Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel Hotêl pour découvrir l'arrière pays: l'Ardenne bleue” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Verviers Van der Valk

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Verviers Van der Valk a été ajouté à vos Favoris
Hotel Verviers Van der Valk
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Station N4, Verviers 4800, Belgique   |  
Services
N° 1 sur 5 hôtels à Verviers
Certificat d'Excellence
Arlon, Belgique
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
335 votes utiles 335 votes utiles
“Bel Hotêl pour découvrir l'arrière pays: l'Ardenne bleue”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Verviers n'est pas une destination touristique: la ville est devenue sale, infréquentable et délaissée par les forces vives qui partent vivre en banlieue.
Néanmoins la ville a une situation centrale pour découvrir l'Ardenne au sud, ou l'Allemagne et/ou les Pays-bas, voir le pays de Liège.
L’hôtel est très impressionnant au niveau de l'aménagement et du confort.
Je conseille les chambres duplex qui sont vastes et agréables.
Le service est, certes de bonne composition, mais une plus grande discrétion et un raffinement plus prononcé correspondraient mieux au standing qu'on peut attendre d'un hôtel de ce niveau.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

243 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    119
    32
    16
    10
Consultez les avis pour
28
110
10
43
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arlon
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons connu ce restaurant avec une action Flair (1 menu gratuit sur 2).
De passage près de Verviers, on a essayé ce restaurant.
Restaurant à fuir si vous y allez pour manger correctement!
L'entrée avait le goût des plats industriels, l'agneau était archi dur et immangeable servi sur une espèce de ratatouille infecte (j'ai retourné mon plat sans y toucher!) et le bavarois servi en dessert était plus beau que bon!
Bref on mange mieux au Lunch Garden ou chez Ikea!
Total : 65 euros pour avoir retourné pratiquement la totalité de nos plats en cuisine!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verviers, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Concernant le restaurant, la carte est alléchante, la cuisine est très bonne, mais malheureusement tout ça est complètement occulté par un service qui n'est absolument pas digne d'un restaurant de cette classe. Nous aurions été mieux reçus et mieux servis à la friterie du coin...Dommage

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avions réservé l'hôtel pour le week-end du 1er mai en demi-pension, avec un thème qui était proposé autour du printemps et des asperges.

L'accueil et l'amabilité du personnel sont excellents, les chambres spacieuses et la salle de bain de notre chambre comprenait une baignoire et une douche.

Côté restaurant c'est pas la même chanson, celui-ci était trop bruyant et plus que complet (nous étions les uns sur les autres) , le menu "asperge" s'est résumé à une entrée avec 2 asperges vertes trop cuites puisque le reste du menu 3 services n'en comprenait mais la qualité générale de ce que nous avons mangé est tout à fait correcte, la carte es vins plus que complète. attention toutefois le rapport qualité/prix n'est pas excellent si vous mangez à la carte il faut compter 60€ par personne

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel magnifique . Nous y avons passer une nuit. Tout y était absolument parfait. Chambre, repas , petit déjêuner impeccables.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel le w-e du 15/04 au 16/04. Lors de la réservation via téléphone j'avais déjà eu un bon accueil. Nous sommes arrivés en début d'après-midi et avons pu profiter de la piscine (extérieur mais chauffée qui est ensoleillée toute l'aprè-midi). Nous avions une junior suite, grande (avec un étage où se trouvait le lit et le grand dressing). Nous avions un jacuzzi dans la salle de bain qui était également vaste (et une douche où on pouvait se mettre à 4!). Agréables attentions pour les produits dans la salle de bain(gels, crème, set de rasage, couture...). Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, entrée, plat et dessert. Personnel très gentil, toujours attentifs à nous resservir en pain ou remplir notre verre de vin. Petit-déjeuné avec possibilité de boire du champagne (ou mousseux?). Buffet à volonté (fruits, oeufs, charcuterie, plusieurs sortes de pains, café, jus, légumes cuits....). L'hôtel dispose d'un grand parking. Il y a égalment une belle terrasse (près du bar et restarant) joliement aménagée.
Le séjour fut agréable, un vrai moment de détente où le personnel était aux petits soins, souriant, et très sympathique.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons eu l'occasion de découvrir cet hôtel ce 26 février grâce à l'achat d'un bon via Groupon. Nous avons séjourné dans la chambre 119.
Ce week-end a été la révélation d'un hôtel de classe à prix raisonnables hors offre Groupon qui était exceptionnelle (pour deux personnes, une suite junior duplex avec bain-jacuzzi, dîner 3 services, une bouteille de champagne et petit déjeuner au prix de 149 €).
De manière générale, les suppléments payés lors du séjour sont d'un rapport qualité-prix tout à fait correct.
Le service à table est rapide, souriant et prévenant. Certains le trouveront peut-être trop rapide mais pour notre part, le timing était parfait. Grand restaurant confortable avec suffisamment d'espace entre les tables pour préserver la confidentialité des conversations.
La nourriture prévue dans l'offre Groupon est soignée, bien présentée et bonnes portions.
La chambre est moderne, propre, silencieuse et la literie confortable.
Les chiens sont acceptés partout dans l'hôtel et nous n'avons pas payé de supplément (elle est aussi parfaitement éduquée et discrète...).
Le Wifi est offert dans tout l'hôtel et de très bonne qualité.
Vaste parking.
L'ensemble de l'hôtel est propre malgré une forte affluence (salon des viticulteurs).
Un défaut ? Pffff, en cherchant bien, je dirais la vue de la chambre qui n'a rien de spéciale.
Un regret : la piscine extérieure était fermée (c'est encore l'hiver).
Nous y reviendrons !!!!!!!!!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Verviers Van der Valk ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Verviers Van der Valk

Adresse: Rue De La Station N4, Verviers 4800, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Verviers
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 hôtels à Verviers
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Verviers Van der Valk 4*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verviers Van der Valk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Verviers Van der Valk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.