“Pas mal si on a de la chance...” 4 5 étoiles

Hotel Verviers Van der Valk
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Station N4, Verviers 4800, Belgique   |
N° 1 sur 5 hôtels à Verviers
Bruxelles, Belgique
“Pas mal si on a de la chance...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Mon partenaire et moi sommes contents de l'hôtel en général. Heureusement que nous pouvions bénéficier d'une réduction (bon d'une revue féminine :-) ). Pour un petit prix, nous avions petit déjeuner (+ cava) dans la chambre, parking et une chambre duplex avec une vue splendide!!! Sans ce bon, notre séjour aurait été beaucoup trop cher !!! Resto assez sympa mais très cher !! 20 euros pour un carpaccio de boeuf !!! Attention également aux morceaux d'assiettes que vous pourrez retrouver dans votre assiette...Après avoir mentionné ce petit problème, le chef m'a refait le même plat....heureusement. Cependant, l'addition de la journée, pour deux personnes, 93 euros...uufff.....Brasserie est un peu moins chère mais nous avons dû attendre 2 heures !!!! Heureusement, les boissons de ce repas étaient offertes par la maison. En résumant, bon hôtel: lit très confortable, accès à la piscine chauffée mais il ne vaut pas 4 étoiles si on n'a pas de bon !!
- Un peu décevant étaient aussi les environs de l'hôtel..pour avoir peur la nuit de s'y balader...
+ le cinéma, qui est à 2 pas de l'hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Juste a dire que c est un service minable une chambre ne valant pas sont prix. Un exemple un 5etoile wallon... Château du lac de genval vous propose un spa pour 2 un menu 5services pour 2 vins compris avec une suite accompagner d' une bouteil de champagne pour 2 pour 300euros. Que a van der valk j en ai eu pour 150 euros pour la chambre 60euros pour 2 menu ne valant pas une brasserie 50 pour vin correct . Pas de spa aucune activité possible et un service lamantable

• Séjour du août 2011
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Verviers n'est pas une destination touristique: la ville est devenue sale, infréquentable et délaissée par les forces vives qui partent vivre en banlieue.
Néanmoins la ville a une situation centrale pour découvrir l'Ardenne au sud, ou l'Allemagne et/ou les Pays-bas, voir le pays de Liège.
L’hôtel est très impressionnant au niveau de l'aménagement et du confort.
Je conseille les chambres duplex qui sont vastes et agréables.
Le service est, certes de bonne composition, mais une plus grande discrétion et un raffinement plus prononcé correspondraient mieux au standing qu'on peut attendre d'un hôtel de ce niveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Arlon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons connu ce restaurant avec une action Flair (1 menu gratuit sur 2).
De passage près de Verviers, on a essayé ce restaurant.
Restaurant à fuir si vous y allez pour manger correctement!
L'entrée avait le goût des plats industriels, l'agneau était archi dur et immangeable servi sur une espèce de ratatouille infecte (j'ai retourné mon plat sans y toucher!) et le bavarois servi en dessert était plus beau que bon!
Bref on mange mieux au Lunch Garden ou chez Ikea!
Total : 65 euros pour avoir retourné pratiquement la totalité de nos plats en cuisine!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Verviers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Concernant le restaurant, la carte est alléchante, la cuisine est très bonne, mais malheureusement tout ça est complètement occulté par un service qui n'est absolument pas digne d'un restaurant de cette classe. Nous aurions été mieux reçus et mieux servis à la friterie du coin...Dommage

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avions réservé l'hôtel pour le week-end du 1er mai en demi-pension, avec un thème qui était proposé autour du printemps et des asperges.

L'accueil et l'amabilité du personnel sont excellents, les chambres spacieuses et la salle de bain de notre chambre comprenait une baignoire et une douche.

Côté restaurant c'est pas la même chanson, celui-ci était trop bruyant et plus que complet (nous étions les uns sur les autres) , le menu "asperge" s'est résumé à une entrée avec 2 asperges vertes trop cuites puisque le reste du menu 3 services n'en comprenait mais la qualité générale de ce que nous avons mangé est tout à fait correcte, la carte es vins plus que complète. attention toutefois le rapport qualité/prix n'est pas excellent si vous mangez à la carte il faut compter 60€ par personne

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel magnifique . Nous y avons passer une nuit. Tout y était absolument parfait. Chambre, repas , petit déjêuner impeccables.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Verviers Van der Valk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Verviers Van der Valk

Adresse: Rue De La Station N4, Verviers 4800, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Verviers
N° 1 sur 5 hôtels à Verviers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Verviers Van der Valk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verviers Van der Valk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Verviers Van der Valk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.