“Belle déco, service moyen, manque une salle de sport” 4 5 étoiles

Hotel Verviers Van der Valk a été ajouté à vos Favoris
Hotel Verviers Van der Valk
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Station N4, Verviers 4800, Belgique   |
N° 1 sur 5 hôtels à Verviers
“Belle déco, service moyen, manque une salle de sport”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

La décoration est soignée, mais le personnel est trop familier pour un 4*
Petit déjeuner buffet passable (oeufs brouillés trop cuits, produits corrects voir moyens)
Le bar ferme à 1h30 et est très sympa.
La piscine était fermée, mais elle est de toute façon mal placée et trop petite. Il manque une salle de sport (promise en 2011 sur le site, et nosu sommes en décembre ...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Cadre de la brasserie agréable, terrasse plein sud et confortable.P
Personnel manquant nettement de classe pour une établissement qui se veut au top.
Délai d'attente très long et qualité des mets très en-deçà de ce que cet établissement devrait pouvoir présenter.
La cuisine "du terroir" provient en réalité des Pays-Bas et arrive discrètement en camions frigorifiques.
A revoir au niveau du personnel de salle et de cuisine.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Super hôtel, le meilleur de la ville à mon avis. Tout près de la sortie d'autoroute.
a 2 pas du cinema, pour se divertir sir on est en voyage d'affaire. Verviers n'est pas une ville attrayante en soirée, ni vriament en journée..elle est devenue très délabrée.
Grand confort dans la chambre et personnel aimable.
La décoration est moderne dans un bâtiment ancien totalement rénové. La rénovation est écologique ce qui, à mon sens, est une belle idée.
L'accessibilité por personne à mobilité réduite ok. rien à redire. Assez cher mais le prix pour ce genre d'hébergement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Mon partenaire et moi sommes contents de l'hôtel en général. Heureusement que nous pouvions bénéficier d'une réduction (bon d'une revue féminine :-) ). Pour un petit prix, nous avions petit déjeuner (+ cava) dans la chambre, parking et une chambre duplex avec une vue splendide!!! Sans ce bon, notre séjour aurait été beaucoup trop cher !!! Resto assez sympa mais très cher !! 20 euros pour un carpaccio de boeuf !!! Attention également aux morceaux d'assiettes que vous pourrez retrouver dans votre assiette...Après avoir mentionné ce petit problème, le chef m'a refait le même plat....heureusement. Cependant, l'addition de la journée, pour deux personnes, 93 euros...uufff.....Brasserie est un peu moins chère mais nous avons dû attendre 2 heures !!!! Heureusement, les boissons de ce repas étaient offertes par la maison. En résumant, bon hôtel: lit très confortable, accès à la piscine chauffée mais il ne vaut pas 4 étoiles si on n'a pas de bon !!
- Un peu décevant étaient aussi les environs de l'hôtel..pour avoir peur la nuit de s'y balader...
+ le cinéma, qui est à 2 pas de l'hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Juste a dire que c est un service minable une chambre ne valant pas sont prix. Un exemple un 5etoile wallon... Château du lac de genval vous propose un spa pour 2 un menu 5services pour 2 vins compris avec une suite accompagner d' une bouteil de champagne pour 2 pour 300euros. Que a van der valk j en ai eu pour 150 euros pour la chambre 60euros pour 2 menu ne valant pas une brasserie 50 pour vin correct . Pas de spa aucune activité possible et un service lamantable

• Séjour du août 2011
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Verviers n'est pas une destination touristique: la ville est devenue sale, infréquentable et délaissée par les forces vives qui partent vivre en banlieue.
Néanmoins la ville a une situation centrale pour découvrir l'Ardenne au sud, ou l'Allemagne et/ou les Pays-bas, voir le pays de Liège.
L’hôtel est très impressionnant au niveau de l'aménagement et du confort.
Je conseille les chambres duplex qui sont vastes et agréables.
Le service est, certes de bonne composition, mais une plus grande discrétion et un raffinement plus prononcé correspondraient mieux au standing qu'on peut attendre d'un hôtel de ce niveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Arlon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons connu ce restaurant avec une action Flair (1 menu gratuit sur 2).
De passage près de Verviers, on a essayé ce restaurant.
Restaurant à fuir si vous y allez pour manger correctement!
L'entrée avait le goût des plats industriels, l'agneau était archi dur et immangeable servi sur une espèce de ratatouille infecte (j'ai retourné mon plat sans y toucher!) et le bavarois servi en dessert était plus beau que bon!
Bref on mange mieux au Lunch Garden ou chez Ikea!
Total : 65 euros pour avoir retourné pratiquement la totalité de nos plats en cuisine!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Verviers Van der Valk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Verviers Van der Valk

Adresse: Rue De La Station N4, Verviers 4800, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Verviers
N° 1 sur 5 hôtels à Verviers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Verviers Van der Valk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verviers Van der Valk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Verviers Van der Valk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.