximité de Spa, barrage de la Gileppe ...). Chambres standards très confortables, bien décorées ... Très belle piscine ... Très bon petit-déjeuner ... Le seul point négatif pour nous a été le manque d'organisation au petit-déjeuner, un peu d'attente pour la machine à café (1 seule machine pour toute la salle) et le manque de suivi dans la disponibilité des plats (oeufs brouillés, bacon etc.) ... mais bon, nous étions en week-end et pas du tout pressés!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Verviers Van der Valk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Verviers Van der Valk

Adresse : Rue De La Station N4, Verviers 4800, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Verviers
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Verviers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Verviers Van der Valk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verviers Van der Valk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Verviers Van der Valk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.